Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a-t-il des nouveaux sur Yabi ? présentez vous ..
t
24 juin 2007 22:53
Moi je suis nouveau (enfin je crois)

étudiant 23 ans de Lille spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
p
24 juin 2007 22:55
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bonjour confused smiley

je m appelle princess819 et j aimerais bien faire partie de votre communauté confused smileyconfused smiley

je voudrais pas trop deranger tongue sticking out smiley

salam

bonjour et bienvenue mme la dyslexique evil

tu verras tu t'y plairas evil


salam

à peine j arrive et tu m attaques met hachmich ?? tongue sticking out smiley

wa alaykoum as salam

c bien ce que je pensais ca confirme ta dyslexiegrinning smiley

je ne t'ai pas attaqué, je t'ai souhaité la bienvenueperplexe

(tm)


super l accueil ! moody smiley si c est comme ça que t accueilles tes invités msaken evil
m
24 juin 2007 22:55
Citation
tyron a écrit:
Moi je suis nouveau (enfin je crois)

étudiant 23 ans de Lille spinning smiley sticking its tongue out

oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh un compatriote de la meme ville que moi Clap et un yabiladien de surcroit


bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley
p
24 juin 2007 22:58
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam

je suis nouvelle moi c'est mimi59

je peux faire partie de votre secte???,parce que moi j'appele ca une secte grinning smiley

slm

faut passer des tests d abord , et oui tu crois qu on devient un yabiladien(ne) comme ça !!

salam ca fait plus de deux ans que j suis inscrite sur yabi mais je ne poste que depuis un mois ou deux lol

pour les tests euh.................... je peux demander une dérogatioN???spinning smiley sticking its tongue out

zut t plus ancienne que moi confused smiley je retire ce que j ai dit winking smiley
24 juin 2007 22:59
Bonsoir , je suis nouveau icieye popping smiley je connais personne , j'espére que je serais bien accueilli...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
24 juin 2007 23:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bonjour confused smiley

je m appelle princess819 et j aimerais bien faire partie de votre communauté confused smileyconfused smiley

je voudrais pas trop deranger tongue sticking out smiley

salam

bonjour et bienvenue mme la dyslexique evil

tu verras tu t'y plairas evil


salam

à peine j arrive et tu m attaques met hachmich ?? tongue sticking out smiley

wa alaykoum as salam

c bien ce que je pensais ca confirme ta dyslexiegrinning smiley

je ne t'ai pas attaqué, je t'ai souhaité la bienvenueperplexe

(tm)


super l accueil ! moody smiley si c est comme ça que t accueilles tes invités msaken evil

salam

t'inquietes pas mes invités je les accueille tellement bien qu'ils veulent jamais partirgrinning smileygrinning smileymdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
24 juin 2007 23:07
je suis nouveaux au maroc je suis originaire de KhOuRiBgA je peux devenir l'un des votre grinning smiley
p
24 juin 2007 23:14
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/07 15:53 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
24 juin 2007 23:15
je suis nouveaux au maroc je suis originaire de KhOuRiBgA je peux devenir l'un des votre
Z
24 juin 2007 23:27
Citation
yassinedu93 a écrit:
je suis nouveaux au maroc je suis originaire de KhOuRiBgA je peux devenir l'un des votre

Nouveau au maroc? tu es d'orgine de khouribga 3ellahe khouribga jate fe l'italie?
m
24 juin 2007 23:30
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
yassinedu93 a écrit:
je suis nouveaux au maroc je suis originaire de KhOuRiBgA je peux devenir l'un des votre

Nouveau au maroc? tu es d'orgine de khouribga 3ellahe khouribga jate fe l'italie?

t méchant grinning smiley
m
24 juin 2007 23:31
Citation
yassinedu93 a écrit:
je suis nouveaux au maroc je suis originaire de KhOuRiBgA je peux devenir l'un des votre
bienenue parmi nous!!!!!!(tm)
l
25 juin 2007 00:01
salut je suis nouvel ici
r
25 juin 2007 00:19
ya que des nouveaux les anciens se rarifient winking smiley
Z
25 juin 2007 00:30
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
yassinedu93 a écrit:
je suis nouveaux au maroc je suis originaire de KhOuRiBgA je peux devenir l'un des votre

Nouveau au maroc? tu es d'orgine de khouribga 3ellahe khouribga jate fe l'italie?

t méchant grinning smiley

Méchante moi? j rien dit de mal il a dit je suis nouveau au maroc je suis d'origine khouribgua donc c un marocain tous simplement
M
25 juin 2007 01:03
Citation
unhommeunvrai a écrit:
Justement me voila, le nouveau qui va faire hala ici, les filles tenez bon, un mec un vrai je sais je suis le concurrent direct de karim92 grinning smiley

je m'appel youness 31 ans bientot 32 je suis de lyon celibataire depuis peu et un taff interessant, alors heureuse?????

thumbs up
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
K
25 juin 2007 10:40
Bijourate !

Mwa je suis nouveau enfin pas vraiment mais je connais personne donc toujours nouveau!

voilà je m'appelle k7al'ras,25ans et j'habite paris !

Il faut peut être un questionnaire pour mieux décortiquer!

J'aime vous lire et vous observer (voyeurisme?)! Vous êtes une communauté qui plait bien ! Pourvu que ça dure! Portez vous bien

Salam...
t
25 juin 2007 10:58
Citation
petit chat a écrit:
meskene on ne le voit même pas avc vos zhistoires grinning smiley

Merci j'existe maintenanteye rolling smiley
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
a
25 juin 2007 11:00
Citation
princess819 a écrit:
bonjour confused smiley

je m appelle princess819 et j aimerais bien faire partie de votre communauté confused smileyconfused smiley

je voudrais pas trop deranger tongue sticking out smiley


eye rolling smiley du deja vu !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c
25 juin 2007 11:05
salam

moi c chamakh sa fai pas longtemp que chui la et chui tré zeureux d'etre parmi vou.(tm)(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook