Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis non marocains
7 juin 2021 22:33


Citation
whysoseriousssah a écrit:
T'inquiète tu comprendras par toi-même.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
7 juin 2021 22:35
Welcome c'est trop d'honneur pour moi. Je sais pas si mon petit cœur va résister à tant de
bonheur mon DzTas confused smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Dz TahSah a écrit:
Dans ce cas je te réintègre dans mon cercle très très proche ma TemopDz ??????
n
7 juin 2021 23:50
Je suis algérienne. J’ai connaissance depuis mal de temps de ce site mais je me suis inscrite récemment . Tout simplement car quand j’ai un soucis j’aime bien le raconter à des personnes pieuses alors que sur des autres plateformes de forum , on sent bien que la religion ne compte pas dans leur avis
Citation
هيفاء a écrit:
Salam

Y'a t'il des yabis non marocains sur ce forum ? Si oui quelles sont vos origines et pq vous êtes vous inscrits sur Yabiladi ? Je commence par moi : Je suis sénégalaise vietnamienne chinoise hollandaise du suriname et guyanaise. Je me suis inscrite sur Yabi car j'ai une affinité culturelle avec le monde arabe, je suis également musulmane reconvertie et ça fait 6 ans que j'apprends l'arabe et mon rêve est de visiter le Maroc un jour inshallah ( j'ai déjà fait la Tunisie que j'ai adoré mais il paraît que le Maroc est plus beau ) smiling smiley
8 juin 2021 00:05
4km
*Zoom*

5km

Citation
whysoseriousssah a écrit:
T'inquiète tu comprendras par toi-même.
8 juin 2021 00:06
Tu ne vas pas toi aussi me demander de changer de pseudo ?

?
Citation
PellYm785 a écrit:
4km
*Zoom*

5km
8 juin 2021 00:14
Nan sinon je ne pourrais plus t'embêter ??
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Tu ne vas pas toi aussi me demander de changer de pseudo ?

?
8 juin 2021 04:33
Je suis originaire de la Mauritanie ( pays au nord du Sénégal )

tu es Sénégalaise, chinoise, vietnamienne, guyanaise eye popping smiley
c'est quoi ce cocktail Molotov explosif ???
aimer le créateur ... aider la créature
8 juin 2021 06:42
Here c est internationale Malien ??...voilà je fais un coucou au Dz au passage ?? Riyad Mahrez, 1.0ptdr ,tahsa ou la Tahsou grinning smiley
8 juin 2021 11:29
Tu es converti?
Citation
Xavier33* a écrit:
je suis français d'origine gauloise
depuis longtemps j'utilisais la version du coran disponible sur yabiladi parce qu'elle est pratique pour faire des recherches par verset, sourate ou mot clé.
un jour j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum et je l'ai trouvé plutôt sympa, donc je me suis inscrit.
X
8 juin 2021 13:40
j'ai eu une éducation catholique mais maintenant je suis athée.
Citation
Magneto* a écrit:
Tu es converti?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook