Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis intellos.
R
30 juin 2019 13:28
Maintenant que tu le dis ça me dit qqch... moi et ma mémoire ...


Bonne bd...
Citation
MrSoso a écrit:
Il avait un poste expliquant que maintenant qu'il était fiancé il quitté le site.

En parlant de lui j'ai envie de lire Corto Maltese
R
30 juin 2019 13:29
C pas un incompatible la connerie et la culture tu sais ptdr
Citation
arcacy a écrit:
La conne
Elle t a appris un mot tout a l heure
Boubouler
T as oublier
ptdr
R
30 juin 2019 13:30
Je sais même pas comment ça marche ce truc moi mdr ... je vis encore en 1830 lol
Citation
Jade* a écrit:
ptdr. Ah lala tu m'as tuée.

Bien sûr que c'est révélateur, surtout si tu as utilisé la fonction vocale.

Angel
30 juin 2019 13:39
Personne n a encore cité Mister Kimjongdeux perplexe

Ça m étonné qd mm...

Je trouve ses écrits assez pertinents pourtant...
*
30 juin 2019 13:49
J'ai pas cité ma liste. grinning smiley

Mais oui KimJ +++


Citation
Galbied a écrit:
Personne n a encore cité Mister Kimjongdeux perplexe

Ça m étonné qd mm...

Je trouve ses écrits assez pertinents pourtant...
T
30 juin 2019 13:50
Dans tout ça j ai pas compris le principe du post ptdr fair citer les gens pas con ? perplexe
30 juin 2019 14:02
Salam

Honnêtement je pense qui y'a des yabis qui sont la uniquement pour s'amiuser, certains pour s'entraider, d'autres clairement c'est pour trouver quelqu'un
Y'a rien qu'a voir les gens qui font des blagues ou des délires sur des topics sur l'inceste , le viol ou les violences conjugales genre c'est marrant eux ils m'insupportent

Après les gens qui délires sur des sujets moins sérieux ca va c'est cool en general ca mets bien l'ambiance
J'aime bien les ecrits des gens qui sont assez cash Jade j'aime bien, Reddi aussi, arcacy, malabar même si y'a pas forcément le même avis tu vois qui y'a un raisonnement derrière et c'est pas le cas de tout le monde..
S
30 juin 2019 14:07
N'étant pas souvent sur le forum j'aime tes écrits ainsi que ceux de rediblis, lesavoiretunearme, krikri84, et d'autres aussi même si on peut ne pas être d'accord parfois j'apprend de vous tous et j'aime l'impertinence des débats et m'éloigne des idées toute faites et la pensée unique.

Je reconnais que je vous lis plus que j'écris par manque de temps et d'autres choses à faire et aussi une flemme d'écrire sur le forum. Un côté flemmard j'avoue eye rolling smiley.

Toi qui aime la musique il y'a de la percussion égyptienne Said el artist à la Villette.

J'espère que ça va être sympa.?
Citation
Jade* a écrit:
Marre* de l'apologie au physique et à la grosseur des biceps.

Ici on revalorise, les intellos, les pertinents et les impertinents, les analystes et les cultivés, la finesse d'esprit et l'humour du second degré.... Liste non exhaustive.

Qui sont-ils, qu'appréciez vous dans leurs écrits ?

À vos plumes. eye rolling smiley

Édit : lapsus révélateur de ma noyade. Ill
30 juin 2019 14:18
salam

tout à fait il y a vraiment des gens avec une bonne mentalité et des écrits très pertinents mais malheureusement leur écrit et post passe au second plan à cause des pollueurs blagueur et des irrespectueux.

comme dans la vie quoi
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Honnêtement je pense qui y'a des yabis qui sont la uniquement pour s'amiuser, certains pour s'entraider, d'autres clairement c'est pour trouver quelqu'un
Y'a rien qu'a voir les gens qui font des blagues ou des délires sur des topics sur l'inceste , le viol ou les violences conjugales genre c'est marrant eux ils m'insupportent

Après les gens qui délires sur des sujets moins sérieux ca va c'est cool en general ca mets bien l'ambiance
J'aime bien les ecrits des gens qui sont assez cash Jade j'aime bien, Reddi aussi, arcacy, malabar même si y'a pas forcément le même avis tu vois qui y'a un raisonnement derrière et c'est pas le cas de tout le monde..
M
30 juin 2019 14:41
Y’en a vraiment ?
S
30 juin 2019 14:45
As salam wa aleykoum,

Rien a voir avec l'intelligence a mon sens c'est une question d'expérience et de sens aiguisée de la vie.

Il y a des personnes sur yabi avec des vécus, des épreuves qui forcément influent sur la manière de voir les choses.

Pour ma part, forum ou pas forum je ne fais pas de distinction entre le réel et le virtuel. Ça serait être schizophrène lol.

Mais pour répondre au post: j'aime les interventions bienveillante, qui exhortent au bien avec une pointe d'humour et de fermeté.
*
30 juin 2019 14:53
Ben le but était quand même de réfléchir aux écrits des yabis et d'aller au delà.

Si on prend l'exemple type de Blondie grinning smiley. En dehors de son côté perturbateur, borderline, provocateur, je reste parfois admirative de la vitesse avec laquelle il peut répondre de façon pertinente à plusieurs sujets. Sauf qu'il est poule mouillée et ne s'aventure jamais à faire des choix, la preuve sur ce fil. eye rolling smiley

Pour en revenir au post d'origine, sur le forum il y a de tout, mais je trouve qu'il y a bcp de personnes très intéressantes à lire. Et certaines très au dessus du lot.


Citation
TomberAPic a écrit:
Dans tout ça j ai pas compris le principe du post ptdr fair citer les gens pas con ? perplexe
T
30 juin 2019 15:03
Je vois le genre de post Zen

J apprécié certains écrit ici , la réflexion derrière et la précision de certain thumbs up

Bref Les gens ne sont pas trop bête ici ptdr ( je veux pas dire il y a des personnes intelligentes sinon elle vont prendre la grosse soirée tete grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ben le but était quand même de réfléchir aux écrits des yabis et d'aller au delà.

Si on prend l'exemple type de Blondie grinning smiley. En dehors de son côté perturbateur, borderline, provocateur, je reste parfois admirative de la vitesse avec laquelle il peut répondre de façon pertinente à plusieurs sujets. Sauf qu'il est poule mouillée et ne s'aventure jamais à faire des choix, la preuve sur ce fil. eye rolling smiley

Pour en revenir au post d'origine, sur le forum il y a de tout, mais je trouve qu'il y a bcp de personnes très intéressantes à lire. Et certaines très au dessus du lot.
A
30 juin 2019 15:13
En terme de savoir/valeurs
Elhamdoulilah46
CHWN
Fares13
Freeassange
KimJong
Sourour
Gloire77
Sanhaji88
Enkepraline une intello même si elle a des petit pieds
CHWN
Summertime
Jade ta beaucoup de culture mais sur certains sujet t'es trop crue.
Et tous les Rifains.
T
30 juin 2019 15:15
Voilà une belle liste de halal à marier , aller emballer c est peser ptdr
Citation
Badroun a écrit:
En terme de savoir/valeurs
Elhamdoulilah46
CHWN
Fares13
Freeassange
KimJong
Sourour
Gloire77
Sanhaji88
Enkepraline une intello même si elle a des petit pieds
CHWN
Summertime
Jade ta beaucoup de culture mais sur certains sujet t'es trop crue.
Et tous les Rifains.
30 juin 2019 15:18
Enkhephaline
Jade
Summertime
Khabtus
100 coeur
Faty *
Rediblis
Fressange
Elhamdoulilah46





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 15:19 par أمل♡.
30 juin 2019 15:25
Et les autres n ont pas de valeurs Oups

Bah merci pour les autres ptdr
Citation
Badroun a écrit:
En terme de savoir/valeurs
Elhamdoulilah46
CHWN
Fares13
Freeassange
KimJong
Sourour
Gloire77
Sanhaji88
Enkepraline une intello même si elle a des petit pieds
CHWN
Summertime
Jade ta beaucoup de culture mais sur certains sujet t'es trop crue.
Et tous les Rifains.
A
30 juin 2019 15:28
Certains(es) sont marié !
Citation
TomberAPic a écrit:
Voilà une belle liste de halal à marier , aller emballer c est peser ptdr
T
30 juin 2019 15:30
ptdr tfou les meilleurs partent tjrs en premier crying(

C est comme les soldes , faut être au top level et piquer les meilleures pièces Oh
Citation
Badroun a écrit:
Certains(es) sont marié !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 15:31 par TomberAPic.
A
30 juin 2019 15:32
C'est les personne avec qui je suis souvent d'accord et qui écrit régulièrement a donnant leurs avis sur des situations
Les autres s'abstiennent de donner leurs avis ou pas assez régulièrement peut-être, et c'est que mon avis selon ma perception.
Citation
Galbied a écrit:
Et les autres n ont pas de valeurs Oups

Bah merci pour les autres ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook