Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les Yabis devaient décrire les femmes...
*
18 octobre 2020 16:27
ptdr
Citation
Ibnwahid a écrit:
ptdrptdrptdr Pas faux !
M
18 octobre 2020 16:31
Je l’avais déjà vu, c’est dommage que les gens ne s’expriment plus ainsi

Ce genre de mentalité était normal à l’époque aujourd’hui on te considère comme un islamiste

Le niveau a tellement baissé que si tu parle comme ça on va te répondre wesh voltaire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/20 16:34 par Made in Heaven.
*
18 octobre 2020 16:48
On voit une grande différence entre eux et la génération actuelle. Ils s'exprimaient bien avant, ils étaient aussi charismatiques... c'était beau.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec eux sur plusieurs points. Limite dans leurs discours, la femme est inférieure à l'homme, elle ne doit pas travailler et doit se contenter de garder la maison être l'esclave de son mari... sauf que personne n'est inférieur à l'autre...
(Je précise que c'est mon point de vue et que chacun fait ce qu'il veut... les femmes qui acceptent ça il y en a toujours...)

Ils disent aussi que la femme est vicieuse, sauf que le vice n'a pas de genre...
Citation
Made in Heaven a écrit:
Je l’avais déjà vu, c’est dommage que les gens ne s’expriment plus ainsi

Ce genre de mentalité était normal à l’époque aujourd’hui on te considère comme un islamiste

Le niveau a tellement baissé que si tu parle comme ça on va te répondre wesh voltaire !
M
18 octobre 2020 16:59
C’est une vidéo des années 60 autres temps autres mœurs comme on dit
Les « insultes » envers les femmes c’est fait exprès vu le montage

Citation
Forsythia a écrit:
On voit une grande différence entre eux et la génération actuelle. Ils s'exprimaient bien avant, ils étaient aussi charismatiques... c'était beau.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec eux sur plusieurs points. Limite dans leurs discours, la femme est inférieure à l'homme, elle ne doit pas travailler et doit se contenter de garder la maison être l'esclave de son mari... sauf que personne n'est inférieur à l'autre...
(Je précise que c'est mon point de vue et que chacun fait ce qu'il veut... les femmes qui acceptent ça il y en a toujours...)

Ils disent aussi que la femme est vicieuse, sauf que le vice n'a pas de genre...
G
19 octobre 2020 22:34
Déjà vu et dans lensemble c'est un peu ça mais

De quoi être étonner une femme reste une femme de tt temps tte époque

Mais le mariage change bcp les femmes surtt quand le couple marche.
Citation
Forsythia a écrit:
Ils diraient ça (regardez à partir de 08:30) :

[m.youtube.com]

C'est juste pour rigoler, donc pas d'embrouilles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook