Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yabiz vous êtes des amours
20 mars 2018 12:07
C’est le moment gnangnaaaan de la journée mdrr

Sa a beau être la guerre à cause de certains parasites (qui contribuent aussi au charme et à l’ambiance du site on va pas les négliger), vous restez une communauté au top du top

Sa réchauffe le cœur wllh de voir toute cette solidarité.
Poster à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et voir autant de soutient.

Sa fait du bien de se connecter et penser à autre chose que ses soucis pendant un laps de temps (plus ou moins long selon les cas mdr)

Certes c’est virtuel mais vous êtes bien de vraies êtres humains derrière vos petits écrans. Et je vous connais pas mais je vous aime bien quand même thumbs up
20 mars 2018 12:08
je suis contre
A
20 mars 2018 12:12
Y'en a un qui te plait particulièrement lol
bon il est pas là ce matin donc c'est plutôt calme !
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est le moment gnangnaaaan de la journée mdrr

Sa a beau être la guerre à cause de certains parasites (qui contribuent aussi au charme et à l’ambiance du site on va pas les négliger), vous restez une communauté au top du top

Sa réchauffe le cœur wllh de voir toute cette solidarité.
Poster à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et voir autant de soutient.

Sa fait du bien de se connecter et penser à autre chose que ses soucis pendant un laps de temps (plus ou moins long selon les cas mdr)

Certes c’est virtuel mais vous êtes bien de vraies êtres humains derrière vos petits écrans. Et je vous connais pas mais je vous aime bien quand même thumbs up
20 mars 2018 12:13
On t’aime aussi yawning smiley
Ma3dnous > Kosbor
R
20 mars 2018 12:15
Salem,

Peso moi je ne suis pas un être humain derrière mon grand écran et non pas petit dans un premier.

Je suis un robot qui répond selon un algorithme bien précis, exemple le sourire eye rolling smiley la tu le vois comme ça mais en réalité je ne sourie pas.
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est le moment gnangnaaaan de la journée mdrr

Sa a beau être la guerre à cause de certains parasites (qui contribuent aussi au charme et à l’ambiance du site on va pas les négliger), vous restez une communauté au top du top

Sa réchauffe le cœur wllh de voir toute cette solidarité.
Poster à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et voir autant de soutient.

Sa fait du bien de se connecter et penser à autre chose que ses soucis pendant un laps de temps (plus ou moins long selon les cas mdr)

Certes c’est virtuel mais vous êtes bien de vraies êtres humains derrière vos petits écrans. Et je vous connais pas mais je vous aime bien quand même thumbs up
20 mars 2018 12:15
Mdrrr euh de qui tu parle ??
Citation
Artistou a écrit:
Y'en a un qui te plait particulièrement lol
bon il est pas là ce matin donc c'est plutôt calme !
20 mars 2018 12:16
Contre quoi et pourquoi ?
Citation
Moul bignis a écrit:
je suis contre
20 mars 2018 12:17
Je partage ton avis.

Il y a des periodes de turbulences quelques fois sur ce site, mais cette communauté est bien soudé !
A
20 mars 2018 12:17
je balance pas winking smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrrr euh de qui tu parle ??
20 mars 2018 12:21
On t'aime aussi bichette yawning smiley
20 mars 2018 12:21
mais moi je pars du principe qu’à partir du moment où ce que tu vas me balancer me concerne c’est plus du balancage mdr

Quoi qu’il en soit tu te trompe parce qu'aucun pseudo ne m’est venu en tête à lecture de ton commentaire
Citation
Artistou a écrit:
je balance pas winking smiley
A
20 mars 2018 12:24
je le sais parce que mon commentaire était ironique :p
Citation
inconnue923 a écrit:
mais moi je pars du principe qu’à partir du moment où ce que tu vas me balancer me concerne c’est plus du balancage mdr

Quoi qu’il en soit tu te trompe parce qu'aucun pseudo ne m’est venu en tête à lecture de ton commentaire
20 mars 2018 12:57
Certes c’est virtuel mais vous êtes bien de vraies êtres humains derrière vos petits écrans
Non, moi je reste virtuel même derrière mon petit écran ptdr
Merci en tout cas pour ton message positif.

Sa a beau être la guerre à cause de certains parasites
Il ne faut pas s'étonner si quelquefois le fou l'emporte sur le sage par son bavardage : le clinquant brille plus que l'or dit-on.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
T
20 mars 2018 13:19
Y en a quand même qui sont vraiment mauvais. Ils font les gentils puis après ça attaque sévère...
()
N
20 mars 2018 13:44
Exactement ce que je pensais !

La posteuse est gentille, mais malheureusement sur yabis c'est pas le monde de BISOUNOURS souvent ...Après c'est normal y'a des hauts et des bas dans les interactions humaines. Faut voir le bon côté, mais aussi soigner les mauvais côtés de cette communauté Yabiladienne ! whistling smiley

Et oui, je suis toujours aussi cassante, excusez-moi, la sincérité l'oblige ! grinning smiley
Citation
Tréma a écrit:
Y en a quand même qui sont vraiment mauvais. Ils font les gentils puis après ça attaque sévère...
t
20 mars 2018 13:53
Comunaute soude c est une blague...


Citation
YoungSister a écrit:
Je partage ton avis.

Il y a des periodes de turbulences quelques fois sur ce site, mais cette communauté est bien soudé !
20 mars 2018 13:56
Pourquoi
Citation
touko69 a écrit:
Comunaute soude c est une blague...
20 mars 2018 13:56
En tout cas, moi je n'ai rien fait Angel


Certains me détestent, mais je les &÷:*!#€ aussi grinning smiley
N
20 mars 2018 13:58
MDR j'admire ta sincérité, ça passe pas par 4 chemins ! smiling smiley

Maintenant je pense qu'il serait temps de faire une concertation, comme les docteurs afin de soigner les des tordus de Yabiladiens ptdr
Citation
touko69 a écrit:
Comunaute soude c est une blague...
20 mars 2018 14:05
Des zones de turbulences ?
J'ai pas remarqué eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook