Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabis jeunes et futures mamans sur face book
K
12 juin 2012 15:23
Vous êtes ouf de mettre des photos de vous sur fb !
M
12 juin 2012 15:39
nadia je suis pas du tout dacor avec toi quand tu dis sa c pas une façon de pensé et pui tu suprime pas quelqun au bou de 2 jours ou carement au bou de 2heure... parce qu'elle ne "sintegre pas "
n
13 juin 2012 14:43
je en suis qu un membre c a d je suis pas l admin !!! et c bizarre cette histoire de la suppression aprés 2 heures c impossible !!
et puis si on se connait bien el hamdoulah on a pu partager bcp de choses wa lilah lhamed et c vrai on est devenu comme des soeurs et on est pas contre le fait d elargir le cercle d amitié ,

@muslima . A croire que en deux heures ont peux s’intégrer, montrer nos photos a des inconnus etc...
Vous êtes bien entre vous, vous vous connaissez toutes, eywa rester entre vous, et comme on a dis plus haut, c'est pas intéressant de toute manière !

Wa salam !

pour te repondre c pas une maniere de parler "ewa rester entre vous " je trouve que 7chouma vu le pseudo que tu as mouslima meme dans l islam , "eddine mou3amalate " . ps : je n'ai attaqué personne ici . je me demande pourquoi me repondre de telle maniere !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook