Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yaurai il un medecin sur ce forum???
G
24 octobre 2006 11:26
si oui, veuillez m'envoyer un mp, merci!!!!
r
24 octobre 2006 11:29
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
si oui, veuillez m'envoyer un mp, merci!!!!


on peut t'aider si tu nous expose ton problèmesad smiley
N
24 octobre 2006 11:42
Citation
rania55 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
si oui, veuillez m'envoyer un mp, merci!!!!


on peut t'aider si tu nous expose ton problèmesad smiley

salam

je crois qu'elle veu un medecin generaliste grinning smiley elle t'a pas repondu sad smiley(tm)
G
24 octobre 2006 11:43
oui c'est tout a fait cela un generaliste, ou autre, si quelqun peut maide, ce serai vraiment bien....
N
24 octobre 2006 11:48
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
oui c'est tout a fait cela un generaliste, ou autre, si quelqun peut maide, ce serai vraiment bien....

oui je sais, mais ca n'empeche qu'on pourra t'aider, qui sait winking smiley !!!

tu peux nous envoyer un mp si tu veux smiling smiley
b
27 octobre 2006 16:27
pourquoi tu cherches un medecin dis nous on peut taider...et sa peut servir aux autres
m
27 octobre 2006 16:50
ci bon jlai eu en mpsmiling smiley
p
27 octobre 2006 17:01
j'en profite pour placer ma question : y a t il un médecin célibataire dans la salle grinning smiley ?

je lol
b
27 octobre 2006 17:09
quesquelle ta dis malika?,,,

JVEUX SAVOIRRRRRRRRR
p
27 octobre 2006 17:09
Citation
petit chat a écrit:
j'en profite pour placer ma question : y a t il un médecin célibataire dans la salle grinning smiley ?

je lol


ET HO petite lol figure toi que j ai posé moi aussi la question et à mon grand desespoir il n y a que des femmes medecins ici grinning smiley
p
27 octobre 2006 17:20
Citation
princess819 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
j'en profite pour placer ma question : y a t il un médecin célibataire dans la salle grinning smiley ?

je lol


ET HO petite lol figure toi que j ai posé moi aussi la question et à mon grand desespoir il n y a que des femmes medecins ici grinning smiley

zzzzut alors!!!!

je ne peux pas y croire, je vais envoyer un MP à TOUS ls yabiladiens pour m'en assurer smoking smiley
G
27 octobre 2006 17:20
Merci beaucoup pour votre aide, mais c bon malikabb, m'a apporte l'aide dont j'avais besoin....winking smiley
b
27 octobre 2006 17:25
bon ca va alors cest lessentiel si ta eu laide dt tu avais besoin

amikoun khi lkhir challah
m
27 octobre 2006 18:44
Citation
btsienne a écrit:
quesquelle ta dis malika?,,,

JVEUX SAVOIRRRRRRRRR

jamais je ne le dirai cest pas ma vie cest pas a moi de idre quoiqe ce soit
27 octobre 2006 18:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
btsienne a écrit:
quesquelle ta dis malika?,,,

JVEUX SAVOIRRRRRRRRR

jamais je ne le dirai cest pas ma vie cest pas a moi de idre quoiqe ce soit

si ta pu l'aider c'est l'essentiel


si ta besoin de moi, je suis latongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 octobre 2006 19:02
salam,je profite de cette occasion pour m'exprimer sur ce point:
j'ai vu maintes et maintes fois des personnes exposant leurs problemes de santé sur le forum à la recherche d'un moyen d'y remedier ,mais je me permets de dire que PERSONNE ne peut faire de diagnostic via le net mm pas un medecin,il faut rencontrer le patient pour faire un examen approprié.
comme une fois où j'ai lu qu'une yabiladienne venait demander de l'aide parce qu'elle s'était accidentellement mis du produit type eau de javel dans les yeux!le temps perdu à venir taper son poste,devrait etre le temps pour aller voir un urgentiste...
Je sais que l'on est une grande famille et qu'on partage tout,mais quand mm...venez nous parlez de vos soucis une fois que vous etes guéris.
bref, j'espere ne pas vous avoir offensé ou quoique ce soit....
N
28 octobre 2006 12:49
salam


ya pas un dr shepherd par ici??crying(crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
28 octobre 2006 12:58
y'a t il (au moins) un étudiant célibataire en fin de cycle de médecine dans la salle ?

(je lol encore)
e
28 octobre 2006 13:04
un medecin fille ça te dis quoi ??spinning smiley sticking its tongue out
m
28 octobre 2006 14:05
mdrrrrrrrr jes connai un moi mais il est pour moi mdrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook