Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis je vous aime tous...
L
9 octobre 2017 22:37
Moi qui pensais que tu m'avait toujours détester Oups
Citation
Marc814 a écrit:
Mais il n'est pas question que tu me touches Grrrr.

Pas mal de femmes sont des perles Heu et ma femme est une perle rare In love
9 octobre 2017 22:42
Quel est l'huluberlu qui t'a fait croire ça moody smiley

Trouve moi un de mes messages t'étant adressé qui pourrai éventuellent soulever l'hypothèse que je puisse oser te détester sad smiley.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Moi qui pensais que tu m'avait toujours détester Oups
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
9 octobre 2017 22:58
Mdr luluberlu.bah c est toi qui me répond avec des sous entendus tout le temps encore hier sur la jouissance
Citation
Marc814 a écrit:
Quel est l'huluberlu qui t'a fait croire ça moody smiley

Trouve moi un de mes messages t'étant adressé qui pourrai éventuellent soulever l'hypothèse que je puisse oser te détester sad smiley.
9 octobre 2017 23:20
Attend, je relis et je reviens, nous allons éclaicir ça, désolé posteuse pour ma pollution HS sad smiley.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Mdr luluberlu.bah c est toi qui me répond avec des sous entendus tout le temps encore hier sur la jouissance
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
9 octobre 2017 23:26
C est moi la posteuse donc tkt pas
Citation
Marc814 a écrit:
Attend, je relis et je reviens, nous allons éclaicir ça, désolé posteuse pour ma pollution HS sad smiley.
9 octobre 2017 23:43
J'ai rien trouvé, tu peux me guider avec le titre du sujet par ex. ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
C est moi la posteuse donc tkt pas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
10 octobre 2017 09:04
C'était pourquoi les femmes jouissent fort
Citation
Marc814 a écrit:
J'ai rien trouvé, tu peux me guider avec le titre du sujet par ex. ?
10 octobre 2017 12:33
euuuh Lilya je suis d'un naturel très calme mais jaloux, alors pourrais tu cesser cette discussion avec cet homme angry smiley
L
10 octobre 2017 12:39
Selem aleycom c est un homme marié et très sympa tkt.en faite on parlais d'un post à moi ou j'avais mal comprise sa réponse.mais tkt pas je ne te trompe pas du tout grinning smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
euuuh Lilya je suis d'un naturel très calme mais jaloux, alors pourrais tu cesser cette discussion avec cet homme angry smiley
10 octobre 2017 12:42
raison de plus pour cesser de lui parler, si il y en a un a qui tu dois parler jouissance c'est bien avec moi grinning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom c est un homme marié et très sympa tkt.en faite on parlais d'un post à moi ou j'avais mal comprise sa réponse.mais tkt pas je ne te trompe pas du tout grinning smiley
L
10 octobre 2017 12:44
Oui mais toi on en parlera après la mairie grinning smileyyawning smileywinking smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
raison de plus pour cesser de lui parler, si il y en a un a qui tu dois parler jouissance c'est bien avec moi grinning smiley
10 octobre 2017 12:47
non non je préfère qu'on en parle avant pour savoir si on doit passer la nuit de noces dans la foret loin de tout le monde parce que tu es bruyante au moment du feu d'artifice grinning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Oui mais toi on en parlera après la mairie grinning smileyyawning smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook