Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yabis au chômage
J
15 janvier 2019 12:33
Salam

Bon moi je suis au chômage pour ça que je suis h24 connecter mdr mais je vois que je suis pas le seul alors qui est au chômage est qui assume ?
m
15 janvier 2019 12:36
arlaykoum salam
chômage ou rsa
me concernant je suis en congé et vous les autres?


Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Bon moi je suis au chômage pour ça que je suis h24 connecter mdr mais je vois que je suis pas le seul alors qui est au chômage est qui assume ?
15 janvier 2019 12:38
Ce n'est pas un mal d'être au chômage, ça peut être très bénéfique d'avoir une temps pour soi
Je suis en vacances pour encore deux semaines (enfin, il me reste un examen) et j'ai beaucoup de temps pour réfléchir, lire et écrire. Ca me forge l'esprit, je ne serai que meilleur humain quand je retournerai au travail dans deux semaines.
15 janvier 2019 12:47
moi je suis au chomage RSA ptdr je reprends une formation école septembre octobre. Ca me laisse du temps pour réfléchir à mon avenir, les business à lancer, à étudier l'anglais j'ai un niveau bas, à apprendre à cuisiner, à coder, à faire du développement personnel, à apprendre à nager...
P
15 janvier 2019 12:54
C'est la vie le chômage.
O
15 janvier 2019 12:59
Moi je suis prof c'est pour ça aussi que je suis souvent connecté. En plus je suis à 9h par semaine hamdoulillah. Une année de tranquillité en en gros Zen
15 janvier 2019 13:00
un travailleur chomeur ptdr
Citation
prof007 a écrit:
Moi je suis prof c'est pour ça aussi que je suis souvent connecté. En plus je suis à 9h par semaine hamdoulillah. Une année de tranquillité en en gros Zen
O
15 janvier 2019 13:01
Un travailleur dormeur oui ptdr
Citation
Alice93 a écrit:
un travailleur chomeur ptdr
z
15 janvier 2019 13:03
y’a une question que je me suis toujours posé et comme tu es prof tu vas pouvoir me repondreperplexe

etes vous payés pendant les vacances scolaires?? comment ca se passe
Citation
prof007 a écrit:
Moi je suis prof c'est pour ça aussi que je suis souvent connecté. En plus je suis à 9h par semaine hamdoulillah. Une année de tranquillité en en gros Zen
15 janvier 2019 13:04
donc le travail veut rien moi je suis très actif et au chomage là c ma pause pck je regles des papiers administratif sur internet... ptdr après je vais faire un post sur le developpement personnel les gens qui réussissent et les gens qui échouent smoking smiley
Citation
prof007 a écrit:
Un travailleur dormeur oui ptdr
O
15 janvier 2019 13:06
Oui à 100%. Là je suis tzr je remplace les profs absents et la je remplace un prof qui est à 9h semaine mais je suis payé à 100% comme un temps plein.
Citation
zaz111 a écrit:
y’a une question que je me suis toujours posé et comme tu es prof tu vas pouvoir me repondreperplexe

etes vous payés pendant les vacances scolaires?? comment ca se passe
z
15 janvier 2019 13:09
ok mais donc peut importe si tu es prof titulaire ou non tu touches ton salaire a 100% pdt vacances c ca?
Citation
prof007 a écrit:
Oui à 100%. Là je suis tzr je remplace les profs absents et la je remplace un prof qui est à 9h semaine mais je suis payé à 100% comme un temps plein.
O
15 janvier 2019 13:20
Ah ça je ne sais pas. Les non titulaires signent des cdd donc normalement ils sont au chômage pendant les vacances. Il faudrait appeller le rectorat pour demander.
Citation
zaz111 a écrit:
ok mais donc peut importe si tu es prof titulaire ou non tu touches ton salaire a 100% pdt vacances c ca?
z
15 janvier 2019 13:23
ok merci pour ces réponses
Citation
prof007 a écrit:
Ah ça je ne sais pas. Les non titulaires signent des cdd donc normalement ils sont au chômage pendant les vacances. Il faudrait appeller le rectorat pour demander.
15 janvier 2019 13:36
Wa alaykoum salam


Je suis au chômage depuis 2 mois et demie mais je gagne plus que lorsque je travaillais lol (une fois déduit le coût des déplacements).

Cela me permet de me remettre et de revoir les bases en électricité, en programmation, en codage, etc

Et puis aussi de faire pas mal de musculation grinning smiley
15 janvier 2019 13:49
La honte, tu sais pas nager mdrr.

On a une place de junior pour toi si tu veux, tu vas synchroniser des codes sources. ; -)
Citation
Alice93 a écrit:
moi je suis au chomage RSA ptdr je reprends une formation école septembre octobre. Ca me laisse du temps pour réfléchir à mon avenir, les business à lancer, à étudier l'anglais j'ai un niveau bas, à apprendre à cuisiner, à coder, à faire du développement personnel, à apprendre à nager...
15 janvier 2019 13:50
moque toi de moi ! ptdr le maitre nageur a dit que je nage comme un lion
Citation
freeAssange a écrit:
La honte, tu sais pas nager mdrr.

On a une place de junior pour toi si tu veux, tu vas synchroniser des codes sources. ; -)
M
MFL
15 janvier 2019 13:50
Ça dépend de là durée des cdd !
Si la période comprend des vacances scolaires , exemple du 7/01 au 28/02, alors oui même les vacataires sont payés durant les vacances scolaires puisque la période du contrat couvre une période de vacances scolaires.

Si on ne devait pas gérer des eleves pour la moitié ingrat, j’aurais fait ce métier avec plaisir!
Citation
prof007 a écrit:
Ah ça je ne sais pas. Les non titulaires signent des cdd donc normalement ils sont au chômage pendant les vacances. Il faudrait appeller le rectorat pour demander.
15 janvier 2019 13:53
Mdrrrr c'est entre la nage et la noyade.
Tu dois avoir une conversation d'adulte avec ce maître nageur mdr, il se fou de toi.
Citation
Alice93 a écrit:
moque toi de moi ! ptdr le maitre nageur a dit que je nage comme un lion
z
15 janvier 2019 13:54
et possibilité de travailler pdt les vacances ou vous avez un contrat d’exlu avec le rectorat?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ça dépend de là durée des cdd !
Si la période comprend des vacances scolaires , exemple du 7/01 au 28/02, alors oui même les vacataires sont payés durant les vacances scolaires puisque la période du contrat couvre une période de vacances scolaires.

Si on ne devait pas gérer des eleves pour la moitié ingrat, j’aurais fait ce métier avec plaisir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook