Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yabis!!
16 septembre 2020 15:33
Ok tu n'as clairement pas compris le sens de la photo ou plutôt plusieurs interprétations sont possibles (chose que tu réprouveras).


Sinon, tu persistes à dire "mais c'est sans importance ce n'est pas un post sur internet qui va determiner la valeur d'une femme"

"ce ne sont pas nos pinailleries, ni les propos de l'intervenante, ni la photo qui déterminent les valeurs d'un individu mais les actions personnelles."


Donc je te repose la question, est-ce que créer des topics et tenir des propos haineux depuis des mois ce ne sont pas des actions concrètes ? Donc on peut faire 100 interventions racistes (elle en est vraiment pas loin) sans que ça donne une idée de notre personne ? perplexe

Ok je vais suivre ta logique, c'est pas avec une (ou 100) intervention sur le net qu'on juge la valeur d'une personne et pourtant il a fallu un like sur une photo pour que tu en déduises que, je cite :

Bien entendu je ne cautionne pas les injures mais "aimer" un post qui affirme que le Maroc est le fournisseur officiel de gigolettes est un affront ouvert envers les marocaines.


T'imagines, vous savez mieux que moi ce que je ressens vis-à-vis des marocains, vous êtes plutôt fortiches.


Citation
Glycines a écrit:
Je crois que tu n'as tout simplement pas compris le sens de mes messages. Je n'ai jamais défendu le topic de l'intervenante.

J'essaie d'être plus explicite :

"[[b]j'ai trouvé la photo puérile et dégradante (au même titre que le sujet)[/b]
= la photo autant que le post initial injurient injustement les femmes (algeriennes pour le post initiateur - marocaines pour la photos)

"[[b]Mais au fond qu'importe, ce n'est pas une intervention sur le net qui va déterminer la valeur d'une femme quelle que soit son origine[/b]" mais c'est sans importance ce n'est pas un post sur internet qui va determiner la valeur d'une femme qu'elle soit algérienne, marocaine ou québécoise (cf quelle que soit son origine) il n'a jamais été question de l'intervenante ...

"[[b]une intervention" était une remarque globale, pas spécialement dédiée au sujet.
Ce ne sont pas des clabauderies sur le net ou ailleurs qui determinent la valeur d'un individu mais ses actions personnelles[/b]."
= ce ne sont pas nos pinailleries, ni les propos de l'intervenante, ni la photo qui déterminent les valeurs d'un individu (des femmes algériennes ou marocaines) mais les actions personnelles.

"[[b]Exemple camarade etc (cf je n'ai pas apprécié que la photo soit likée)"[/b]
= Je n'ai pas apprécié que la photo réduisant les marocaines à des femmes légères soient liké.

[[b]Cela ne signifie pas que la camarade en question est débile (cf ce sont les actions personnelles qui déterminent un individu).[/b]
= qu'importe cela ne définie pas la valeur des femmes marocaines.

On s'égare bien loin, mon propos n'a jamais été tourné vers la défense de l'intervenante.
Je ne vois pas comment je peux être plus explicite mais si on poursuit ainsi on va s'orienter vers le célèbre livre exercices de style.

Excellente nuit également.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 septembre 2020 16:08
"Donc je te repose la question, est-ce que créer des topics et tenir des propos haineux depuis des mois ce ne sont pas des actions concrètes ? Donc on peut faire 100 interventions racistes (elle en est vraiment pas loin) sans que ça donne une idée de notre personne ? "

Bien sur que OUI, créer des topics orientés exclusivement vers le rejet de l'autre révèle un trait de personnalité détestable.
Mais une fois de plus, je n'ai pas compris cette question en réponse à ma phrase alors que je n'ai jamais pris sa défense.
"ce ne sont pas nos pinailleries, ni les propos de l'intervenante, ni la photo qui déterminent les valeurs d'un individu mais les actions personnelles" (1) puisqu'il n'a jamais été question d'elle dans ma phrase mais des femmes algériennes et marocaines puisqu'il en était question. Tu sors la phrase de son contexte alors que j'ai pris soin d'en expliquer sa teneur.
Peux-tu au moins admettre avoir mal saisi le sens de ma phrase ?

Par ailleurs, je n'ai jamais porté de jugement sur ta personne et ne me le permettrait pas.
Ne pas apprécier un "j'aime" qui suppose, "j'approuve" n'est pas un jugement de valeur mais juste une appréciation, d'une situation, à un instant T. J'ai même évoqué une éventuelle maladresse car je considère que le doute doit profiter à la bonne foi.

(1) Si tu reprends l'historique de l'échange, cette phrase était l'explication de "Mais au fond qu'importe, ce n'est pas une intervention sur le net qui va déterminer la valeur d'une femme quelle que soit son origine." (algériennes - marocaines) Les 2 phrases ont donc strictement le même sens. et ne concerne en rien l'intervenante.
Nous sommes vraiment dans Raymond Queneau ...


Citation
Linpertinent a écrit:
Ok tu n'as clairement pas compris le sens de la photo ou plutôt plusieurs interprétations sont possibles (chose que tu réprouveras).


Sinon, tu persistes à dire "mais c'est sans importance ce n'est pas un post sur internet qui va determiner la valeur d'une femme"

"ce ne sont pas nos pinailleries, ni les propos de l'intervenante, ni la photo qui déterminent les valeurs d'un individu mais les actions personnelles."


Donc je te repose la question, est-ce que créer des topics et tenir des propos haineux depuis des mois ce ne sont pas des actions concrètes ? Donc on peut faire 100 interventions racistes (elle en est vraiment pas loin) sans que ça donne une idée de notre personne ? perplexe

Ok je vais suivre ta logique, c'est pas avec une (ou 100) intervention sur le net qu'on juge la valeur d'une personne et pourtant il a fallu un like sur une photo pour que tu en déduises que, je cite :

Bien entendu je ne cautionne pas les injures mais "aimer" un post qui affirme que le Maroc est le fournisseur officiel de gigolettes est un affront ouvert envers les marocaines.


T'imagines, vous savez mieux que moi ce que je ressens vis-à-vis des marocains, vous êtes plutôt fortiches.
16 septembre 2020 16:36
Ah bon tu n'émets pas de jugement de valeur sur ma personne ? Par contre tu te permets de conclure, à partir d'un like d'une photo (dont tu n'as pas compris le sens), que je fais un affront aux marocaines. Jugement ou appréciation, quelle différence dans cette situation ? Vous me diffamez à un instant T mais au vu du contexte, ça aura inexorablement des répercussions (un jugement) sur le long terme.

Je ne vais pas revenir sur le reste, tu persistes à dire que tu ne te contredis pas.


C'est quand même violent autant de désillusion.
Citation
Glycines a écrit:
"Donc je te repose la question, est-ce que créer des topics et tenir des propos haineux depuis des mois ce ne sont pas des actions concrètes ? Donc on peut faire 100 interventions racistes (elle en est vraiment pas loin) sans que ça donne une idée de notre personne ? "

Bien sur que OUI, créer des topics orientés exclusivement vers le rejet de l'autre révèle un trait de personnalité détestable.
Mais une fois de plus, je n'ai pas compris cette question en réponse à ma phrase alors que je n'ai jamais pris sa défense.
"ce ne sont pas nos pinailleries, ni les propos de l'intervenante, ni la photo qui déterminent les valeurs d'un individu mais les actions personnelles" (1) puisqu'il n'a jamais été question d'elle dans ma phrase mais des femmes algériennes et marocaines puisqu'il en était question. Tu sors la phrase de son contexte alors que j'ai pris soin d'en expliquer sa teneur.
Peux-tu au moins admettre avoir mal saisi le sens de ma phrase ?

Par ailleurs, je n'ai jamais porté de jugement sur ta personne et ne me le permettrait pas.
Ne pas apprécier un "j'aime" qui suppose, "j'approuve" n'est pas un jugement de valeur mais juste une appréciation, d'une situation, à un instant T. J'ai même évoqué une éventuelle maladresse car je considère que le doute doit profiter à la bonne foi.

(1) Si tu reprends l'historique de l'échange, cette phrase était l'explication de "Mais au fond qu'importe, ce n'est pas une intervention sur le net qui va déterminer la valeur d'une femme quelle que soit son origine." (algériennes - marocaines) Les 2 phrases ont donc strictement le même sens. et ne concerne en rien l'intervenante.
Nous sommes vraiment dans Raymond Queneau ...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 septembre 2020 17:06
Non seulement je ne me contredis pas mais au-delà de mes explications détaillées, l'historique de notre échange en témoigne.
Il était question des algeriennes-marocaines et non de l'intervenante.
Avec humour je pourrais même faire un renvoi vers ta signature sur ce point.

Pour le reste, nous sommes encore dans la confusion. On peut dire à quelqu'un je n'ai pas apprécié ton comportement, parole, like, sans vouloir dire que cette personne est répugnante.
Autrement, nous serons dans une société où l'on ne peut plus exprimer son désaccord et ce serait le règne de l'hypocrisie.

On pourrait encore gloser des heures mais je doute que l'un et l'autre soyons convaincus de l'utilité de radoter.

Je te souhaite une excellente journée.





Citation
Linpertinent a écrit:
Ah bon tu n'émets pas de jugement de valeur sur ma personne ? Par contre tu te permets de conclure, à partir d'un like d'une photo (dont tu n'as pas compris le sens), que je fais un affront aux marocaines. Jugement ou appréciation, quelle différence dans cette situation ? Vous me diffamez à un instant T mais au vu du contexte, ça aura inexorablement des répercussions (un jugement) sur le long terme.

Je ne vais pas revenir sur le reste, tu persistes à dire que tu ne te contredis pas.


C'est quand même violent autant de désillusion.
16 septembre 2020 18:14
Exactement, ma signature est faite pour des situations comme celles-ci thumbs up

Ça ne me dérange pas de radoter, j'aime le détail et la précision.


1) Tu me dis finalement que notre échange porte plutôt sur les algériennes et marocaines et non sur l'intervenante. Pourtant, la première fois que tu m'as adressé la parole, j'étais le sujet principal puisque "aimer" un post qui affirme que le Maroc est le fournisseur officiel de gigolettes est un affront ouvert envers les marocaines.". Certes le topic parlait des marocaines et des algériennes mais JE suis celui qui a fait un affront en likant.

Alors que le topic montrait des chiffres de l'UNAIDS, le même organisme qui a fourni les chiffres dans la vidéo concernant l'Algérie. Si je tourne en dérision ces statistiques pour un pays, il est évident que je fais en faire de même pour l'autre pays.

Conclusion : preuve évidente de manque de discernement grinning smiley

2) Tu t'offusques pour une photo que tu juges dégradante donc pas drôle. Je te dis qu'elle est drôle et nullement dégradante puisque c'est de l'humour noir. Nous ne sommes pas d'accord là-dessus. OK. Malgré tout, tu persistes à penser que tu sais mieux que moi mon ressenti par rapport à ce sujet. J'aurai beau nié, vous êtes dans ma tête. Passons.

3) Tu me dis que émettre un jugement une appréciation à un instant T ne reflète pas la valeur d'une personne. Je te dis que pour ce sujet (gueguerre Maroc-Algérie + prostitution), ça va forcément me coller à peau que de dire publiquement sur un site marocain que je fais un affront aux marocaines.

4) Je combats la diffamation, sans le vouloir, tu crées un éloignement entre moi et les marocaines. Ce que j'estime être très grave.

5) Je conçois avoir possiblement mal compris certaines de tes explications même si pour moi tout est clair.

6) Tu es à l'aise à l'écrit, cependant, toutes tes pirouettes ne peuvent masquer ton erreur d'appréciation concernant mon prétendu "affront fait aux marocaines".

Le plus simple aurait été que tu reconnaisses avoir été un peu vite en besogne, maladroite le temps d'un instant. Je t'aurais dit "pas de soucis ça arrive" et on en serait pas là grinning smiley
Citation
Glycines a écrit:
Non seulement je ne me contredis pas mais au-delà de mes explications détaillées, l'historique de notre échange en témoigne.
Il était question des algeriennes-marocaines et non de l'intervenante.
Avec humour je pourrais même faire un renvoi vers ta signature sur ce point.

Pour le reste, nous sommes encore dans la confusion. On peut dire à quelqu'un je n'ai pas apprécié ton comportement, parole, like, sans vouloir dire que cette personne est répugnante.
Autrement, nous serons dans une société où l'on ne peut plus exprimer son désaccord et ce serait le règne de l'hypocrisie.

On pourrait encore gloser des heures mais je doute que l'un et l'autre soyons convaincus de l'utilité de radoter.

Je te souhaite une excellente journée.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 septembre 2020 23:46
Tu me dis que notre échange porte plutôt sur les algériennes et marocaines et non sur l'intervenante."
Non, ce n'est pas ce que je dis. Je t'invite à relire. Il était question de la phrase sur laquelle je me suis expliquée maintes fois.

Pourtant, la première fois que tu m'as adressé la parole, j'étais le sujet principal (...) JE suis celui qui a fait un affront en likant.
Là encore tu fais erreur. Je ne ne parlais pas de toi. Je répondais uniquement à celui qui a initié ce fil indiquant recevoir des injures par mp pour avoir liké. Tu m'as ensuite interpellé car tu as liké également. Mais à l'origine, je m'adressais pas à toi.
C'est kif kif en soit mais puisque tu aimes la précision, précisons.

" (...) Si je tourne en dérision ces statistiques pour un pays, il est évident que je fais en faire de même pour l'autre pays.
Conclusion : preuve évidente de manque de discernement"

Aucun manque de discernement, juste de la cohérence dans ma démarche. L'absence de cohérence aurait été d'avoir liké, le post nauséabond présentant les algériennes en courtisanes et m'offusquer qu'on puisse faire un parallèle avec les marocaines.
Je n'ai cautionné aucune de ses 2 positions.

"2) Tu t'offusques pour une photo que tu juges dégradante donc pas drôle. "
Oui, je maintiens, pas drôle.

"Je te dis qu'elle est drôle et nullement dégradante puisque c'est de l'humour noir. Nous ne sommes pas d'accord là-dessus.OK."
Effectivement, nous n'avons pas le même baromètre.

"Malgré tout, tu persistes à penser que tu sais mieux que moi mon ressenti par rapport à ce sujet. J'aurai beau nié, vous êtes dans ma tête"
Là encore, tu te méprends. Tu as nié et j'ai dis "le doute doit profiter à la bonne foi" et évoqué deux fois une maladresse mais tu ne veux rien entendre sur ce point. Donc là, c'est toi qui est dans ma tête pour savoir mieux que moi ce que j'en pense.

"3) Tu me dis que émettre un jugement une appréciation à un instant T ne reflète pas la valeur d'une personne. Je te dis que pour ce sujet (gueguerre Maroc-Algérie + prostitution), ça va forcément me coller à peau que de dire publiquement sur un site marocain que je fais un affront aux marocaines."
Tu exprimes enfin les choses d'une façon que je peux comprendre et partager ... tout arrive je n'y croyais plus ...
Ceci dit, tu ne peux pas me reprocher de m'être sentie offusquée qu'on approuve un photo présentant les marocaines ainsi.
Mon propos n'était pas destiné à t'attirer les foudres, ni à nuir à qui que ce soit mais juste à exprimer mon ressenti.
Tu as expliqué ta position, que ton like signifiait "c'est drôle". Je t'ai expliqué que je ne percevais pas l'humour, que c'était certainement une maladresse et que le doute doit profiter à la bonne foi.
On aurait pu en rester là ...

"4) Je combats la diffamation, sans le vouloir, tu crées un éloignement entre moi et les marocaines. Ce que j'estime être très grave."
Ce n'était pas l'objectif alors je te remercie d'avoir précisé "sans le vouloir" mais la 1ere cause est à mon sens le like maladroit et non mon ressenti, légitime au premier abord.
Pour autant, au regard de la persévérance avec laquelle tu as tenu à t'en expliquer, on peut supposer que les marocaines on compris ta position.

"5) Je conçois avoir possiblement mal compris certaines de tes explications"
Il y a sans doute eu des carences dans mes explications, j'ai fais au mieux pour préciser.

"6) Tu es à l'aise à l'écrit, cependant, toutes tes pirouettes ne peuvent masquer ton erreur d'appréciation concernant mon prétendu "affront fait aux marocaines".
"Mes pirouettes" ?? J'ai bien envie de te demander lesquelles mais je crains que ça devienne un échange sans fin.
Je n'ai pas le sentiment d'avoir user de subterfuges mais juste d'exprimer un sentiment. Si tu perçois cela comme de basses manigances, je n'insisterai pas à te convaincre du contraire.
Pour "l'affront aux marocaines", je vais faire du bis repetita : le doute profite à la bonne fois - maladresse x4 (nous en sommes à 4 fois pour maladresse)

"Le plus simple aurait été que tu reconnaisses avoir été un peu vite en besogne, maladroite le temps d'un instant. Je t'aurais dit "pas de soucis ça arrive" et on en serait pas là "
Un peu désuet d'inverser les rôles ... tu oublies que je t'ai répondu  "je comprends mais n'approuve pas et concéder que c'était une maladresse (...) très belle soirée"
Que voulais-tu de plus ? On n'en serait pas là si tu avais répondu à ce message. Ok pas de soucis bonne soirée également
... seulement, tu as mal compris la dernière partie de mon intervention, perçue comme une caution à l'intervenante et nous y sommes encore 24h après ...

Mon opinion est qu'il s'agissait d'une maladresse et qu'alimenter ce fil est sans doute contre-productif.
17 septembre 2020 00:01
Pourtant, la première fois que tu m'as adressé la parole, j'étais le sujet principal (...) JE suis celui qui a fait un affront en likant.

Là encore tu fais erreur. Je ne ne parlais pas de toi. Je répondais uniquement à celui qui a initié ce fil indiquant recevoir des injures par mp pour avoir liké. Tu m'as ensuite interpellé car tu as liké également. Mais à l'origine, je m'adressais pas à toi.
C'est kif kif en soit mais puisque tu aimes la précision, précisons.



Donc tu m'as cité par erreur ? T'es d'accord qu'il est logique que je le prenne pour moi PUISQUE TU M'AS CITÉ

Si tu ne m'as pas cité par erreur, pourquoi ne pas avoir adressé ce message directement à l'auteur du topic ? Soit tu es incohérente, soit tu tentes une pirouette.

 
... 0
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 septembre 2020 00:22
Mauvaise foi ou fatigue en raison de l'heure ?

Pourquoi ne pas citer mon PREMIER message où je ne te citais pas ? mais citer le second où je te réponds ??
- Ma première intervention 23h21 sans te citer en réponse au post initial.
- Tu m'interpelles à 22h34
- Je te REPONDS pour la première fois à 23h48 (cf ta capture)
Tout est consigné en page 1.

Bonne nuit.
 
23h21 0
17 septembre 2020 00:49
Euh t'es sérieuse là ? Pourtant tu as même copié-collé ma phrase où je précisais bien :

"la première fois que tu m'as adressé la parole"

Je n'ai pas dit "ton premier commentaire sur ce fil".

J'ai dit "tu m'as adressé la parole", ce à quoi tu as rétorqué "non tu n'es pas le sujet".

Donc en fait, bien que je l'eu copié-collé plus tôt dans la discussion, tu répondais pas au commentaire auquel je faisais allusion, voilà pourquoi l'imprim écran . C'est assez clair ou tu vas encore faire des roulades ?
Citation
Glycines a écrit:
Mauvaise foi ou fatigue en raison de l'heure ?

Pourquoi ne pas citer mon PREMIER message où je ne te citais pas ? mais citer le second où je te réponds ??
- Ma première intervention 23h21 sans te citer en réponse au post initial.
- Tu m'interpelles à 22h34
- Je te REPONDS pour la première fois à 23h48 (cf ta capture)
Tout est consigné en page 1.

Bonne nuit.
 
23h21 0
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 septembre 2020 01:27
C'est fou, c'est toujours ainsi ... il faut tout reprendre alors qu'il suffit de relire.

Je reprends une dernière fois en express, il est tard, je travaille demain.

"Pourtant, la première fois que tu m'as adressé la parole, j'étais le sujet principal puisque "aimer" un post qui affirme que le Maroc est le fournisseur officiel de gigolettes est un affront ouvert envers les marocaines."."

Non justement ... tu n'étais pas le sujet principal je maintiens preuve à l'appui ... le post où j'évoque l'affront envers les marocaines ne t'était pas destiné ... j'évoquais d'ailleurs les injures, je ne t'ai pas cité (je répondais au posteur)
Tu m'as cité car tu t'es senti concerné mais je ne parlais pas de toi. Je t'ai donc évidemment répondu.

Après cette réponse formulée, tu mets mes propos en rouge (que je maintiens intégralement) avant d'ajouter une capture sans rapport avec "l'affront"J'ai donc ressorti l'historique.
On se demande bien qui fait des roulades ...

Bref, on s'oriente vers des enfantillages alors j'imagine qu'on a fait le tour de la question. Je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouter d'autres et je crains de percevoir mon seuil de patience.

Excellente nuit.
17 septembre 2020 19:37
Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux et t'as réussi à m'embrouiller avec les différents "posteurs" ptdr

Quoiqu'il en soit, j'ai liké le post ainsi que la photo donc tu me mets dans ceux qui font un affront aux marocaines. C'était ça le vrai soucis au départ.

T'as commencé à me parler de la valeur d'une personne et d'appréciation (grave erreur), puis il y a eu divergence sur la drôlerie de la photo mais bon on va pas tout refaire hein.

D'ailleurs, bon c'est un détail mais je m'étais aussi trompé pour la photo, il ne fait pas de clin d'oeil et on ne voit pas sa main mais elle reste tout aussi marrante.

 
Direct flight 0





Citation
Glycines a écrit:
C'est fou, c'est toujours ainsi ... il faut tout reprendre alors qu'il suffit de relire.

Je reprends une dernière fois en express, il est tard, je travaille demain.

"Pourtant, la première fois que tu m'as adressé la parole, j'étais le sujet principal puisque "aimer" un post qui affirme que le Maroc est le fournisseur officiel de gigolettes est un affront ouvert envers les marocaines."."

Non justement ... tu n'étais pas le sujet principal je maintiens preuve à l'appui ... le post où j'évoque l'affront envers les marocaines ne t'était pas destiné ... j'évoquais d'ailleurs les injures, je ne t'ai pas cité (je répondais au posteur)
Tu m'as cité car tu t'es senti concerné mais je ne parlais pas de toi. Je t'ai donc évidemment répondu.

Après cette réponse formulée, tu mets mes propos en rouge (que je maintiens intégralement) avant d'ajouter une capture sans rapport avec "l'affront"J'ai donc ressorti l'historique.
On se demande bien qui fait des roulades ...

Bref, on s'oriente vers des enfantillages alors j'imagine qu'on a fait le tour de la question. Je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouter d'autres et je crains de percevoir mon seuil de patience.

Excellente nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 19:38 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 septembre 2020 00:14
Ok ça marche. J'ai compris le personnage ...
La photo est très drôle en effet et tu l'as poste à nouveau de façon très innocente cela va de soi.

Bref bonne continuation.
18 septembre 2020 15:56
Ah je t'ai pas dit, je suis taquin ?! whistling smiley

Et voilà comment tu tombes dans le panneau, la tête la première.... smoking smiley


Là il n'y a plus de "on ne juge pas la valeur d'une personne à partir d'une simple intervention sur internet", quand ça pique, la vérité qui apparaît.

Et quelle est cette vérité ? Un jugement primaire.

Après avoir déduit que je faisais un affront aux marocaines (grâce à deux like), maintenant madame "a compris le personnage" alors qu'elle n'est même pas foutu de comprendre l'humour. Mais c'est ça le problème avec les nationalistes, dès que ça touche de près ou de loin leur drapeau, y a une partie du cerveau qui fond.

Comment perdre en crédibilité en une phrase, aller file maintenant.


Citation
Glycines a écrit:
Ok ça marche. J'ai compris le personnage ...
La photo est très drôle en effet et tu l'as poste à nouveau de façon très innocente cela va de soi.

Bref bonne continuation.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 septembre 2020 17:21
Je t'avais dis que je percevais mon seuil de patience, ben tu l'as entamé et je vois qu'après 2 pages ... tu n'as toujours pas compris la phrase "on ne juge pas la valeur d'une personne ..." que je t'ai pourtant expliqué 10 fois Clap

On comprend surtout que la phrase de ta signature "tu comprends qu'tu comprends rien" tu l'as entendu 1000 fois car les messages sont consignés et ce n'est pas très glorieux pour toi.

Bref, les masques sont tombés et ton habillage avec tes phrases biscornues n'y changera rien ... alors plus de temps à t'accorder. Inutile de me répondre.

Trek salama
Citation
Linpertinent a écrit:
Ah je t'ai pas dit, je suis taquin ?! whistling smiley

Et voilà comment tu tombes dans le panneau, la tête la première.... smoking smiley


Là il n'y a plus de "on ne juge pas la valeur d'une personne à partir d'une simple intervention sur internet", quand ça pique, la vérité qui apparaît.

Et quelle est cette vérité ? Un jugement primaire.

Après avoir déduit que je faisais un affront aux marocaines (grâce à deux like), maintenant madame "a compris le personnage" alors qu'elle n'est même pas foutu de comprendre l'humour. Mais c'est ça le problème avec les nationalistes, dès que ça touche de près ou de loin leur drapeau, y a une partie du cerveau qui fond.

Comment perdre en crédibilité en une phrase, aller file maintenant.
18 septembre 2020 17:38
Ok et dire "j'ai compris le personnage" c'est pas un jugement ?

T'as compris quoi ? Encore 2 pages de plus de pirouettes pour m'expliquer que ça en est pas un ?

Et arrête de ressortir mes phases en modifiant la forme, ton leurre ne marche pas.

Continue de juger les gens avec l'intelligence que tu nous as montré, c'est débile mais au moins c'est divertissant ! Ah et apprends à rire aussi, tu m'as l'air un peu tendu.
Citation
Glycines a écrit:
Je t'avais dis que je percevais mon seuil de patience, ben tu l'as entamé et je vois qu'après 2 pages ... tu n'as toujours pas compris la phrase "on ne juge pas la valeur d'une personne ..." que je t'ai pourtant expliqué 10 fois Clap

On comprend surtout que la phrase de ta signature "tu comprends qu'tu comprends rien" tu l'as entendu 1000 fois car les messages sont consignés et ce n'est pas très glorieux pour toi.

Bref, les masques sont tombés et ton habillage avec tes phrases biscornues n'y changera rien ... alors plus de temps à t'accorder. Inutile de me répondre.

Trek salama
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook