Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a que des hommes par ici .prkoi?
M
6 septembre 2004 20:23

oui j'avais compris que c'était de l'humour!!!

"ça m'excite"..votre machisme vous suit partout!!!!!
m
6 septembre 2004 20:27
quand le smiley [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon65.gif[/IMG] est présent


c'est la "nerd' attitioude" , c'est tout [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon62.gif[/IMG]


rien d'autre [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon111.gif[/IMG]
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
M
6 septembre 2004 20:31

mais avoue aussi que t'as un côté macho! non?...mais si tu le dis avec le sourire ça change tout!...ma 3ndi ma ngoul a sidi!...

Ravie d'avoir partagé ces quelques moments avec vous toutes et tous...à plus.
c
6 septembre 2004 20:35
mounaz c´est pas vrai qu´on est trop macho pour venir discutter avec vous. moi je suis convincu qu´un bon debat est avec la participation des 2 sexes. Que se soit politique, couple ou education d´enfants.

Je trouve que tachelhite a raison, dans son analyse.

Bravo Tach, sei bravissima.grinning smiley
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
6 septembre 2004 20:37
non je suis pas macho [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon62.gif[/IMG] !


ca va j'en ai deja marre d'années de reflexion de francais de souche :

"ah mais chez toi c'est ta soeur qui te sert à manger"
mouhaha trop drole [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon10.gif[/IMG]

" ha mais le menage tu dois pas connaitre toi adil ...? "

mouahaha [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon10.gif[/IMG]



tu me prends pour une pounguy la racaille ou quoi ? [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon70.gif[/IMG]

madmoiselle , madmoiselle ! t'es mignooone toa ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon23.gif[/IMG]
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
M
6 septembre 2004 20:37

rectification : j'ai jamais dit que tous les hommes étaient machos, j'ai juste voulu taquiner maatin, c tout!! Mon dieu ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!
M
6 septembre 2004 20:41

donc si j'ai bien compris,maatin, tu mets la main dans la patte chez toi? tu aides tes soeurs à faire le ménage et la vaisselle? c ça??...personnellement j'ai un frère complètement macho, qui trouve que la maison c la femme qui doit s'en occuper et qu'elle doit en plus travailler pour l'aider 3la zman!!
m
6 septembre 2004 20:45
celui qui pratique le plus la vaisselle c'est moi ( et encore la vaisselle peut on parler vraiment de menage a ce niveau [img]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon22.gif[/img]
)

ma soeur a encore conservé la student attitude , laisser s'empiler la vaisselle et les bacteries agir.
(elle vit seul)

moi je mange , je lave , automatiquement [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]





............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
M
6 septembre 2004 20:46
et bien c tout à ton honneur maatin!!...macho, toi, mais qui a osé dire ça de toi?!!!!
M
6 septembre 2004 20:47
c
6 septembre 2004 20:53
mounaz smiling smileysmiling smiley j´avais oublié de mettre un smiley. je voulais juste discutter l´idée. j´ai bien compris que tu tanquinais quelqu´un winking smiley
M
6 septembre 2004 20:58
je te réponds par le même smiley smiling smiley
b
7 septembre 2004 11:40
je trouve la remarque d'estria tres interessante. en general on remarque que ce sont plutot les hommes qui lisent les journaux d'atcualites et les magazines de politique. mais ils adorent feuilleter les magazines feminins aussi sans pourtant les acheter. si je me souviens bien une etude avait revele que 70% des hommes sont des consommateurs de magazines feminins et ca se voit que ceci ne laisse pas les editeurs et les agents de publicites indiferents.

les infos a la tele c'est majoritairement les hommes aussi. le sport presque exclusivement.

ce qui est interessant dans la remarque d'estria encore c'est le fait que les hommes s'interessent bcp et participent bien aux communications des femmes alors que l'inverse n'est pas tres vrai. le nombre de femmes qui s'interessent a l'actualite, au debat poltique, au sport, aux jeux elctronique ou a l'informatique est generalement reduit, pas seulement ici. ici, dans le forum feminin les hommes sont un boost, alors que jusque la on reprochait aux hommes plutot le manque de communication.

si on essayit de justifier ce fait par les handicaps a l'acces pour la femme (moyen finaciers, temps, niveau de formation et d'instruction, pression sociale etc.) internet vient de mettre une novelle marque de depart, plus equitable pour l'echontillion des internautes. et on voit ca ne change pas bcp. pas encore ?? pourquoi ??

ce que je dis est bien sur tres subjectif...

B
7 septembre 2004 11:55
A mon avis, le forum naurait pas du s'appeller "actualités" , mais bien "foot ou politique?".

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
l
7 septembre 2004 12:08
j'suis une vrai fane d'économie, toute notre actualité à avoir avec l'économie, c'est un fait!

EH les gars, aujourd'hui même le sport est touché, quant à la politique mondiale ou pas...c'est évident.

je crois que c'est la maniére d'aborder les thémes dans cette rubrique qui fait défaut.


e
7 septembre 2004 12:30
tachlhite

"meme si les femmes ne participent pas plus que les hommes, je suis persuadée qu'elles vous lisent avec attention..."
je ne parle pas de celles qui viennent pour lire c'est pas l'objet de ma question prsk moi aussi je le fais mais plutôt de celles qui participent effectivement.


"il ne faudrait pas généraliser..cela ne veut pas dire que nous ns soucions moins de l'actualité."
je n'ai pas généralisé,j'ai juste fait un constat sur la participation de la gent féminine ici et il est vrai.mais partir d'un simple constat pour confirmer que les femmes se soucient peu de l'actualité serais peu fondé et d'ailleurs si c'était aussi facile que ça je l'aurais du coup compris sans que j'aies à poser ma question!

"et pis d'abord on a pas le temps :p poster ici demande d'effectuer kkes recherches pcq nous les femmes on veut avoir un argumentaire solide..
la qualité est bien plus importante ke la quantité :p"

est ce que je dois comprendre par là que quand on participe ,nous les femmes,dans les autres forums on le fait de façon moins recherchée?? comme ça tous les hommes ont largement le temps d'écrire,font des recherches pour appuyer leurs dires et toutes les femmes ne font pas pareil! tu vois que tu généralise trop!

"plus sérieusement.. il y a bcp de pseudo sur ce forum dt je ne saurais dire si C une femme ou un homme qui se cache derrière..dc a partir de la je ne vois pas comment tu peux proportionné la part des femmes qui postent ici!"

pour moi alximo,teleboutik,bikhir (pour ces deux derniers je sais de quoi je parle),medlzrg,acharif,salahddine etc sont tous des hommes je n'ai pas le brin de doute alors que belle,leila, wannassa dont je vois les pseudos sur cette rubrique sont des femmes!ils peuvent dire le contraire je ne les croirais paswinking smiley

merci à toi
e
7 septembre 2004 12:36
lala zyna:

"je crois que c'est la maniére d'aborder les thémes dans cette rubrique qui fait défaut."
peux tu être plus explicite stp parsk jveux comprendre ton idée.
merci à toi

e
7 septembre 2004 13:32
bikhir
kidayer ça va, bikhir a bikhir?winking smiley

"si on essayit de justifier ce fait par les handicaps a l'acces pour la femme (moyen finaciers, temps, niveau de formation et d'instruction, pression sociale etc.) internet vient de mettre une novelle marque de depart, plus equitable pour l'echontillion des internautes."

bonne analyse pour ceux qui arguent du manque de temps et de moyens.au fait rien qu'hier matin avant de poster ce topic,j'étais chez l'épicier du coin,j'ai posé l'oeil sur les journaux et me suis demandé pourkoi je n'en achète que trés rarement (ça frise le presque jamais)? mais bizarement j'adore lire jeune afrique intelligent ,c'est une partie de plaisir pour moi que de l'avoir entre les mains comme s'il s'agit d'une revue féminine!!
t
7 septembre 2004 13:37
salam miss

la première partie de mon post était a prendre au 20eme degré!!
je ne pense pas ke le posteur était un macho..encore moins ke le fait ke les femmes lisent veut dire ke les hommes ne le font pas..bref la prochaine fois je rajoute plus de !!!!!!!!!! et je met en gros "PLUS serieusement" grinning smiley

sinon Estria je pensé pas ke T une fille grinning smiley désolé..
cela peut paraitre évidant pour d'autre mais moi je me sus dit..estria..estrier donc C un mec ki fait du cheval .. (a tirer par les cheveux je te l'acorde!)

salam


estria a écrit:
-------------------------------------------------------
> tachlhite
>
> "meme si les femmes ne participent pas plus que
> les hommes, je suis persuadée qu'elles vous lisent
> avec attention..."
> je ne parle pas de celles qui viennent pour lire
> c'est pas l'objet de ma question prsk moi aussi je
> le fais mais plutôt de celles qui participent
> effectivement.
>
>
> "il ne faudrait pas généraliser..cela ne veut pas
> dire que nous ns soucions moins de l'actualité."
> je n'ai pas généralisé,j'ai juste fait un constat
> sur la participation de la gent féminine ici et il
> est vrai.mais partir d'un simple constat pour
> confirmer que les femmes se soucient peu de
> l'actualité serais peu fondé et d'ailleurs si
> c'était aussi facile que ça je l'aurais du coup
> compris sans que j'aies à poser ma question!
>
> "et pis d'abord on a pas le temps :p poster ici
> demande d'effectuer kkes recherches pcq nous les
> femmes on veut avoir un argumentaire solide..
> la qualité est bien plus importante ke la quantité
> :p"
>
> est ce que je dois comprendre par là que quand on
> participe ,nous les femmes,dans les autres forums
> on le fait de façon moins recherchée?? comme ça
> tous les hommes ont largement le temps
> d'écrire,font des recherches pour appuyer leurs
> dires et toutes les femmes ne font pas pareil! tu
> vois que tu généralise trop!
>
> "plus sérieusement.. il y a bcp de pseudo sur ce
> forum dt je ne saurais dire si C une femme ou un
> homme qui se cache derrière..dc a partir de la je
> ne vois pas comment tu peux proportionné la part
> des femmes qui postent ici!"
>
> pour moi alximo,teleboutik,bikhir (pour ces deux
> derniers je sais de quoi je
> parle),medlzrg,acharif,salahddine etc sont tous
> des hommes je n'ai pas le brin de doute alors que
> belle,leila, wannassa dont je vois les pseudos sur
> cette rubrique sont des femmes!ils peuvent dire le
> contraire je ne les croirais pas
>
> merci à toi
>


l
7 septembre 2004 14:28
estria,

Peut-êrte que ma perception de l'actualité différe considérablement de la votre, mais lorque je lit les sujets abordé je ne me sent pas ni le besoins ni l'envie d'y répondre.

c'est pas le sujet qui est inintéressant c'est ça présention.
Je te donne un exemple: Palestine, un sujet que connait les 3/4 de la planète, l'echo fait à vrmarocain, lorsqu'il nous informe d'une situation qui lui tien à coeur me supprend (et pas en bien), je suis assez choquée et j'y voit là un réel chauvinisme des marocains. Je ne veux en rien vous vexer, ni heurter vos opinions (et excuser moi si c'est le cas). Encore une fois c'est une perception trés personnelle de l'actualité.

Je pense surtout que l'ensemble de l'actualité cité sur ce forum tourne autour du Maroc, aprés tout c'est normal on est sur un site dédié aux marocains. Mais voilà tout les marocains ne sont pas au Maroc. Moi j'suis en France et je retrouve rarement les mêmes infos que mes quotidiens.

Et Pourquoi les faits divers (vous savez ces histoires sur la vie des gens ordinaires, comme vous et moi, qui vivent des choses pas trés ordinaires) ne sont pas des cette rubrique, ni dans aucune. Même si beaucoup ont honte de l'avouer ils les lisent, c'est comme l'horoscope, faut jamais avouer à ces collègues qu'on y jette un oeil.

Attention je ne réclame pas l'horoscope dans cette rubrique, mais oui j'aimerai bien y lire des choses plus proches des chez moi ou plus proche des gens.

Estria j'aurais beaucoup de chose à dire sur l'actualité diffisuer sur ce site mais...pas aujourd'hui!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook