Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yabis ! Vous êtes parfois sévères dans vos interventions...
B
6 décembre 2017 21:49
Tu penses que certains sont assez sensibles pour faire attention aux mots d'ici ? grinning smiley
Citation
Harmonie% a écrit:
Je ne te contredirais pas car objectivement tu as certainement raison, mais je pars du principe que certains mots peuvent détruire comme d'autres peuvent soigner. Et leurs impacts sont à prendre en considération lorsqu'on écrit.

Le poids des mots, mon ami... le poids des mots...
B
6 décembre 2017 21:52
Pourquoi t’as changé de pseudo? (Oui je suis de la police)

Nul besoin d’etre diplômé pour savoir faire preuve d’empathie Et de compassion.

sinon posteuse, la plupart se croient irréprochable c’est pour cette raison qu’ils/qu’elles se permettent de crucifier l’autre à la moindre occasion.

Citation
Ottis Toole a écrit:
Tout simplement parce que nous ne sommes pas des psychologues diplômés de l'Université Paris 6, nous sommes des gens ordinaires au chaud, derrière nos PC, fin de journées...

On répond selon notre humeur.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
6 décembre 2017 21:53
Tu Kiffais OBJ à ce point ?

Je n'aime plus OBJ le joueur de foot US, voulu changer.

C'était une façon de parler Chich Kebab ! grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Pourquoi t’as changé de pseudo? (Oui je suis de la police)

Nul besoin d’etre diplômé pour savoir faire preuve d’empathie Et de compassion.

sinon posteuse, la plupart se croient irréprochable c’est pour cette raison qu’ils/qu’elles se permettent de crucifier l’autre à la moindre occasion.
6 décembre 2017 21:54
Je ne te contredirais pas ma soeur, juste pour contredire...

Je te raconterais plutôt l'histoire d'une de mes amies dont son mari était atteind d'une certaine maladie.
Elle a fait plusieurs enfants avec lui alors qu'elle le savait condamné.
À l'époque beaucoup de gens l'avaient critiqué.
Aujourd'hui elle a réussi à leur apporter une excellente éducation des enfants orphelins depuis déjà bien longtemps, et bien équilibrés.

Pourtant elle ne maitrise presque pas le Français et s'acharne à les encadrer d'une main de fer dans un gant de velours.

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Parce que jai moi mm des enfants et la situation de ses enfants me touche profondement.

Oui c est Allah qui donne les enfants mais je suis desolée l epoque de MARIE paix sur elle , est revolue
On fait les causes pour tomber enceinte , sans sabab on ne tombe pas enceinte.

Elle a volontairement fait ce choix dans un but purement personnel.
Aujourdhui elle est maman c est un bienfait ok

Mais qui sait qui souffre ? Ses enfants .

Je peux pas rester insensible face a la souffrance d enfants, qui sont le fruit d un choix purement egoiste .
6 décembre 2017 22:05
Salem

Voilà le genre de réponse d'une personne qui comprend l'objet de mon message à travers ce forum.
Merci de m'accompagner dans cette argumentation.

Cette belle rose révéle la beauté des pensés qui sortent de ta bouche posteuse.
Citation
BlaChichi a écrit:
Pourquoi t’as changé de pseudo? (Oui je suis de la police)

Nul besoin d’etre diplômé pour savoir faire preuve d’empathie Et de compassion.

sinon posteuse, la plupart se croient irréprochable c’est pour cette raison qu’ils/qu’elles se permettent de crucifier l’autre à la moindre occasion.
B
6 décembre 2017 22:09
Le pseudo oui......le personnage je peux pas me le piffrer......Je plaisaaaaaante grinning smiley

Chiche Kebab c’est nul, t’aurais pu trouver mieux smoking smiley

Bon parlons peu parlons bien, « la Latine » à succombée ou t’es reparti une main devant une main derrière?
Citation
Ottis Toole a écrit:
Tu Kiffais OBJ à ce point ?

Je n'aime plus OBJ le joueur de foot US, voulu changer.

C'était une façon de parler Chich Kebab ! grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
6 décembre 2017 22:13
Ben dis donc quel compliment tu as reçu ...

Tu as vu ?

eye rolling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Le pseudo oui......le personnage je peux pas me le piffrer......Je plaisaaaaaante grinning smiley

Chiche Kebab c’est nul, t’aurais pu trouver mieux smoking smiley

Bon parlons peu parlons bien, « la Latine » à succombée ou t’es reparti une main devant une main derrière?
B
6 décembre 2017 22:22
Salem,

Merci mais ça m’a valut beaucoup de désagréments ces temps ci. Enfaite Dés qu’on ne va pas dans le sens de ceux qui se pensent être hautement placés pour envoyer à la guillotine ceux/celles qui viennent demander conseil c’est qu’on incite à la débauche...

Bon bien sûr, ça ne m’empêchera pas de tenir les mêmes propos et me payer la tête des «bien pensant ». Comment résister à l’envie de les enquiquiner quand on lit:

« T’es foutu tu vis dans le haram, t’es bête c’est normal ce qui t’arrive tu l’as cherchée. Bien fait pour toi Ginette »

Allez je file pour éviter de polluer le post.
Bonne soirée
Citation
Harmonie% a écrit:
Salem

Voilà le genre de réponse d'une personne qui comprend l'objet de mon message à travers ce forum.
Merci de m'accompagner dans cette argumentation.

Cette belle rose révéle la beauté des pensés qui sortent de ta bouche posteuse.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
6 décembre 2017 22:30
Oui j’ai vu, les compliments et moi ça fait deux.

Quand c’est dit, c’est bien... quand c’est SINCÈRE c’est Mieux. Et comme je suis jamais sûre que ça le soit alors au mieux je relève avec un « hum ou un ptit merci furtif »............Au pire j’ignore.

Rien contre toi posteuse hein smiling smiley


Citation
Ottis Toole a écrit:
Ben dis donc quel compliment tu as reçu ...

Tu as vu ?

eye rolling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 décembre 2017 22:33
Salem

Ma citation parle du caractère de "l'Insen" et non pas de son comportement.
L'être humain à cette volonté en lui à souhaiter très fort l'amélioration de son comportement avec la meilleure des intentions celle d'obtenir l'agrément de DIEU swt et le pardon.

Mais le caractère lui est figé, et ne change pas.
L'agressivité, la nervosité, l'impulsivité, mais aussi parfois l'ultrasensibilité, la timidité, etc...
Citation
Saïdsaïdou10 a écrit:
A salam wa aleykoum, t'a citation ne m aspire rien, si Allah souhaite rendre un homme meilleur et que cette homme se repenti alors il sera meilleur. Ps je connais pas l histoire
A
6 décembre 2017 22:44
Bien sûr que si cela peut changer on peut toujours s améliorer et faire de nos défauts des qualité si on le souhaite vraiment , sa fait flipper ce que tu dis car sa voudrai dire que l on sera toujours mauvais
6 décembre 2017 22:50
Oui je le pense vraiment.

Les femmes, tout simplement, sont par leur nature très sensibles.
Mais je comprends ton ironie, car dès le début tu t'es positionné sur le ton d'humour malgré la teneur de mon message.
Citation
Ottis Toole a écrit:
Tu penses que certains sont assez sensibles pour faire attention aux mots d'ici ? grinning smiley
e
6 décembre 2017 23:21
Ca na rien avoir...

2 histoires completement differentes

La mort peut venir a n importe quel moment , elle ne touche pas que le malade , on raisonne comme ca plus personne fait d enfant car le risque de partir est là

La santé ne garantis pas la longevité
Comme la maladie ne garantis pas la mort.
Citation
Harmonie% a écrit:
Je ne te contredirais pas ma soeur, juste pour contredire...

Je te raconterais plutôt l'histoire d'une de mes amies dont son mari était atteind d'une certaine maladie.
Elle a fait plusieurs enfants avec lui alors qu'elle le savait condamné.
À l'époque beaucoup de gens l'avaient critiqué.
Aujourd'hui elle a réussi à leur apporter une excellente éducation des enfants orphelins depuis déjà bien longtemps, et bien équilibrés.

Pourtant elle ne maitrise presque pas le Français et s'acharne à les encadrer d'une main de fer dans un gant de velours.
Pas de MP.
6 décembre 2017 23:22
Salem

Je te conseille donc un ouvrage "le libre arbitre" d'Arthur Schopenhauer"
Expliquant ces traits de caractère conditionnant l'humain.

Et si tu ajoutes aux caractères figés les addictions qui elles sont des anomalies du système nerveux, eh bien l'homme devient incontrôlable, malgré la meilleure des volontés.

Ce n'est pas du pessimisme c'est de la neurobiologie.
Citation
Abs10 a écrit:
Bien sûr que si cela peut changer on peut toujours s améliorer et faire de nos défauts des qualité si on le souhaite vraiment , sa fait flipper ce que tu dis car sa voudrai dire que l on sera toujours mauvais
6 décembre 2017 23:29
Certes, mais ce dont je parle, c'est le desire de ces femmes d'avoir des enfants, même dans les situations les plus désespérées...

Et faisant d'elles de véritables mères, dans le seul but est d'apporter l'équilibre à leurs enfants.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ca na rien avoir...

2 histoires completement differentes

La mort peut venir a n importe quel moment , elle ne touche pas que le malade , on raisonne comme ca plus personne fait d enfant car le risque de partir est là

La santé ne garantis pas la longevité
Comme la maladie ne garantis pas la mort.
A
6 décembre 2017 23:40
Ha la tu monte le niveau haha , quand tu parle de trait de caractère tu parle de tout les comportement ? As tu un exemple concret ? Moi par exemple je n ai pas une grande confiance en moi mais je la retrouve et travail dessus est ce que sa fait parti de ces traits de caractère?
B
6 décembre 2017 23:40
Je suis un plaisantin navré eye rolling smiley
Citation
Harmonie% a écrit:
Oui je le pense vraiment.

Les femmes, tout simplement, sont par leur nature très sensibles.
Mais je comprends ton ironie, car dès le début tu t'es positionné sur le ton d'humour malgré la teneur de mon message.
7 décembre 2017 07:38
Non la confiance en soi, c'est quelque chose qui évolue avec le temps et l'expérience de la vie, on peut la perdre si l'on est confronté aux gens malsains tel qu'un pervers narcissique dans le milieu du travail, à la maison ou face à un professeur qui cherche à vous humilier.
Cette assurance que nous apporte la confiance en soi se nourrit en nous, tout au court de la vie, lorsque l'on réussit des étapes importantes ou lorsque l'on se releve d'un échec.
Citation
Abs10 a écrit:
Ha la tu monte le niveau haha , quand tu parle de trait de caractère tu parle de tout les comportement ? As tu un exemple concret ? Moi par exemple je n ai pas une grande confiance en moi mais je la retrouve et travail dessus est ce que sa fait parti de ces traits de caractère?
7 décembre 2017 08:10
"Les mots d'ici"..sont les maux de tousWelcome
Citation
Ottis Toole a écrit:
Tu penses que certains sont assez sensibles pour faire attention aux mots d'ici ? grinning smiley
e
7 décembre 2017 10:16
Les intentions ne sont pas les memes

Cette personne desirait avoir des enfants pour des raisons pas noble du tout , agrandir une maison ! Et faire changer son mari !

Contrairement a la dame qui a fait des enfants car elle voulait tout simplement materner.

Citation
Harmonie% a écrit:
Certes, mais ce dont je parle, c'est le desire de ces femmes d'avoir des enfants, même dans les situations les plus désespérées...

Et faisant d'elles de véritables mères, dans le seul but est d'apporter l'équilibre à leurs enfants.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook