Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Yabinettes" et complexe de supériorié vis-à-vis des hommes
8 août 2014 22:50
Salam,

Sur proposition d'un posteur dont je tairais le nom, il serait intéressant de se demander pourquoi les femmes de "yabi" s'estiment supérieures aux hommes ?
Ont-elles réellement un pédigrée supérieur à leurs congénères, qui sont leurs père, mari, frère, fils ? Dotées de toutes les qualités ils ne leur manquerait donc que la compassion et surtout l'humilité

Sont-elles simplement aveugles ? Ou de mauvaise foi ? Ou encore endormies par les médias qui véhiculent l'image du "voleur, violeur, voileur", la maghrébin étant dénué de tout, y compris d'humanité ?

Pourquoi, enfin, sont-elles incapables de reconnaître qu'un argument, opposé par un maghrébin, puisse-t-être parfois valable ?

Si vous avez des pistes, je suis preneur.
L
8 août 2014 22:59
Parce que :

1) Elles sont majoritaires ici, c'est le syndicat du féminisme
2) Elles sont sur un forum pour cracher leur haine des méchants hommes qui leur ont fait tant de mal
3) Tout est virtuel, tout est bon à dire, sans aucune conséquences.
G
8 août 2014 23:00
Superieure en quoi????
Donne nous des exemples..parceque la j'ai pas bien compris...(jai someil))
el hamdolillah
8 août 2014 23:02
Citation
doucel a écrit:
Superieure en quoi????
Donne nous des exemples..parceque la j'ai pas bien compris...(jai someil))

"Supérieures" je t'avoue que je me pose la question à chaque connexion lol

Pour le complexe, il suffit de lire les messages des intervenantes sur "relations sentimentales" et "problèmes de couples"
j
8 août 2014 23:06
elles ont besoin d'amour c'est pour ça comme elles en manque elles deviennent comme ça,aidez les elles sont toutes de france les 3/4 en plus je pense que vous vous entendriez bien avec
8 août 2014 23:08
Citation
jhach a écrit:
elles ont besoin d'amour c'est pour ça comme elles en manque elles deviennent comme ça,aidez les elles sont toutes de france les 3/4 en plus je pense que vous vous entendriez bien avec

C'est ça ouais Are you crazy

Je donne pas dans le caritatif ni dans l'humanitaire
G
8 août 2014 23:08
B1 écoute comme tu viens de le dir toi mm on est sur un forum "probléme de couple" et "relation sentimental" la plupart des femmes ici on rencontré des problème avec les hommes ..c un peu logique qu'elles sois remonté contre eux..
el hamdolillah
j
8 août 2014 23:10
Citation
stark90 a écrit:
Citation
jhach a écrit:
elles ont besoin d'amour c'est pour ça comme elles en manque elles deviennent comme ça,aidez les elles sont toutes de france les 3/4 en plus je pense que vous vous entendriez bien avec

C'est ça ouais Are you crazy

Je donne pas dans le caritatif ni dans l'humanitaire

les femmes sont fragiles il leurs faut un homme dans leur vie pour qu'elles restent saine d'esprit
G
8 août 2014 23:10
Tu t'ennuis toi smiling smiley
el hamdolillah
8 août 2014 23:11
Citation
doucel a écrit:
B1 écoute comme tu viens de le dir toi mm on est sur un forum "probléme de couple" et "relation sentimental" la plupart des femmes ici on rencontré des problème avec les hommes ..c un peu logique qu'elles sois remonté contre eux..

Penses-tu qu'il n'y a pas ici d'hommes qui ont un jour vécu de déception sentimentale ? Les enragées te diront "non, puisqu'ils ne pense qu'au s....". Bref ce sont des animaux

Certes les hommes sont moins nombreux inscrits sur yabiladi, mais ils existent, et ils se contiennent alors qu'ils pourraient, je crois, généraliser tout autant.
8 août 2014 23:12
Citation
doucel a écrit:
Tu t'ennuis toi smiling smiley

Non ça va, je regarde les Aventures de Tintin en même temps.
8 août 2014 23:12
meme si c'est une partie réservé au problème de couples et sentimentale donc peu de femme heureuse de leur hommes ici thumbs down , j'ai remarqué aussi qu'il y a beaucoup de postes choquant du genre : " je me suis marié avec un sans papiers maghrébins pieux ,drogué, alcoolique qui a fait de la prison dans son pays , m'a mis en cloque , violé ma grand mère , me parle de hlal ,a volé mon argent et tabassé , et s'est remarié avec sa cousine du bled une fois qu'il a eu ses papiers en m’abandonnant enceinte , dois-je lui donné l"argent pour ses noces avec sa cousine ? ! "

donc même si je comprend qu'on puisse avoir la haine contre les hommes qu'on a eu affaire a des raclures de ce genre mais je pointerais du doigt quand même un manque de jugeote chez certaines ou une naïveté choquante parfois !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/14 23:44 par zen-amine.
8 août 2014 23:17
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Sur proposition d'un posteur dont je tairais le nom, il serait intéressant de se demander pourquoi les femmes de "yabi" s'estiment supérieures aux hommes ?
Ont-elles réellement un pédigrée supérieur à leurs congénères, qui sont leurs père, mari, frère, fils ? Dotées de toutes les qualités ils ne leur manquerait donc que la compassion et surtout l'humilité

Sont-elles simplement aveugles ? Ou de mauvaise foi ? Ou encore endormies par les médias qui véhiculent l'image du "voleur, violeur, voileur", la maghrébin étant dénué de tout, y compris d'humanité ?

Pourquoi, enfin, sont-elles incapables de reconnaître qu'un argument, opposé par un maghrébin, puisse-t-être parfois valable ?

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Salam

Je pense que tu aurais du mettre "pourquoi certaines femmes de "yabi" s'estiment supérieures aux hommes ?

Pour en revenir au sujet je pense que tu a citer les principale raisons :
- Aveugle.
- mauvaise foi.
- Endormie par les media.

Je reviendrais demain Incha Allah voir comment sa ce passe mais je sent que sa va partir en cacahuète.
8 août 2014 23:17
Citation
zen-amine a écrit:
meme si c'est une partie réservé au problème de couples et sentimentale donc peu de femme heureuse de leur hommes ici thumbs down , j'ai remarqué aussi qu'il y a beaucoup de postes choquant du genre : " je me suis marié avec un sans papiers maghrébins pieux ,drogué, alcoolique qui a fait de la prison dans son pays , m'a mis en cloque , violé ma grand mère , me parle de hlal ,a volé mon argent et tabassé , et s'est remarié avec sa cousine du bled une fois qu'il a eu ses papiers en m’abandonnant ! "

donc même si je comprend qu'on puisse avoir la haine contre les hommes qu'on a eu affaire a des raclures de ce genre mais je pointerais du doigt quand même un manque de jugeote chez certaines ou une naïveté choquante parfois !

Je plussois à ces propos plein de bon sens. Je réfléchis à faire un travail sociologique ici pour sommairement identifier les cas et les raisons des déraillements si fréquents présentés ici.
8 août 2014 23:21
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Sur proposition d'un posteur dont je tairais le nom, il serait intéressant de se demander pourquoi les femmes de "yabi" s'estiment supérieures aux hommes ?
Ont-elles réellement un pédigrée supérieur à leurs congénères, qui sont leurs père, mari, frère, fils ? Dotées de toutes les qualités ils ne leur manquerait donc que la compassion et surtout l'humilité

Sont-elles simplement aveugles ? Ou de mauvaise foi ? Ou encore endormies par les médias qui véhiculent l'image du "voleur, violeur, voileur", la maghrébin étant dénué de tout, y compris d'humanité ?

Pourquoi, enfin, sont-elles incapables de reconnaître qu'un argument, opposé par un maghrébin, puisse-t-être parfois valable ?

Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Non,dis moi pas que c'est pas vrai? hé ben si,il l'a fait Oups
G
8 août 2014 23:23
37° ta raison il aurai du rajouter "certaines" parce c pas le cas de toutes les femmes ici.
el hamdolillah
8 août 2014 23:25
Oui une part significative des femmes sont de bonne volonté et tout à fait recommandables.
8 août 2014 23:26
Citation
doucel a écrit:
37° ta raison il aurai du rajouter "certaines" parce c pas le cas de toutes les femmes ici.
Je dirais qu'il l'a fait volontairement, histoire de généraliser, comme le font "certaines" femmes.
M
8 août 2014 23:26
Salam Alikoum

Attention de ne pas vous moquer, Dieu pourrait vous mettre dans une situation similaire afin que compreniez vous même qu'il y a des choses qui vous échappent ou qu'elles font tout simplement partie de l'épreuve.. D'autant qu'en amour la jugeote, l'intelligence ou toute la matière grise du monde n'ont rien à voir là-dans.. Qu'Allah nous en préserve..

Sinon concernant le post, l'expression complexe de supériorité m'a toujours fait rire car je me dis si on se sent supérieur, on quoi ça doit nous complexer ?
Mais en réalité ça porte très bien son nom car les gens qui souffrent de ce complexe, bien souvent ça part d'un manque de confiance en soi.. Donc on général moi ce sont des personnes qui me font mal au cœur plutôt que m'énerver ou m'agacer.. Malheureusement c'est ceux qui attaquent le plus qui sont les moins armés et qu'Allah leur vienne en aide, les soulage et nous épargne de vivre cela Ya Rabi..
G
8 août 2014 23:29
Allahouma amine!!!mamajetaime
el hamdolillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook