Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yeix de ma femme se balade trop loin
27 mars 2018 23:03
salam alikom voilla sa fai 9 mois de mariage madame a deja les yeux qui remarque dautre hommes poutemps on sest marier par amour aprer 3 ans de relation .je suis brisé deja eu au paravant une mauvaise experience avec une autre (trahison) il ma fallu 4 ans pour guerir voilla mtn cest le tour de mon epouse cest le bordel a la maison je suis tres remonté jveu evité l'agresssivité elle est enceinte . mais franchement je suis en mille morceau que faire ....
27 mars 2018 23:04
Qu’est ce qui te fait dire qu’elle remarque d’autres hommes ?
27 mars 2018 23:05
ssfjfjeidjjfjffjfjrj duudjdbdjdhe dhuehehed


Citation
leonidastigereye a écrit:
salam alikom voilla sa fai 9 mois de mariage madame a deja les yeux qui remarque dautre hommes poutemps on sest marier par amour aprer 3 ans de relation .je suis brisé deja eu au paravant une mauvaise experience avec une autre (trahison) il ma fallu 4 ans pour guerir voilla mtn cest le tour de mon epouse cest le bordel a la maison je suis tres remonté jveu evité l'agresssivité elle est enceinte . mais franchement je suis en mille morceau que faire ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/18 23:07 par leonidastigereye.
27 mars 2018 23:06
chui pas nai dla derniere pluie
27 mars 2018 23:06
Es tu certain que c'est réellement des regards mal placés et pas juste de la parano lié à ton passif ?
Clairement il arrive que l'on regarde les gens mais qu'il y'ait pas d'arrières pensées il y'a regard et regard mon frère

Ne lui fais pas payer les erreurs d'une autre femme.
Prend soin de ta femme, encore plus que d'habitude et montre lui qu'il y'a pas de raison de regarder à droite à gauche ( si c'est véridique ).
Courage et félicitation pour babychou !
R
27 mars 2018 23:07
Qu'est ce qui te fais dire ça? Si tout va bien entre vous il y a pas de raisons qu'elle regarde ailleurs que son mari..
Tu es sur que tu es pas parano suite à la trahison que tu as vécu?
27 mars 2018 23:08
pour moi meme des simple regatd volontaire est une forme de trahison
N
27 mars 2018 23:09
Parle avec elle et dis lui de ne pas regarder
27 mars 2018 23:11
Tu ne serais pas un peu parano ?
T
27 mars 2018 23:11
Tu es vraiment un toxicomane ? Parce que peut-être que t'hallucines en fait..
Citation
leonidastigereye a écrit:
pour moi meme des simple regatd volontaire est une forme de trahison
27 mars 2018 23:12
tu voudrais une femme qui regarde par terre ?
honnêtement met de l'eau dans ton vin parce que tu en trouvera pas une comme ça ...

Si ça te touche autant essaye de lui en parler sans t'énerve, c'est important aussi que tu communiques avec ellesur ce qui va pas
la elle pourra te confirmer ou non et tu sera fixé.


Citation
leonidastigereye a écrit:
pour moi meme des simple regatd volontaire est une forme de trahison
27 mars 2018 23:13
nn pas la pene de parlè elle avoura jamais . ca doit surement etre une nature . comme. dans avatar la reine dlabtribu a dit il est dificile de remplire une coupe pleine jve simplement faire la meme choses et avec grand plaisire . puisk aucune femme nest digne de confiance autemps djouer avec le diable
27 mars 2018 23:15
nourhoda hhhhh t rigolote . tu ferai mieu de partire ton comentaire est hors sujet a wé jme rapelle ta une dent contre moi jvois .
27 mars 2018 23:15
ah ouais quand même...Oh
Citation
leonidastigereye a écrit:
nn pas la pene de parlè elle avoura jamais . ca doit surement etre une nature . comme. dans avatar la reine dlabtribu a dit il est dificile de remplire une coupe pleine jve simplement faire la meme choses et avec grand plaisire . puisk aucune femme nest digne de confiance autemps djouer avec le diable
R
27 mars 2018 23:21
Une trahison est une chose très difficile à vivre, et ça peut laisser des séquelles.
Peut être que vous vous faites des idées et que ce n'est pas son intention. Par contre si c'est vraiment le cas, il faut lui en parler, elle vous doit le respect.
A
27 mars 2018 23:21
Le seul point commun entre ta précédente femme et celle ci, c'est toi...

A mon avis, le problème est en toi. Tu manques de confiance en toi (certainement pour de bonnes raisons) et tu fais souffrir ta femme pour la punir de ce que tu es. Tout le monde ne peut pas être au top, il faut accepter ce que tu es
Citation
leonidastigereye a écrit:
salam alikom voilla sa fai 9 mois de mariage madame a deja les yeux qui remarque dautre hommes poutemps on sest marier par amour aprer 3 ans de relation .je suis brisé deja eu au paravant une mauvaise experience avec une autre (trahison) il ma fallu 4 ans pour guerir voilla mtn cest le tour de mon epouse cest le bordel a la maison je suis tres remonté jveu evité l'agresssivité elle est enceinte . mais franchement je suis en mille morceau que faire ....
T
27 mars 2018 23:23
Je suis allée voir ton profil et j'ai vu un post à ce sujet (apparemment toi et ta femme avez le même compte).

Euh de quoi tu parles pour dire que j'ai une dent contre toi je te connais pas moody smiley Si tu parles du topic sur les prénoms je vois pas le raport non plus Oups


Citation
leonidastigereye a écrit:
nourhoda hhhhh t rigolote . tu ferai mieu de partire ton comentaire est hors sujet a wé jme rapelle ta une dent contre moi jvois .
27 mars 2018 23:25
si cetait une femme qui a poster les homme sont tous des salops si cest une homme alors il est parano
27 mars 2018 23:32
apoliticmarocain sa craint ton comentaire vrmnt . tu maccuse de faire soufrir ma femme . sans fondement sans preuve bravo sois cest ta mere que jai epousé sois t simplement une transexuelle ( solidarité feminine ) franchement chui la pr avoir des conseil parmi les gens qui ont deja eu recours a ses situation les marié pas des ado qui se branle encore et vivent encore chez leur parents



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/18 23:36 par leonidastigereye.
T
27 mars 2018 23:37
Pour une fois que c'est une femme qui zieute smoking smiley
Maintenant vous savez ce que ça fait. A mon avis tu dois pas être clean non plus.
()
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook