Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yahoo version classique
s
31 août 2011 19:08
bonjour,

qqn sait comment faire pour revenir à la version classique yahoo mail ? Merci
D
1 septembre 2011 00:31
Bonsoir,
Quand t'es dans ta boîte de réception, clique sur options en haut à droite. Moi aussi je préfère la version classique.
s
1 septembre 2011 01:23
merci de ta réponse
mais quand je clic sur options y a que :

Thème (c pr changer l'arriere plan)
Option mail
Option messenger

au fait il me semble que ce n'est pas la version "beta" qui existe depuis longtemps. il s'agit a mon avis d'une nouvelle version que j'ignore son "nom" et qui s'est installé automatiquement !!!!!!!!!!!!!!!!
D
1 septembre 2011 10:44
Tu as raison, y avait déjà une nouvelle version que j'ai essayée et qui ne m'avait pas plu mais celle-là en est encore une autre. J'ai fait le transfert avec une vieille boîte mail et effectivement ils disent qu'on ne peut pas retourner à la version antérieure.
s
1 septembre 2011 10:48
mais c vrmt nulle cette version !! moi ca fait plus de 10 ans que j'utilise la version classique c plus pratique!
D
1 septembre 2011 10:51
Pareil, ça fait 10 ans que je l'utilise aussi, je la trouve plus pratique et je tiens à la garder. C'est vraiment nul cette façon de forcer les gens, sans possibilité de retour en arrière. Ils ne m'auront pas en tout cas, grâce à toi malheureusement.
s
1 septembre 2011 10:55
j en suis dsl ! je vais essayé de contacter le service technique et te tiendrai informé
D
1 septembre 2011 11:11
Citation
salam alikoom a écrit:
j en suis dsl ! je vais essayé de contacter le service technique et te tiendrai informé

Non non t'inquiète, comme je te l'ai dit j'ai fait l'essai sur une boîte mail qui ne me sert plus, et grâce à toi je sais qu'il ne faut pas le faire sur celle que j'utilise aujourd'hui. Désolée pour toi.
m
20 janvier 2013 19:22
merci de me aider pour retourner a lencien mail classique ces vrai il es plu pratique et il bloque@
r
15 juillet 2013 11:07
comment revenir a yahoo.classic mail .fr parceque le nouvaeu yahoo me complique aidez-moi svp
S
25 juillet 2013 14:59
Tu peux modifier dans l'option Mail.
C'est facile.
s
31 juillet 2013 06:58
Il n'est plus possible de revenir à la version classique de Yahoo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook