Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabyrinthe ...
5 juin 2017 18:11
Ooh merci t'est chouconfused smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
T'es hnina mdr
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
5 juin 2017 18:14
Mais t'es le hnine ya pas photo
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Ooh merci t'est chouconfused smiley
s
5 juin 2017 18:18
J'avais rien demandé mais merci grinning smiley

Même moi je me pose la question pourquoi je suis connecté à cette heure ci grinning smiley

Je viens sur yabis plus sur les poste humoristique les poste à polémique m'intéresse pas trop j'ai mes propres problème...et puis dans la vrai vie je suis quelqu'un de discret plus je suis dans l'ombre et plus je suis content...apres avec ma famille je suis quelqu'un d'autre personne qui aime bien rigolé grinning smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
Simba tu ma pas demander mais je le fais quand meme pck tu veux savoir mais t'es timide ptdr . Simba c'est le yabi discret, souvent la que le soir (d'ailleur comment ca se fait que t connecté maintenant ? perplexe ) . Il peut remonter le morale d'une personne entouré de vautour dans un post, avec un simple " j'aime" . Il donne pas souvent son avis mais c'est un yabi qui a l'air mature et intelligent. Un lion au grand coeur, plein de sagesse et je pense qu'il est de loin le plus doux yabi de ce yabyrinthe Angel .
5 juin 2017 18:22
T'as raison et ne change surtout pas
Citation
simba mez a écrit:
J'avais rien demandé mais merci grinning smiley

Même moi je me pose la question pourquoi je suis connecté à cette heure ci grinning smiley

Je viens sur yabis plus sur les poste humoristique les poste à polémique m'intéresse pas trop j'ai mes propres problème...et puis dans la vrai vie je suis quelqu'un de discret plus je suis dans l'ombre et plus je suis content...apres avec ma famille je suis quelqu'un d'autre personne qui aime bien rigolé grinning smiley
5 juin 2017 18:24
reste comme tu es, tu fais parti des meilleurs yabis homme. yawning smiley

Jamais un mot de travers, toujours de bonne humeur !



Citation
simba mez a écrit:
J'avais rien demandé mais merci grinning smiley

Même moi je me pose la question pourquoi je suis connecté à cette heure ci grinning smiley

Je viens sur yabis plus sur les poste humoristique les poste à polémique m'intéresse pas trop j'ai mes propres problème...et puis dans la vrai vie je suis quelqu'un de discret plus je suis dans l'ombre et plus je suis content...apres avec ma famille je suis quelqu'un d'autre personne qui aime bien rigolé grinning smiley
5 juin 2017 18:25
SLM Ladybug

Je ne culpabilise pas pour le temps que je passe avec vous, tant que cela ne m’empêche pas de faire mes activités et mes obligations.
J’ai tout simplement remplacé le journal TV anxiogène et les discussions insipides infligés par mes collègues. En veillant à ne pas dépasser le temps que je m’accorde dans le forum; même si parfois c’est plutôt dur de laisser certaines personnes winking smiley en se déconnectant.

Le forum est pour moi, un monde virtuel où j’ouvre une porte à n’importe quel moment pour y trouver des gens que j’apprécie, puis j’en sors librement en essayant d’avoir contrarié personne.
Dis-moi Lady, je suis curieuse de savoir comment tu me perçois... Si tu n’as pas l’habitude de me lire ce n’est pas grave.
5 juin 2017 18:27
" yawning smiley " c'est le ramadan c'est hram grinning smiley

Le webmaster devrait inventer le smiley "je te sers la main" ptdr

(je rigole au cas où lol )


Citation
JasmineM. a écrit:
reste comme tu es, tu fais parti des meilleurs yabis homme. yawning smiley

Jamais un mot de travers, toujours de bonne humeur !


L
5 juin 2017 18:28
Je suis partie 3 mois puis revenue car je voulais mettre ma colère dans les post qui seront susceptible de m'énerver.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
5 juin 2017 18:29
j allais dire une bêtise mais je me retiens ptdr

C est de leur faute , ils n'ont qu'à inventer ce Smiley !!! grinning smiley



Citation
Partage Positif a écrit:
" yawning smiley " c'est le ramadan c'est hram grinning smiley

Le webmaster devrait inventer le smiley "je te sers la main" ptdr

(je rigole au cas où lol )
G
5 juin 2017 18:31
Ben élève le smoking smiley ! Le niveau intellectuel et culturel que tu denoncais dans un autre post ...
Citation
the true men a écrit:
Arlaykoum Salam



Seul l’avenir le diras

Mais vu que sur ce forum le niveau intellectuel est plus bas que la moyenne je pense que oui car d’un point de vue concret je n’ai strictement rien à apprendre ici et tout ce que je peut prendre c’est des fous rires grâce à toi et je t’en remercie

PS: Pour ma part chui seul tout mais dans ma tête nous sommes à plusieurs Danse
5 juin 2017 18:33
SLM Symba

Je suis vraiment confuse de t'avoir mis au féminin l'autre soir...
Pardon, parce que j'aime tes interventions, mais voilà il y a parfois de la douceur lorsque tu postes, donc pour moi tu étais femme.



Citation
simba mez a écrit:
J'avais rien demandé mais merci grinning smiley

Même moi je me pose la question pourquoi je suis connecté à cette heure ci grinning smiley

Je viens sur yabis plus sur les poste humoristique les poste à polémique m'intéresse pas trop j'ai mes propres problème...et puis dans la vrai vie je suis quelqu'un de discret plus je suis dans l'ombre et plus je suis content...apres avec ma famille je suis quelqu'un d'autre personne qui aime bien rigolé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 19:48 par J'vous ai à l'oeil.
s
5 juin 2017 18:35
Merci smiling smiley

Ç'est impossible que Je m'énerve dans se forum ptdr
Et puis je suis pas venu pour ca grinning smiley
Citation
JasmineM. a écrit:
reste comme tu es, tu fais parti des meilleurs yabis homme. yawning smiley

Jamais un mot de travers, toujours de bonne humeur !


5 juin 2017 18:37
Salam, oh si tkt pas je t'ai a l'oeil :p. T'es une yabie au grand coeur et qui sais vraiement s'exprimer. Trés mature et posée, une bonne experience de la vie. La yabie du genre a laisser derriere elle des lecons , une yabie de qui on peut apprendre bcp de chose. Et toujours une touche d'humour aussi pour completer l'équilibre de ta personne In love
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
SLM Ladybug

Je ne culpabilise pas pour le temps que je passe avec vous, tant que cela ne m’empêche pas de faire mes activités et mes obligations.
J’ai tout simplement remplacé le journal TV anxiogène et les discussions insipides infligés par mes collègues. En veillant à ne pas dépasser le temps que je m’accorde dans le forum; même si parfois c’est plutôt dur de laisser certaines personnes winking smiley en se déconnectant.

Le forum est pour moi, un monde virtuel où j’ouvre une porte à n’importe quel moment pour y trouver des gens que j’apprécie, puis j’en sors librement en essayant d’avoir contrarié personne.
Dis-moi Lady, je suis curieuse de savoir comment tu me perçois... Si tu n’as pas l’habitude de me lire ce n’est pas grave.
s
5 juin 2017 18:37
Salam

Non tkt c'est rien, je l'ai bien pris smiling smiley

Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
SLM Symba

Je suis vraiment confuse de t'avoir mi au féminin l'autre soir...
Pardon, parce que j'aime tes interventions, mais voilà il y a parfois de la douceur lorsque tu postes, donc pour moi tu étais femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 19:31 par simba mez.
5 juin 2017 18:44
ohhhhhh mais je me souviens en plus que je m étais lancé le défi de t énerver au moins 1 fois, et tu avais dis que ça relèverait de l impossible ... Tu as bien raison !!
Citation
simba mez a écrit:
Merci smiling smiley

Ç'est impossible que Je m'énerve dans se forum ptdr
Et puis je suis pas venu pour ca grinning smiley
5 juin 2017 18:50
Oooh ! Mademoiselle ! Vous m'avez fait rougir...

Je ne sais pas trop quoi répondre du coup, à part que je suis très touchée et que je te revois le compliment en disant :
La manière dont tu décris les gens ici prouve que tu ne fais pas que poster mais également tu prends le temps de les observer avec bienveillance et tu postes aussi avec discernement. yawning smiley




Citation
LadyBug* a écrit:
Salam, oh si tkt pas je t'ai a l'oeil :p. T'es une yabie au grand coeur et qui sais vraiement s'exprimer. Trés mature et posée, une bonne experience de la vie. La yabie du genre a laisser derriere elle des lecons , une yabie de qui on peut apprendre bcp de chose. Et toujours une touche d'humour aussi pour completer l'équilibre de ta personne In love
5 juin 2017 18:59
Moi je trouve que tu es très gentille et c'est vrai que t'es discrète.

La prochaine fois qu'on te menace tu préviens le webmaster ou moi.
Citation
Amel** a écrit:
Ah bin tu trouves que je parles pas beaucoup?

ouais c'est vrai que parfois je peux me montrer troo franche et j'ai eu des menaces en mp mdrrr ont me catégorise de mechante pourtant je trouve pas Heu
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 juin 2017 19:00
J'observe bcp c vrai yawning smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Oooh ! Mademoiselle ! Vous m'avez fait rougir...

Je ne sais pas trop quoi répondre du coup, à part que je suis très touchée et que je te revois le compliment en disant :
La manière dont tu décris les gens ici prouve que tu ne fais pas que poster mais également tu prends le temps de les observer avec bienveillance et tu postes aussi avec discernement. yawning smiley
5 juin 2017 19:06
SLM PP

Tout à l'heure c'était bent el mokhtar elle m'a fait rire avec son échange avec cacawet je voulais liker mais après je me suis dis je vais quand même pas la liker 10 fois ça lui fera trop de notif pour rien

Fait moi passer le lien stp de Bent el mokhtar.



Ps: J'avais une pensée pour toi dans mon poste

[www.yabiladi.com]

Peut-être l'as-tu zappé...
Citation
Partage Positif a écrit:
En ce moment, c'est ma période accro mais je sais que dans quelque semaines je n'aurais aucun mal à déserter pas pour de bon mais quelque temps et finir par revenir parce qu'au bout d'un moment on se lasse....c'est comme tout.

Si tu veux partir, il ne faut plus poster, parce que dès que tu commences à poster t'entre dans un engrenage, on te répond, tu veux répondre, tu as des notif bref c'est à ne plus en finir...

Mais j'aime bien ce site, on rigole bien franchement, des fois j'en pleure presque de rire quand je lis certains yabis, c'est vraiment un site de détente je trouve...

Et les yabis sont attachants pour la plupart, chacun a son petit truc qui fait que tu l'aimes bien et que tu as envie de le lire smiling smiley

Tout à l'heure c'était bent el mokhtar elle m'a fait rire avec son échange avec cacawet je voulais liker mais après je me suis dis je vais quand même pas la liker 10 fois ça lui fera trop de notif pour rien grinning smiley
5 juin 2017 19:07
Merci beaucoup yawning smiley
Citation
un cousin a écrit:
Moi je trouve que tu es très gentille et c'est vrai que t'es discrète.

La prochaine fois qu'on te menace tu préviens le webmaster ou moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook