Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis merci
S
26 mai 2021 10:45
Non ce n’est pas un au revoir ptdr

Les yabis on vous le dis pas assez mais vous êtes une communauté géniale.
Merci merci merci vraiment je n’ai pas pas les mots pour vous remercier.
Vous me donnez de la force. Vous êtes les seuls, là à m’aider, à me comprendre, à me tendre la main lorsque je suis dans les ténèbres. A qui je peux me confier sans jugement. Vous êtes les seuls à m’offrir autant de bienveillance.
J’ai ege choquée de voir qu’il existe des personnes aussi gentilles, désintéressées, aidantes.
Quand on a grandi dans un environnement de haine, vous pouvez pas savoir à quel point cela fait du bien. Voir la vie, les gens sous un autre spectre.
Je vous jure c’est pas des Blagues mon cœur s’est apaisé avec vous. Mon cœur s’est réconcilié avec la vie, avec les gens et même avec ma famille grâce à vous. Vous m’avez appris la bonté, la bienveillance et le pardon. Vous m’avez redonné foi en l’humain et surtout en Dieu.

J’en aurai des noms à donner. Mais Je vous remercie tous.

J’espère un jour être de l’autre côté du rivage et tout comme vous l’avez fait avec moi, pouvoir aider mon prochain en détresse.

Que Dieu vous garde et vous récompense de la meilleure des manières.
Que Dieu m’accorde la guérison.
Je vous aime les yabis yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 10:46 par Sabrina_marooc.
S
26 mai 2021 10:50
C'est fou la fin de ton message fait écho avec le sujet que je viens de créer.

yawning smiley
T
26 mai 2021 10:55
Coucou Sabrina, il fait froid , il y a du vent et il pleut crying(
J'ai froiiiiiid.
Hé ben, tu vois ton message rechauffe mon petit cœur.
Si j'ai pu apporter une pierre même minime sur l'édifice de ton bien être tu m'en vois ravie yawning smiley
Et c'est normal , c'est toi qui donne envie qu'on t'aide.
C'est toi qui fait venir les gens bien veillant vers toi.
Sur tous tes post, je n'ai jamais lu une réponse mauvaise où moqueuse.
Tu as un don ma belle, celle de savoir comment attirer les bonnes personnes sur un forum anonymes.
S
26 mai 2021 11:17
Tu va me faire pleurer belle temporelle crying(crying(

Dans mon malheur il y’a eu de bonnes choses je dois dire. J’ai appris l’humilité vraiment. J’ai compris et appris pleins de choses sur ce monde.

Sinon le beau temps devrait arriver en fin de semaine ENFIN grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou Sabrina, il fait froid , il y a du vent et il pleut crying(
J'ai froiiiiiid.
Hé ben, tu vois ton message rechauffe mon petit cœur.
Si j'ai pu apporter une pierre même minime sur l'édifice de ton bien être tu m'en vois ravie yawning smiley
Et c'est normal , c'est toi qui donne envie qu'on t'aide.
C'est toi qui fait venir les gens bien veillant vers toi.
Sur tous tes post, je n'ai jamais lu une réponse mauvaise où moqueuse.
Tu as un don ma belle, celle de savoir comment attirer les bonnes personnes sur un forum anonymes.
D
26 mai 2021 12:42
Le titre sonnait comme un au revoir ?

Tant mieux Sabrina si te sens mieux maintenant, on sent à travers tes mots que tu as trouvé une paix intérieur, ça fait vraiment plaisir.

Les gens ici sont avec toi comme toi tu es avec nous c’est à dire pleins de bienveillance.

Je te souhaite plein de bonnes choses ?
26 mai 2021 12:59
Amin

J'espère que ça va mieux depuis, et que t'as la gnac?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook