Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa yest il est parti au bled??
a
27 juin 2019 22:28
A tu lu ses post
Je.suit beignetsucré depuis bien longtemps
Elle me connais j ai meme ete tres cash des fois
Je.me suis adoucis car je l aime beaucoup
Je ne.lui est jamais conseiller de quitter son.mari ou de l insulter ou manquer de respect
Je lui dit les choses comme elle sont pour son.bien


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam je sais pas si vous vous rendez compte de ce qu est le mariage ce n’est pas parce qu une femme se plaint de son mari qu elle souhaite forcément se séparer de lui pour les vacances ou définitivement et c est pas parce qu ils se disputent que Monsieur va obligatoirement en profiter et la tromper c est plus complexe que ça et vous n en savez rien alors pourquoi lui dire des choses pareilles alors que miskina déjà que la posteuse n est pas bien à quoi ça sert d enfoncer un clou qui est déjà tordu si ce n est pour le casser
27 juin 2019 22:29
Oui j ai déjà lu ses posts et El Hamdoullah ma sœur pour toi malheureusement tout le monde n a pas la chance que tu as qu Allah garde votre couple si elle accepte cette situation incha Allah que ça s arrange entre eux on a pas à la juger même si c est pour son bien

Citation
arcacy a écrit:
Moi aussi mon mari part 1 mois et demi pour avancer dans les travaux de la maison (pas en eté il fait trop chaud )
Mais ici il assume ses responsabilité d epoux et de pere de famille toit au mong de l annee
Qu il aille passer du temps avec sa maman c est normal mais pas de cette maniere
T as t il laisser de l argent pour les depenses ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 22:31 par Malyia003.
a
27 juin 2019 22:35
Amine
Non c est pas un jugement
Je me permettrai pas de la juger car elle aime son mari
C est lui qui assure pas

Citation
Malyia003 a écrit:
Oui j ai déjà lu ses posts et El Hamdoullah ma sœur pour toi malheureusement tout le monde n a pas la chance que tu as qu Allah garde votre couple si elle accepte cette situation incha Allah que ça s arrange entre eux on a pas à la juger même si c est pour son bien
27 juin 2019 22:41
Oui je sais c est le cas de beaucoup d hommes en tout les cas c est gentil à toi de la soutenir faisons des douhas pour elle
Citation
arcacy a écrit:
Amine
Non c est pas un jugement
Je me permettrai pas de la juger car elle aime son mari
C est lui qui assure pas
B
27 juin 2019 22:44
Cest son frere qui lui a payer son billet
T
27 juin 2019 22:53
Tes parents ne sont pas autonomes ?? Ils dépendent de toi ?

Dans ce cas fallait pas te marier si tu restes à leurs bottes h24.
B
27 juin 2019 23:54
Si jai bien faut de me marier jai une princesse?
T
28 juin 2019 00:19
Ça répond pas à la question.. sauf si tu t'es mariée juste pour avoir des gosses, sans te détacher de tes parents et en laissant le mari faire ce qu'il veut sans jamais que tu sois avec lui.

Bref chacun son truc..



Citation
Beignetssucré a écrit:
Si jai bien faut de me marier jai une princesse?
28 juin 2019 00:46
Ils vivent chez les parents.

Son père est aveugle. Elle aide ses parents
Citation
Al Hurra a écrit:
Ça répond pas à la question.. sauf si tu t'es mariée juste pour avoir des gosses, sans te détacher de tes parents et en laissant le mari faire ce qu'il veut sans jamais que tu sois avec lui.

Bref chacun son truc..
j
29 juin 2019 17:55
Salam

Pourquoi tu es pas partis avec lui ?

Vas y le rejoindre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 21:46 par jelar.
y
29 juin 2019 17:59
Salam

Pourquoi tu pars pas avec ton mari ?

Je comprend pas pourquoi tu peux pas y aller aussi
B
1 juillet 2019 11:30
Je ne laisse pas mes parents tt seul pour me la couler douce sur la plage cest tt je vais peut etre y aller avec mes parents et ma fille inchaAllah mi juillet. Je suis fille unique mon pere a un handicap visuel malgres tout il travail depuis 40ans en france machaAllah ma mere aussi a bientot 59ans bref cest pas parceque on est mariee quon doit couper ses habitudes moi perso sa na rien changer on est tres fusionelle mes parents et moi on sort ensemble on fait des actuvitès etc avec mon mari aussi on fait des sorties etc mais voila cest ma façon de voir les choses...Bref la cava mieux je prend le temps detre avec eux sortir je voit des amies je reste avec ma fille hamdoulilah?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook