Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yatil des bladinautes sur yabiladi?
a
13 décembre 2005 16:23
www.telquel-online.com
s
13 décembre 2005 16:29
moi j'ai connu bladi.net avant yabiladi. J'aimais bien ce site car il me permettais de me tenir au courant de l'actualité marocaine. Depuis que bladi a entrepris des travaux, j'ai fait le tour pour trouver un site réunissant les marocains a travers le monde et c'est là que j'ai decouvert "yabiladi"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
13 décembre 2005 20:45
ٍSalam,


pareil j'ai fait mes debutsur bladi, qui m'a vite saoulé, c'etait nul, la structure des messages etait bidon, avec des vues uniquement en arborescence, bref je connaissai yabiladi, mais je suis pas entré sur le forum et puis j'y suis entré, j'arrive plus à deccrocher lol. C'est grace aux nombreux yabiladien cool avec qui on a du plaisir à debattre.winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
13 décembre 2005 20:48
pas moi, yabiladi only smiling smiley
B
13 décembre 2005 20:57
Salam smiling smiley,


J'ai connu bladi et le yab à la même époque.. winking smiley
Au début, je trouvais que bladi était de bien meilleure qualité et j'y suis restée un certain temps!
Malheureusement, les perles de ce site ont quittés le navire et ont emmené avec eux tout l'atttrait qui faisait de bladi un site si particulier! sad smiley

Mais j'en garde malgré tout de très bons souvenirs et des contacts toujours aussi passionnés et passionants! smiling smiley
One step forward and two ahead...
P
13 décembre 2005 21:52
connais même pas! vous mvenez de me le faire decouvrir...reste plus qu'à aller jeter un oeil de l'autre côté alors...
n
14 décembre 2005 11:37
moi j'y suis tjrs...mais je sais si c'est comme ici mais ce sont tjrs les mêmes sujets qui reviennent...
g
14 décembre 2005 11:53
je préfère yabiladi mille fois que bladi. j'ai apprécié la plupart des yabiladiens(nes) & je lis presque tous les sujets même si je ne participe pas bcp.
Bon courage et bonne continuation à "Yabiladi"...



Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
S
14 décembre 2005 12:00
yatil des bladinautes sur yabiladi?

pas moi

[/b]préferez-vous bladi ou yabiladi??? [/b]

ni l'un ni l'autre et la meme si je suis inscrite


et pourquoi?

bladinet j connais pas


c'est rare ou on peut mener une discussion sérieuse
dima dérapage à 180° du sujet initial

un peu d'hypocrisie pour ne pas dire trop

des sujets qui se repetent dans la même journée
et ainsi de suite

L
14 décembre 2005 12:00
Je ne connaissais pas, je viens d'y faire un tour... la présentation, les couleurs... m'ont donné le tourni...
n
14 décembre 2005 14:43
lol faut juste s'habituer...smiling smiley
14 décembre 2005 15:03
noorane a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol faut juste s'habituer...


Je vois que tu défend ce site , c'est quoi ton pseudo ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
21 décembre 2005 13:59
Voilà un remixe des posts sur bladi:

Bonjour bladinautes que j'aime et qui me manquez mais je pense toujours à vous
Voilà j'ai rencontré un mec on a eu le coup de foudre, il m'a dit qu'il voulait m'épouser mais il habite au maroc, on s'est connu par internet, mais je l'aime et lui aussi il m'aime. Quelles sont les formalités à accomplir sachant que je suis encore étudiante. On doit se marier bientôt est ce que vous connaissez une neggaffa qui loue des robes? Et aussi avez vous des tuyau pour la location de la salle? Je sais pas mais je stresse, j'ai peur d'avoir mal, biensûr je suis vierge mais en fait je ne suis pas sûre. En plus moi je ne suis pas trop pour la tradition de faire montrer le seroual, la honte! Mais ma famille voudra le voir, comment je dois faire? Aidez moi. En plus de ça ya mon boss qui arrête pas de me draguer j'en ai marre, mes collègues elles sont toutes jalouses de moi, elles arrêtent pas de me dire que je ne fais pas assez bien mon boulot. Que dois je faire? il faut que je maigrisse, avez vous des recettes miracles pour perdre 1 kgs avant les fêtes?
N
21 décembre 2005 16:57
r
21 décembre 2005 18:02
avant j'y étais et depuis j'ai opté yabiladi à 100%

oui j'aimerais savoir vos pseudo sur bladi,

je sais que tinky était sur bladi et vient souvent sur yabiladi, je l'ai reconnu avec son tawmat, lol

moi j'ai pas changé de pseudo, c'est rhislene et point




t
21 décembre 2005 20:20
Mdrrrrrrrrr
Je connaissais déjà Bladi mais ça ne m'avait pas attiré.
Par contre en lisant ton post, (en dehors du fait ktu ma bien fait rire) m'a rappelé qq posts sur yab. Est ce une coincidence ou est ce ironique ? smiling smiley
S'il s'agit d'une coincidence, yab propose les memes posts mais pas seulement heureusement.




noorane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà un remixe des posts sur bladi:
>
> Bonjour bladinautes que j'aime et qui me manquez
> mais je pense toujours à vous
> Voilà j'ai rencontré un mec on a eu le coup de
> foudre, il m'a dit qu'il voulait m'épouser mais il
> habite au maroc, on s'est connu par internet, mais
> je l'aime et lui aussi il m'aime. Quelles sont les
> formalités à accomplir sachant que je suis encore
> étudiante. On doit se marier bientôt est ce que
> vous connaissez une neggaffa qui loue des robes?
> Et aussi avez vous des tuyau pour la location de
> la salle? Je sais pas mais je stresse, j'ai peur
> d'avoir mal, biensûr je suis vierge mais en fait
> je ne suis pas sûre. En plus moi je ne suis pas
> trop pour la tradition de faire montrer le
> seroual, la honte! Mais ma famille voudra le voir,
> comment je dois faire? Aidez moi. En plus de ça ya
> mon boss qui arrête pas de me draguer j'en ai
> marre, mes collègues elles sont toutes jalouses de
> moi, elles arrêtent pas de me dire que je ne fais
> pas assez bien mon boulot. Que dois je faire? il
> faut que je maigrisse, avez vous des recettes
> miracles pour perdre 1 kgs avant les fêtes?
>


A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
n
22 décembre 2005 10:35
merci tini grinning smiley

avant j'étais sur yabiladi mais on m'a virée...j'étais "joliebeurette"...je sais pas pkoi mais j'ai pas eu la côte avec les modos...alors je suis allée là on voulait bien de moi...
j'ai vu de la lumière alors je suis entrée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/05 10:35 par noorane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook