Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis et des mots...
14 mai 2012 18:04
Citation
MissNôrah a écrit:
wa 'aleykî as-Sâlamu

J'ai cherché SimoParisCasa à Paris, puis à Casa à en perdre la tête. J'ai décidé de m'arrêter et de prendre un Dafalgan
grinning smiley
Li tlaf yechad lard ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
14 mai 2012 21:46
AS SALEM,

ILOVEALLAH... Et je mène un combar pour GAZAFREE.
Je suis TRISTOUNETTE quand je pense à mes frères et soeurs opprimés...
TSAY, SHEMSOUSABAH finira par se lever en dévoilant la vérité.
LA FEMME que je suis n'a pas l'ESPOIR PERDU, mais a un grand ESPOIR EN ALLAH.

EL HAMDOULILAH14000
I
19 mai 2012 18:54
Salam wa3laykoum ,

Vous m'avais fait déliré, vous gérez !!!! thumbs up

Lam2verre c'est trop beau ce que t' as écrit !!!Welcome
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
P
26 décembre 2012 11:48
Salam,

Allez faites travailler votre imagination les gens, je reprends le jeu, même si je suis pas trop inspirée grinning smiley


Hier j'ai mangé de la bissara beldia et des figues de barbarie en guise déssert. J'étais

vraiment pas bien j'ai dû prendre un dafalgan mais quand je suis partie chez le médecin il a trouvé

que j'étais en bradycardie, ce n'était pas dû à ce que j'avais mangé mais jicipas ce qu'il

m'était arrivé ce jour-là.

Du coup j'ai décidé de prendre l'air et je croise un petit chat dans les escaliers, juste triste, je

lui donné des granola que j'avais dans le sac et j'ai pris l'ascenceur, où j'ai vu yayaS en train

de se prendre en photo. Je lui ai dit mais keskispasse ?? Il m'a dit quoi qu'est-ce qu'il y a moi je

suis un joli homme et kelkin de bien. Bref j'ai tracé ma route et je vois qui ? Sab, qui me

devait un bon tajine aux olives alors je l'ai accompagée chez elle pour déguster un bon

pouliOzoulives
. Pendant ce temps-là, lhajj qaddour, son grand-père, est allé nous chercher un

jus de fruits chez la vendeusede3asser du coin. C'est vraiment LeVraiPersonne cet homme, il

est passé du Coeur noir à rose...

grinning smiley j'aurais pu continuer mais je retrouve plus les pseudos spontanément et ça prend du temps lol.

L'histoire de l'ascenceur avec yayaS j'en ris encore ptdr
P
21 février 2013 17:30
Up up up.

Dommage que vous avez pas beaucoup d'imagination parce que des pseudos marrants il n'en manque

pas on pourrait en faire des histoires.

Je reviendrai pour en faire une autre...
P
21 février 2013 23:38
En achetant une pastèque, moul kouchi m'a soudainement crié "heywa ! où tu vas

comme ça ?" Oh Je lui réponds que je vais à ma-casablanca, il y a une bidaouia et un

Casawi
qui m'attendent là-bas et donc il me faut une delehha. Je continue mes courses et

là j'aperçois des mirabelles et des figues de barbarie que je mange sans laver Ill.

Tout d'un coup un gamin, qui se prenait pour don diego delavega m'a mis un coup de bâton au

niveau de la nuque. Je sentais que je n'avais plus d'axis7 Ill. En allant chez le médecin je

croise la vendeusede3asser, une vraie miss tête à bougna. J'ai alors su que j'avais une

sacrée boule de nerfs dans la nuque et que l'excès de fruits que j'avais mangé a causé

une multiplication d'helicobacter pylori dans mon estomac SOS. Je suis rentrée et j'ai pris

atayBn3na3
accompagné de chbakia In love

Le lendemain je prends du goldencrunch et une tartine de nutella pour aller travailler crying(

Punaise j'en ai pourtant marre de ces patrons voyous angry smiley mais faut bien que je sourialavie In love

et que je continue à prendre ledroitchemin ben oui parce que allahou-akbar Angel



Fin grinning smiley

Dommage que je joue toute seule sniff où sont les yabis à imagination débordante ???
22 février 2013 16:35
Trop fortes les filles, surtout Lam2verre MashaAllah toujours aussi douce dans tes paroles,
AlOustada tbarakaAllah 3lik nit oustada grinning smiley
P
26 février 2013 14:21
Ah tiens j'avais pas vu ton post aloustada dyali !!! Mdr. Trop marrant..Je reviendrai très prochainement pour y contribuer !!!!
m
26 février 2013 15:51
Salam,

lol oustada trop top ton post et tu as de l’imagination trop classe ma belle
c'est sur je reviendrai pour laisser mes empreintes tongue sticking out smiley même si je ne sais pas quoi mettre ptdrOups
boussa
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
26 février 2013 23:50
Salam,

Merci les filles, j'ai toujours été forte en travail d'imagination/invention d'histoires quand j'étais à

l'école grinning smiley

J'aurais pu inventer d'autres trucs, les pseudos sont tellement marrants, mais comme je l'ai dit plus

haut, jouer toute seule c'est vraiment nul lol.


J'attends vos participations avec impatience tongue sticking out smiley
T
27 février 2013 02:35
yallah je participe aussi wahd salamou alaykoum,

shalya était à la recherche de kelkin de bien, elle rencontra un marocain91,devant sephorita, il fit le premier pas en lui offrant une petit fleur, puis l'invita pour aller voir avec lui une comedia, elle accepta...

Elle se disait que la patience2013 a payé et qu'elle a enfin rencontré Levraipersonne, en plus le jeunefreremuslim avait un humour-beur, c'était la cerise-01 sur le gâteau

La soirée finie, il essaya de l'embrasser mais elle trouvait que c'était un peu oleole, il s'exusa en lui disant desole59 mais qu'il ne comprenait pas son comportement car on est plus en 1924, blessée par sa réaction, elle pleura jusqu'à avoir de la khnouna qui coule, elle ne supporta pas ces zigzag.

Elle se dit purée!, où sont les hommes biens ?

heywa il y en a plus à part des ken_C1_pykopate
27 février 2013 13:39
devant son miroir shi-fu du haut de ses 118218 annees voulait devenir une joliefemme elle tranait souvent a sephorita cherchant un nouveau make-up pr son beau khalid marocain l'illumine.
elle telephona tt de suite a dihya pr se renseigner car cetait une experte du maquillage .une vrai mysterious girl.madame ilovecosmetics.
puree, lui dit telle tu.viens de rate merouane ton voisin il est devant moi et gronde sa femme shalya ,tu es sorti sans me prevenir et tu as laisser la musique a fond.
oui et alors ca arrive ils partirent chacun de leur cote fache au moment ou deboulonna une vieille
dame pipi excusez moi auriez vs du feu pr allumer ma camel(ia)25 ,jai egare mon briquet desole(59) je.ne fume pas un gars don diego delasvegas tapota sur son bras et alluma sa clope .ms pk fumez vs cest mauvais pr.votre coeur noir.
elle se figea et lui dit on a pas elever les gazelle123 ensemble ok smahounaa espece de aafrita fume et tue toi .
shi fu avait vu toute la scene et comprit quelle devait travailler dur pr reussir a soigner les gens.
T
27 février 2013 17:24
Heywa najath tsay quoi je vais avoir recours au bistourie parce que toi même tu sais ILOVECOMESTIC même si " iam-what-iam"

T'as pas honte sab, on est des muslima patate si ça continue je vais te taper avec sendala dial mika, il vaut mieux être une belle inconnue et qui sait un jour tu épouseras peut être UnArabeAmiami et tu seras mamaninshallah

Najath arrête ta Mascarade ! Toi même tu sais je ne veux plus être Miss-Inconnue et avoir la tête d'une delahha sad smiley
27 février 2013 20:31
Assalamo'alykom, voici ma petite contribution.
Avertissement : Cette histoire est fictive, toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé, des événements ayant eu lieu, n’est que pure coïncidence ^-^.

En revenant de la supérette du coin, je croise mon vieux voisin qu'on Chibanni.
C'est un superpapy qui connait toutes les infos sur la vie du quartier mais qui a la fâcheuse habitude de retenir les gens pour blablater.
Hmi : "Salam hanane1981, ça va? Tu connais Lanews? "
Hanane : "Wa alaykom salam,ça va hamdullah70, excuse moi hmi Chibanni je n'ai pas le temps de discuteer je dois aller préparer le diner et gpasdidee"
Hmi : "Comme tu veux mais sache que soumicha92 va venir donner un cours de cuisine dans le quartier", me dit-il tout en s'éloignant.
Hanane : "Ah..tu es toujours aussi Blagueurl hmi chi..." Tout à coup, je suis interrompue par des cris stridents d'enfants et j'entends une voix grave d'homme dire :
"Attrapez les tous!".
Je me retourne et je vois une brigade de flics qui courait après des pokémons (gamins de 6 à 10 ans), sans doute pour leur faire la leçon.
Il faut dire que le jeu préféré des gamins du quartier est d'appeler les hneuchs et leur dire qu'il y a une BAGARAAAA et de prendre la fuite dès leur arrivée.
Dans le groupe de pokémons, je reconnais au loin Abdelkarim, le petit frère de mon amie Habibaa alias la flingueuse.
Abdelkarim est un petit garçon de 7 ans, plûtot hyperactif. Lorsqu'il avait 5 ans il avait grimpé au cerisier qui jouxte l'aire de jeux, non pas pour cueillir des Cerise-01, mais pour prendre son envol comme superman, miskine il s'était retrouvé avec le nez et le bras gauche cassé, depuis ce temps là ces copains le surnomme superabdel. Je le vois se rapprocher de moi, le visage rouge et l'air apeuré, je le stoppe Bruskement et le tire vers moi:
"Par ici pikatchusmiling smiley.."
"nanou_ "(mon surnom, oui on a tous des surnoms dans ce quartier Lol1996),me dit -il soulagé,
Qu'est-ce-que tu as fait? Dis moi la vérité ToutDeSuiteMaintenant!
"J'ai rien fait..jicipas ce qu'il y a, c'est pas moi, je te jure".
Il était cro magnon ( traduit= trop mignon) avec sa petite bouille.
"Bon allez viens, je te raccompagne chez toi. Si ta soeur Habibaa te balance sa Sendala dial mika (sandale en plastique) à la figure tu Laura64 bien méritée."
"C'est pas juste!"
"C'est bon arrête de faire ton Kariméro (traduit: caliméro), Ok?!"
"nanou_ tu n'aurais pas une sucette92 choupachoups à la Fraise Orientale."
"Non j-en-ai-pas mais j'ai du chocolat milkadu25, si ça peut te consoler avant de rencontrer ta flingueuse de soeuramie."



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/13 20:38 par oumkazem.
P
27 février 2013 21:18
Punaise l'imagination que vous avez j'en ai rigolé ptdr vous voyez quand on veut on peut hein grinning smiley
T
27 février 2013 22:31
Citation
AlOustada a écrit:
Punaise l'imagination que vous avez j'en ai rigolé ptdr vous voyez quand on veut on peut hein grinning smiley
ouééé les yabis ont de l'imagination c'est marrant comme jeux yallah à toi on t'attend grinning smiley
T
27 février 2013 22:58
C'est incroyable2013 on m'appelle toujours Miss tête à bougna mais je ne comprend pas pourquoi....

Je préfère Misschocolat car j'aime la mousseochoco au coeurfondant, hmmm quel delicee !

Accompagné d'un bon oasistropik...purée! c'est trop bon

Gourmande que je suis, j'aime aussi les bons ataybelmenthe avec un peu de khobz et du miel88 même si je suis une maghribiyadialgharb

Nananah je ne veux plus qu'on m'appelle comme ça, unjourpeut-être ils comprendront que je ne mérite pas ce surnom, je veux juste qu'on me laisse Tranquille45 , manque de bol j'ai vraiment une grosse tête à bougna Ill

mdrrr je ne sais plus quoi mettre
P
27 février 2013 23:04
@ Tcha9liba : il faut que je sois tête reposée et je dois dire que c'est pas le bon moment de la

journée pour réfléchir grinning smiley Sinon chapeau tes 3 posts sont drôles ^^.
27 février 2013 23:29
Moi leChinois95 j'avais aucune chance avec des brunette93 je leurs disais tout le temps koukou yasmine c'etait le seul prenom arabe que je connaissais grinning smiley j'etais pourtant un grand blagueur l , meme si je parais michou24 (mechant ) mais j'ai quand même un grand coeur fondant et je suis kelkin de bien
Oleole les GrossetMoche tentez votre chance avec moi, je ne suis pas UnArabeAmiami mais un hommetolerant .

Ps : Shi-fu shi-fu SOS
27 février 2013 23:35
franchement, j'ai bien rigoler !!! Vous êtes trop forts les Yabis !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook