Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis qui nous manquent
B
30 mars 2016 02:15
Ah merde, il s'est passé quoi avec Keunelle ? J'ai pas suivi...
m
30 mars 2016 02:42
Bannie peutetre à cause de son site dont elle faisait la pub Censored
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah merde, il s'est passé quoi avec Keunelle ? J'ai pas suivi...
30 mars 2016 06:41
crying(crying( ah bon
Citation
blackmous* a écrit:
bon, keunelle (alias Anamachicharlie) vient d'être bannie...
s
30 mars 2016 08:17
les modos ont les pleins pouvoirs rare ils sexpliquent

ils appuient sur un bouton et hop le tour est jouer

dailleurs il ny a jamais de reciprocite entre les forumeur et les modos cest dommage

sinon yabi est cote en bourse ou pas


au maroc biensur grinning smiley

bon keunelle est bannie angry smiley

va te soigner au bled la soeur
v
30 mars 2016 08:51
elle a créer 3 post avec des liens pour inscription sur un site de rencontre donc assimiler a de la pub par les modo.
Citation
blackmous* a écrit:
y'a-t-il une rubrique spécialement dédiée aux pubs et annonces sur ce site. Parce que je vois pas comment elle pourrait le faire savoir aux gens sans en parler un minimum sur le forum...
30 mars 2016 15:54
On ne voit plus l'honorable frère al qurtubi. Ces interventions sont tjours d'une grande qualité, extrêmement cultivé et instruit, un frère de bien, un frère qui a de l'amour pour sa communauté. Un frère qui a tjours su se montrer à la hauteur par de solides arguments...

Pour moi, le frère al qurtubi, c'est la touche chirurgicale du forum

J'ai énormément bénéficié de ses interventions.

Je trouve dommage que l'un des plus intelligent parmi nous est rarement cité par les yabis alors qu'il a énormément apporté au forum

Qu'Allah le récompense généreusement pour ce qu'il a fait ici et le protège
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 mars 2016 16:22
Salam cousin je suis d'accord avec toi il ya beaucoup de personne qui lève yabiladi par le haut smiling smiley et qui disparaissent sad smiley
Comme Sarazinement Vôtre que j'apprécie beaucoup et que je ne voie hélas plus sad smiley
Citation
un cousin a écrit:
On ne voit plus l'honorable frère al qurtubi. Ces interventions sont tjours d'une grande qualité, extrêmement cultivé et instruit, un frère de bien, un frère qui a de l'amour pour sa communauté. Un frère qui a tjours su se montrer à la hauteur par de solides arguments...

Pour moi, le frère al qurtubi, c'est la touche chirurgicale du forum

J'ai énormément bénéficié de ses interventions.

Je trouve dommage que l'un des plus intelligent parmi nous est rarement cité par les yabis alors qu'il a énormément apporté au forum

Qu'Allah le récompense généreusement pour ce qu'il a fait ici et le protège
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
30 mars 2016 18:18
Salam,

Sarazinement Vôtre publie de plus en plus ces jours-ci smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam cousin je suis d'accord avec toi il ya beaucoup de personne qui lève yabiladi par le haut smiling smiley et qui disparaissent sad smiley
Comme Sarazinement Vôtre que j'apprécie beaucoup et que je ne voie hélas plus sad smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
30 mars 2016 23:16
@stark 90, @Ehlaïa

sad smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
31 mars 2016 01:41
oh shui deg sad smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah merde, il s'est passé quoi avec Keunelle ? J'ai pas suivi...
B
31 mars 2016 01:49
Ah, tu es de retour. smiling smiley

Keunelle, elle avait l'air triste vers la fin et parlait même de suicide... J'espère que ça va bien pour elle !
Citation
Sha$Sha a écrit:
oh shui deg sad smiley
S
31 mars 2016 01:56
bah c est ça qui m inquiéte parce qu elle avait besoin de ce forum pr la soutenir , avoir des conseils et partager des expériences

c est sa signature de son site qui a du poser probléme

PS on pense à toi Keukeu yawning smiley sois forte
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah, tu es de retour. smiling smiley

Keunelle, elle avait l'air triste vers la fin et parlait même de suicide... J'espère que ça va bien pour elle !
Y
31 mars 2016 09:23
Salam aaleykoum,

J'ai lu Stark90 dans la rubrique islam il y a 2 - 3 jours.

Je viens de me rendre compte que Pistaches a supprimé son compte.

Pistaches, pourquoi? Reviens !!!! crying(

Citation
Assia_ta a écrit:
@stark 90, @Ehlaïa

sad smiley
O
31 mars 2016 10:30
Salam


Pistache bonne continuation Welcome
S
31 mars 2016 12:48
Salem Pistachou

je reviens et toi tu pars lol

Fais ta pause, et Reviens stp, une pause permet de prendre du recul

a bientot InchaAllah
R
31 mars 2016 13:43
Salam,

Stache est partie? j'espère kil reviendra sinon ça voudra dire k'une désyntox est possibles, gardons espoir mdr
S
31 mars 2016 15:28
pourquoi tu es partie toi aussi lol ?

ya une épidémie en ce moment , bon courage à toi aussi yawning smiley
Citation
Sablito ® a écrit:
Bon courage Sha-Sha thumbs up
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
31 mars 2016 16:50
Loneliness. on t'aime!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
v
31 mars 2016 17:04
salam

moi j'aimais bien coldman, oupsss il est encore la mais il se cache Cool
Citation
un cousin a écrit:
Loneliness. on t'aime!
31 mars 2016 18:21
PISTACHES sad smiley .. !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook