Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yeus bleu au maroc
O
21 décembre 2006 21:06
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam
g entendu parler de cette superstitution
en fait les yeux bleu ne porten pa malheur mé il fu un tem ou on tuai ceu ki avaien les yeux bleu ou verts, ceux ki avaient un grain de boté bien voyan, ceu ki avaien une ligne de la main ki leur coupe la main en 2,ceu ki avai d prénoms tré rares...pour certain rites

moi ma main gauche est séparé en 2 par une ligne et on ma souven di kan g t petite de la caché parcekon pourai mla coupé .aparamen notre san oré d vertus ou servai a trouver d trésor perplexeOh
dailleurs g vu un reportage ki se passai dan le sud du maroc(région dagadir tinghir et tou) ou yavai ce genre de rites.ils on arété un homme ki déclarai tué d enfants pour revendre leurs yeux, leurs mains,leurs cheveux ou leurs sang...dailleur pour repéré les enfants il alai a la sorti d écoles et leur demandé leur prénom ou leur doné d bonbon come ca kan ils tendaien la main il pouvai voir leur lignes.
bref je ne c pa si c vrai
en tou k on ma souvent di kune main come la mienne portai chance perplexejaten toujour(tm)

et bien dis donc inquiétant eye popping smiley

sinon j'ai enfin vu azur et asmar et c'est magnifique
mais je pense pas que les gens au maroc qui m'ont dit ça l'ai vu grinning smiley
i
21 décembre 2006 21:38
Dans ma famille il n y a personne qui ait les yeux bleus

Probablement qu on étouffe le mal dans l oeuf!

Voilà donc pourquoi tous nous avons les yeux noirs

Mon Dieu! je veiens d une famille d assassins

attendez j appelle mes parents et je reviens
imad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook