Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yeux baladeurs.. solutions ?
F
13 novembre 2019 14:07
Selem alykoum

Ca doit pas etre marrant a vivre en effet...

Le mieux ca serait qu'il se voit faire pour realiser!
Lors d'une de vos sorties il faidrait que tu "t'absentes pour aller aux toilettes" par exemple. Tu te mets ds 1 coin de la salle et tu le filme en train de matter.

Bien sur qd tu lui montrera il va raler mais il ne pourra pas nier...

Courage et Allah y hdih.

Citation
Rose d orient a écrit:
Bonsoir mes chers Yabis,

Voilà le sujet à déjà etait posté mais je relance encore...
Tout est dans le titre, " les yeux baladeurs " comment réagir face à ca ???
Quand on ne peut même plus profiter d une simple sortis en famille, à cause de ses regards déplacés !
Et qu en rentrant, on se sent frustrée plus que jamais, démunie.. vider etc..
Quand je parle du regard, je parle du regard insistant, voir Tres insistant de mon conjoint et en ma présence !
Cad qu il est a table avec nous, ( nos enfants et moi ) mais son regard et sur la table de devant ou sur le côté et ceux tte la soirée etc..
Ce qui est plus que gênant, d ailleurs j ai pris la décision ne plus participer a ce genre de sortis avec lui. Bien que nous sortons déjà très très peu.
Regarder ce qu il y a devant soi ou même une belle nana, c normal. Mtnt se retour 10 fois et la suivre du regard c est tout autre chose.
Nous en avons parlez plusieurs fois, mais c'est une discution stérile, c'est toujours moi la fautive, soit disant que je veux le contrôler.. qu il ne voit rien que je me fais des films. Etc... il va s enerver, crier ... et ça ne mène à rien.
Donc voilà, j en ai marre de me rabaisser à ça. El ahdmolilah je sais ce que je vaut s il n a pas les yeux pe le voir c est son prblm.
Ca me fait de la peine surtt pour mes enfants, de ne plus pvr profiter de sortis en famille.
Parce que j ai déjà bcp pris sur moi, mais là ça devient humiliant.. et cela me fait plus de mal que de bien .
Enfin si vous avez des suggestions... je vous en remercie d avance.
13 novembre 2019 14:07
Il ne sert à rien de jouer les Bisounours.. la vie est cruelle et il faut savoir y faire face.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Niveau d'empathie : - 100 Oh

Tu crois que ce commentaire va lui rechauffer le coeur Oups
A
13 novembre 2019 16:22
ptdrptdr ptdr

Chrisado... c'est de pire en pire...looool

Heureusement qu'il y a des gens comme Filissa et Frerdogan pour donner de très bons conseils...

Je vous admire les yabis moi j'arrive pas...j'aurais juste répondu "c'est un ksooooooos"

Voilà rien de constructif grinning smiley

Et sinon Chrisado...t'as pas eu la visite surprise du ministère de la famille...? A cause de toi la démographie française est en chute libre...
Citation
chrisado a écrit:
Il ne sert à rien de jouer les Bisounours.. la vie est cruelle et il faut savoir y faire face.
R
13 novembre 2019 16:45
Est ce que vous prenez la peine de lire avant de répondre ou pas ???
Je n ai pas subit jusque là, il y a eu de multiples disputes à ce sujet. Je n ai cesser de l l'écrire..
Que faire de plus ?
Je n ai pas dit que je voulais divorcer, j essai de trouver une solution pour y remédier.
Sur ce forum, on parle de divorce comme on parlerait de tout..
Citation
chrisado a écrit:
Si il a toujours été ainsi peu de chance qu'il change ..si en plus tu as supporté jusque là.
Il sait bien que tu ne vas pas divorcer pour si peu..perplexe
R
13 novembre 2019 16:53
Mister Chrisado,

Tes commentaires sont très .. constructif !
Merci
Je ne sais comment tu peux émettre de hypothèses aussi maladroite.
Est ce que tu sais comment je suis physiquement ? Quelle âge j ai et celui de mon époux ??
Non.. alors, si qlq un devait trouver l herbe plus verte ailleurs comme tu dis.. je pense que ce serait plutôt moi.
Pour ta gouverne, je suis bcp plus jeune que mon époux, et j ai une apparence très soignée, pas de prblm de poids el hamdolilah. Je ne vais pas me vanter en disant que je suis une belle femme mais el hamdolilah je pense qu il n'est pas à plaindre.
Je ne veux pas dénigrer mon époux, mais pour te répondre ,lui est en surpoids et ne prend pas soin de lui.
Donc arrête de défendre l indéfendable, en cherchant des arguments qui ne tiennent abslmt pas la route.

A bon entendeur
Citation
chrisado a écrit:
C'est une hypothèse mais comme tu disais qu'il avait toujours été ainsi..Je ne doute pas que tu sois fraiche comme..la rose Welcome
Mais la nature humaine est ainsi faite que certains trouvent l'herbe dans le champ d'a coté plus verte..
13 novembre 2019 17:51
Je pense que tu as mal compris...je voulais justement dire que parfois l'homme a un jugement erratique et pense que l'herbe est plus verte ailleurs alors qu'il a tout ce qu'il faut à sa disposition...Welcome
Citation
Rose d orient a écrit:
Mister Chrisado,

Tes commentaires sont très .. constructif !
Merci
Je ne sais comment tu peux émettre de hypothèses aussi maladroite.
Est ce que tu sais comment je suis physiquement ? Quelle âge j ai et celui de mon époux ??
Non.. alors, si qlq un devait trouver l herbe plus verte ailleurs comme tu dis.. je pense que ce serait plutôt moi.
Pour ta gouverne, je suis bcp plus jeune que mon époux, et j ai une apparence très soignée, pas de prblm de poids el hamdolilah. Je ne vais pas me vanter en disant que je suis une belle femme mais el hamdolilah je pense qu il n'est pas à plaindre.
Je ne veux pas dénigrer mon époux, mais pour te répondre ,lui est en surpoids et ne prend pas soin de lui.
Donc arrête de défendre l indéfendable, en cherchant des arguments qui ne tiennent abslmt pas la route.

A bon entendeur
13 novembre 2019 21:55
A la posteuse on ne change pas ce genre de pervers je pense qu'il y a un une différence de mentalité il dois être du bled et avoir ce type de déviance sexuel c une éducation on ne peux pas changer quand c'est ancré en soi depuis l'adolescence peut être un refoulement jeune privé de liberté de sortir avec une fille puis la construction sur le fantasme peut être Mme les films x sil est du bled c leur psy .
Comment tu veux pouvoir le reéduquer ? Mentalité macho la femme deviens mère et lui dehors à chasser . Est ce que tu peux changer ça ou devoir vivre avec ?
R
13 novembre 2019 23:07
Ok on désolé j ai mal interprété alors..
Autant pour moi.
Citation
chrisado a écrit:
Je pense que tu as mal compris...je voulais justement dire que parfois l'homme a un jugement erratique et pense que l'herbe est plus verte ailleurs alors qu'il a tout ce qu'il faut à sa disposition...Welcome
14 novembre 2019 05:58
Mais non.. j'ai du mal m'exprimer..je ne voulais pas te blesser.
Citation
Rose d orient a écrit:
Ok on désolé j ai mal interprété alors..
Autant pour moi.
14 novembre 2019 10:58
" pratiquant".. le double langage oui ! C'est un hypocrite et tu entres dans son jeu en acceptant cette situation. Tu n'es pas assez intransigeante et ferme et tu cèdes .
Citation
Rose d orient a écrit:
Wa alik salam,

Au début de notre mariage il allait devenir fou de joie.
Il me dit que je suis belle, a son goût.
Mais rien n empêche, c'est du vice et plutôt que ce corriger il préfère faire l autruche .
Apres je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, peut-être qu il ne m aime.plus.
Allah o hlem je ne suis pas dans sa tête.
Mon mari est pratiquant mais la foi y a que Doeu qui connait notre degrés d imane.
R
14 novembre 2019 12:26
Je ne cède pas, d ou nos disputes.
Mais on ne peut pas changer qlq un malgré sa volonté.
De tte façon chacun rendra compte de ce qu il fait !
Il sera tt seul dans sa tombe et moi pareil...
Donc tt ce que jspr c'est qu il ouvre les yeux sur sa bêtise.
Citation
chrisado a écrit:
" pratiquant".. le double langage oui ! C'est un hypocrite et tu entres dans son jeu en acceptant cette situation. Tu n'es pas assez intransigeante et ferme et tu cèdes .
R
14 novembre 2019 12:44
J ai juste envie de te dire que malheureusement c'est chose là, on ne les sait pas au début d une relation.
C'est seulement avec le temps qu on en prend conscience.
Je ne sais pas comment il a grandit, je sais juste que nous n avons pas eu la même éducation.
Apres mon mari a aussi vécu un long moment tt seul.. donc tout ca remonte a la surface aujourd'hui.
Quoi qu il en soit, comme j ai dit a chrisado : chacun devra rendre des comptes sur ce qu il a fait ou pas.
Et ce jour là personne ne pourra nier , chaque personne prendra sa responsabilité.
Donc tt ce que j espere c'est qu Allah le guide et lui ouvre les yeux sur ce qu il est entrain de faire.
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
A la posteuse on ne change pas ce genre de pervers je pense qu'il y a un une différence de mentalité il dois être du bled et avoir ce type de déviance sexuel c une éducation on ne peux pas changer quand c'est ancré en soi depuis l'adolescence peut être un refoulement jeune privé de liberté de sortir avec une fille puis la construction sur le fantasme peut être Mme les films x sil est du bled c leur psy .
Comment tu veux pouvoir le reéduquer ? Mentalité macho la femme deviens mère et lui dehors à chasser . Est ce que tu peux changer ça ou devoir vivre avec ?
R
14 novembre 2019 12:50
Oui je suis daccord avec toi qu il y a de l hypocrisie dans la religion.
Mais sa je ne suis pas a même de le tester, parfois j ai aussi l impression qu il me montre un visage qui n est pas le sien.
Je lui ai svt dit que la.religion ce n etait pour lui que façade... après comme j ai écrit plus haut, l.education joue un rôle majeure. Et j ai constaté qu il y avait chez eux bcp de "laisser aller", bcp de tolérance pour certaines choses, ils sont plutôt laxiste.
Mais ça je ne l ai vu qu après notre.mariage bien entendu.
Donc voilà.. je suis un peu prise au piège.
Je suis trop carré à son sens, et c est aussi un point fort qu il aime. Mais ça serait bien qu il y est une contre partie
Citation
chrisado a écrit:
" pratiquant".. le double langage oui ! C'est un hypocrite et tu entres dans son jeu en acceptant cette situation. Tu n'es pas assez intransigeante et ferme et tu cèdes .
14 novembre 2019 13:28
Salam

Certaines femmes se cachent pour ne pas être vues, voir même emballées de la tête aux pieds pour échapper aux regards de l’homme
 
Pour ne pas être vue 0
Maintenant c’est les femmes qui cherchent à réduire la vision de l’homme pour lui empêcher d’admirer la belle nature
 
Œillères pour hommes 0
Quand je suis avec la femme dans le rue, en croisent une belle femme je n’hésite pas à lui dire à ma femme « Elle est très belle cette femme », si c’est le cas pour elle confirme « En effet elle est belle », juste c’est juste Angel
R
14 novembre 2019 15:09
Il n y a aucun mal à ça. Nous aimons toutes et tous regarder quelqu un de beau ou belle.
Ce n est pas de ça que je parle, j ai assez d ouverture d esprit pour accepter qu une personne soit belle ,plus belle que moi-même.
Effectivement cela nous arrive aussi de complimenter qlq un je n y vois aucun mal.
Là n est pas la question :
Moi ce dont je parle c'est d'un regard malsain, un regard déplacé avec beaucoup d insistance.
Quand mon mari se retourne 10 fois pour regarder la même personne et que je suis juste à côté... c limite si j ai l impression de le déranger. Ou quand il matte les formes d une autre sous mes yeux et que parfois va même suivre cette personne dans un rayon pour pvr regarder plus Lgtps..
C'est de ça que je parle !
14 novembre 2019 18:18
Oui c degueilasse ca et jz compatis c dur a vivre il faudrait leur crever les yeux a certains.
Je serais toi je ferait LA MÊME CHOSE ET VOIS SA REACTION ptdr
Citation
Rose d orient a écrit:
Il n y a aucun mal à ça. Nous aimons toutes et tous regarder quelqu un de beau ou belle.
Ce n est pas de ça que je parle, j ai assez d ouverture d esprit pour accepter qu une personne soit belle ,plus belle que moi-même.
Effectivement cela nous arrive aussi de complimenter qlq un je n y vois aucun mal.
Là n est pas la question :
Moi ce dont je parle c'est d'un regard malsain, un regard déplacé avec beaucoup d insistance.
Quand mon mari se retourne 10 fois pour regarder la même personne et que je suis juste à côté... c limite si j ai l impression de le déranger. Ou quand il matte les formes d une autre sous mes yeux et que parfois va même suivre cette personne dans un rayon pour pvr regarder plus Lgtps..
C'est de ça que je parle !
F
14 novembre 2019 18:45
Ho merci yawning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
ptdrptdr ptdr

Chrisado... c'est de pire en pire...looool

Heureusement qu'il y a des gens comme Filissa et Frerdogan pour donner de très bons conseils...

Je vous admire les yabis moi j'arrive pas...j'aurais juste répondu "c'est un ksooooooos"

Voilà rien de constructif grinning smiley

Et sinon Chrisado...t'as pas eu la visite surprise du ministère de la famille...? A cause de toi la démographie française est en chute libre...
A
14 novembre 2019 19:05
De rien yawning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ho merci yawning smiley
R
14 novembre 2019 21:45
C'est connu chez les arabes nous ne sommes pas raisonnables, on abuseeeee de tout. celui qui boit ( se soule) va boire 10 bouteilles jusqu a ce qu il se pisse dessus sinon ça va pas. Les gwers prennent un verre en apéro.Celui qui matte va mater jusqu a ce que tte la boutique s en apercoive... que veux tu !
C'est ainsi, notre communauté est malhrsmt connu pour cela.
Après on ne peut pas refaire le monde.
C'est pour cela qu Allah a fait descendre sur nous l Islam, pour nous éduquer zaama... sauf qu on a encore du chemin !
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Oui c degueilasse ca et jz compatis c dur a vivre il faudrait leur crever les yeux a certains.
Je serais toi je ferait LA MÊME CHOSE ET VOIS SA REACTION ptdr
14 novembre 2019 22:03
Teste fais en de même ca va te le calmer direct ptdr
Citation
Rose d orient a écrit:
C'est connu chez les arabes nous ne sommes pas raisonnables, on abuseeeee de tout. celui qui boit ( se soule) va boire 10 bouteilles jusqu a ce qu il se pisse dessus sinon ça va pas. Les gwers prennent un verre en apéro.Celui qui matte va mater jusqu a ce que tte la boutique s en apercoive... que veux tu !
C'est ainsi, notre communauté est malhrsmt connu pour cela.
Après on ne peut pas refaire le monde.
C'est pour cela qu Allah a fait descendre sur nous l Islam, pour nous éduquer zaama... sauf qu on a encore du chemin !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook