Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yawm al9iama.
p
12 juin 2009 18:46
Salut!

J'ouvre ce topic dans l'espoir de trouver la réponse à une toute petite question qui me tracasse pendant un moment. x')

Bref, je ne sais pas si je l'ai juste imaginé ou bien notre prof d'Ed.Islamique (Chui au lycée) nous l'avait vraiment dit: Que "Yawm al9iama" ne viendra que le jour où il n'y aura plus aucun musulman sur terre, je veux dire ils seront tous morts. Soit disant, ils ne resterait que ceux qui seront sensés aller en enfer.

Donc, voilà, Est ce que cela est vraiment juste, ou ça ne vient que de ma sublime imagination (?) xD

Merci de répondre. crying)
p
13 juin 2009 03:15
Bon, je dis.. tant pis? (':


J'comprends pas pourquoi tout le monde s'en fou de répondre mais, merci quand même.
h
13 juin 2009 05:33
[www.dailymotion.com]

y a une partie de la reponse ...
assalam o alykoum
s
14 juin 2009 21:37
salam aleykoum, je ne pense pas ma soeur que les gens s'en fichent et qu'ils ne te répondent pas par indifférence , je pense que ceux qui ne te répondent pas mais te lisent sont intéressés par ton sujet mais ne sachant pas la réponse ile ne préférent pas ce prononcer, il me semble avoir lu la même chose, mais pas tout à fait comme cela mais comme je ne me rappel plus bien je ne préfére pas inventer ou dire des bêtises, c'est à vérifier inchallah, pk n'as tu pas demander directement à ton enseignant de répéter sur ce point ce n'est pas une honte de lui dire que tu n'a pas compri un sujet, inchallah quelqu'un de plus compétent répondra à ta question et nous informera tous et toutes par la même occasion

salam aleykoum ma soeur
12 octobre 2016 11:07
Salama aleikoum wa rahmatoulah


Les Musulmans auront disparus de la surface de la Terre avant le jour du jugement Dernier,car avant ce jour fatidique,il ne restera plus que le pire de la Création,le Coran aura disparu de la surface de la Terre,les gens ne pourront plus de convertir à l'islam.Allah ne laissera aucun Musulman assister à ce jour Terrifiant tout simplement pour l'en épargner,ce sera un jour terrible.
O
12 octobre 2016 11:38
Salam
Je pense aussi que cest vrai mais je n'ai pas la source confirmative. Regarde les sites de science islamique surs (exemple; sajidine, dourous.net, 3ilmchar3i...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook