Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YAOURTS
b
27 avril 2007 15:49
saviez vous que dans les yaourts liegois, laitière (ou autre à vérifier) même certaines sous marques( à vérifier) sont fait à base de gélatine de porc???
t
27 avril 2007 16:17
La laitière moody smiley c'est ma préférée j'en raffole In loveeye popping smiley
E
27 avril 2007 16:21
Oui en effet, il faut bien lire les ingrédients!

et je confirme la laitière contient de la gélatine de porc...

ne manger pas n'importe quoi les amis!
A
27 avril 2007 16:25
mais c est pas du 1er prix grinning smiley
k
27 avril 2007 16:30
eeh les filles, je confirme qu'il y a de la gelatine ds ceratins yaourts, mais est ce la laitiere, le liegeois ou autre !!! je sais pas, j'ai pas cette culture, donc je lis les ingredients, ou j'achete directement ce que je suis habitué d'acheter et je ne change pas les bonnes habitudessmiling smiley
b
27 avril 2007 16:39
après je ne sais pas si dans les yaourt aux fruits yen a mais faut faire attention à TOUT.
A
27 avril 2007 16:52
désolée pour tout à l' heure mdrrr pas fait expres mdr

en fait faut choisir ses aliments et ne plus changer c est tout grinning smiley
J
JD
27 avril 2007 17:36
Citation
blache a écrit:
saviez vous que dans les yaourts liegois, laitière (ou autre à vérifier) même certaines sous marques( à vérifier) sont fait à base de gélatine de porc???

ça y est, vous allez nous inventer le yaourt hallal eye rolling smiley
un jour il faudra aussi respirer de l'air hallal, parce que sais tu que les cochons respirent le même air que nous donc tu risque de respirer de l'air qui a déjà été respiré par un cochon evil
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
B
27 avril 2007 17:40
Citation
JD a écrit:
Citation
blache a écrit:
saviez vous que dans les yaourts liegois, laitière (ou autre à vérifier) même certaines sous marques( à vérifier) sont fait à base de gélatine de porc???

ça y est, vous allez nous inventer le yaourt hallal eye rolling smiley
un jour il faudra aussi respirer de l'air hallal, parce que sais tu que les cochons respirent le même air que nous donc tu risque de respirer de l'air qui a déjà été respiré par un cochon evil


elle est super ta blague
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
27 avril 2007 17:43
Citation
JD a écrit:
Citation
blache a écrit:
saviez vous que dans les yaourts liegois, laitière (ou autre à vérifier) même certaines sous marques( à vérifier) sont fait à base de gélatine de porc???

ça y est, vous allez nous inventer le yaourt hallal eye rolling smiley
un jour il faudra aussi respirer de l'air hallal, parce que sais tu que les cochons respirent le même air que nous donc tu risque de respirer de l'air qui a déjà été respiré par un cochon evil

Et oui vieux, des yaourt Cacher ca existe en france pour la communauté juive et pour cause la gelatine aussiwinking smiley==> donc tu peux le voir comme yaourt halal, et c genial alors arretes de t'en moquerevil
J
JD
27 avril 2007 17:53
Citation
king_robert a écrit:
Citation
JD a écrit:
Citation
blache a écrit:
saviez vous que dans les yaourts liegois, laitière (ou autre à vérifier) même certaines sous marques( à vérifier) sont fait à base de gélatine de porc???

ça y est, vous allez nous inventer le yaourt hallal eye rolling smiley
un jour il faudra aussi respirer de l'air hallal, parce que sais tu que les cochons respirent le même air que nous donc tu risque de respirer de l'air qui a déjà été respiré par un cochon evil

Et oui vieux, des yaourt Cacher ca existe en france pour la communauté juive et pour cause la gelatine aussiwinking smiley==> donc tu peux le voir comme yaourt halal, et c genial alors arretes de t'en moquerevil

wé wé même qu'ils ont du vin cacher, du foie gras cacher, des chocolats cacher, de la boutargue cacher, des dragées cacher .....mais j'ai pas vu les yaourts No no

[www.mangercacher.com]

A+
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
r
27 avril 2007 17:55
savez-vous que les poules donnent des oeufs et que l'on mange les poules ! Et on a envie de se demander : les poules ou les oeufs ? C'esun peu différent de l'autre question : " c'est l'oeuf qui fait la poule ou la poule qui fait l'oeuf ? " ( je crois d'ailleurs que la question est avec le coq, mais bon c'est le même raisonnement à trouver ).
k
27 avril 2007 18:04
Citation
JD a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
Citation
JD a écrit:
Citation
blache a écrit:
saviez vous que dans les yaourts liegois, laitière (ou autre à vérifier) même certaines sous marques( à vérifier) sont fait à base de gélatine de porc???

ça y est, vous allez nous inventer le yaourt hallal eye rolling smiley
un jour il faudra aussi respirer de l'air hallal, parce que sais tu que les cochons respirent le même air que nous donc tu risque de respirer de l'air qui a déjà été respiré par un cochon evil

Et oui vieux, des yaourt Cacher ca existe en france pour la communauté juive et pour cause la gelatine aussiwinking smiley==> donc tu peux le voir comme yaourt halal, et c genial alors arretes de t'en moquerevil

wé wé même qu'ils ont du vin cacher, du foie gras cacher, des chocolats cacher, de la boutargue cacher, des dragées cacher .....mais j'ai pas vu les yaourts No no

[www.mangercacher.com]

A+

je suis sure que cela existe, je l'avais entendu a la télé Mister.
N
27 avril 2007 19:39
effectivement la plupart des yaourts sont fais avec de la gelatine. Maintenant ils precisent lorsque c est gelatine de porc mais mettent uniquement gelatine lorsque c du boeuf je pense. Par contre j ai remarque que beaucoup de yourts 0% sont a base de gelatine! les dannettes mousse liegois etc
creme fraiche allegee
s
28 avril 2007 01:20
les liegois et la marque Nestlé , regardez les etiquettes c'est ecrit clairement!!
M
28 avril 2007 10:03
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
effectivement la plupart des yaourts sont fais avec de la gelatine. Maintenant ils precisent lorsque c est gelatine de porc mais mettent uniquement gelatine lorsque c du boeuf je pense. Par contre j ai remarque que beaucoup de yourts 0% sont a base de gelatine! les dannettes mousse liegois etc
creme fraiche allegee



salam

attention tu te trompe lorsque les fabriquants ne precise pas c kils sont malins justemen il veulent ke

tu croi ke c'est seulement du boeuf mais tout le monde sait que la graisse de porc est moins cher que les

autres et donc voila pourquoi il ne precise pas pour que persone ne se méfie et leur stratégie est bonne

(je peut le constater lol tnkt pa c pa méchant smiling smiley
N
28 avril 2007 11:24
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
mais c est pas du 1er prix grinning smiley

Salam,

Et si...les liégeois de lidl ....c'est clairement écrit !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook