Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabisondage: vos manies !
K
24 juillet 2016 08:10
Viens la faire chez moi si ça te détend je déteste ça Ill


Citation
nella4415 a écrit:
Perso. c'est lié a la vaiselle.
Des que je suis énervée je fais la vaiselle ça me détend.
Si quelqu'un fait la vaiselle à ma place, j'attends que la personne parte et je la refait
24 juillet 2016 13:52
J'allais oublier, je fait toujours pipi avant de sortir de chez moi.
Ca viend de mon enfance quand on sortait pour un moment ma mère nous disait de faire pipi. Perso. je ne vais jamais dans les wc public, on peut choper plein de microbes a commencé par les poignées de porte...
25 juillet 2016 10:39
Salam

Sympa. Ton post m'a aidé à me rendre compte que je suis finalement drôlement saine. Lol.

J'ai peu de manies à côté. Et le peu que j'ai, j'arrive à les faire taire en fonction des situations pour ne pas trop gâcher la vie des autres autour.

Car personnellement, on a déjà relavé derrière moi comme certains parlent ici. Sur le coups, tu te sens comme une m.... Après j'ai compris que ce n'était pas contre moi mais j'ai eu un petit travail à faire sur moi pour. Surtout que je suis du genre à serpiller 3fois les sols: javel puis produit puis eau claire pour rincer les résidus de produit.

Bref, faites attention les gars, des fois ça peut blesser de repasser systématiquement derrière les autres.

Moi, sinon j'ai des tics de vérification (gaz eau porte quand je sors, frein à main) et aussi j'ai horreur du gâchis d'eau et d'électricité. Voir quelqu'un laisser le robinet ouvert pendant qu'il se lave les dents m'horripile. Ou quelqu'un qui oublie systématiquement d'éteindre en quittant une pièce.

Bonne journée les deglingos lol
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
A
25 juillet 2016 10:46
Salam

Moi c'est quand je me gare. Faut que je sois bien parallèle aux lignes sinon je refais la manip plusieurs fois, on dirait une folle.
Et le temps. Je cours comme une dératée pour pas râter mes RDV, même pour éviter 1min de retard.
A
25 juillet 2016 11:21
Il suffit de débrancher .. Et vous faites aussi des économies d'énergie , et vous dormez plus zen avec moins de champs électriques autour de vous ..
Citation
Kim Patachian a écrit:
Pareil ptdr
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook