Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Yabinettes" et complexe de supériorié vis-à-vis des hommes
12 août 2014 13:33
Citation
fcb10 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
fcb10 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Franchement, tu n'es pas lassé de répéter la même chose ?

nan car bcq me disent que j'ai raison .

oui tu as raison, mais bon tu dis toujours la même chose, je crois que le message est passé grinning smiley


C très marrant car certaines critiquent les hommes de façon plus virulentes depuis des moi sur ce forum et cela ne t as pas lassée , et franchement le calimero c culotte parce que lorsqu on regarde les posts et les contenus chleuh est très loin d en être un ,

Quand on est pas d accord et qu on a pas d argument la mauvaise foi n est pas une solution .

En tt cas je le rejoins évidemment ds son analyse et pour ma part je pense que 90% des femmes sont dévergondés.


si c'est marrant, c'est super, c'est l'effet recherché winking smiley

Oui, mais nous au moins on fait varier les plaisirs, y'a plus de diversité dans nos critiques spinning smiley sticking its tongue out

En fait, ce qu'il dit est vrai, et on le sait parfaitement qu'il y a des filles devergondées et hypocrites, mais elles ne sont pas majoritaires chez les filles, c'est un fait. Pour voir des filles comme ce qu'ils nous décrit faut avoir fréquenté des chichas et autres lieux saints.
De façon général, t'as deja vu un gars machallah épouser une "chienne de la casse" ???

La réponse est que non, en général c'est le gars qui a couché partout qui fini par tombé sur ce genre de filles.

En revanche souvent les filles sérieuses qui n'ont pas fréquenté tombent parfois sur un ex chien de la casse qui s'est laissé poussé la barbe et est venu toquer à la porte de la bent ness. Si au moins, malgré tout ça la vie est agréable à leurs côtés...

Tiens, cadeau

[www.youtube.com]


T es omnisciente? T ds tt les couples? Tu connais la vie a tt le monde? Allahou mousta3an...

Combien de fois g entendu dire que les ex filles dévergondés étaient celles qui se casaient le mieux.

Tu peux pas prendre une histoire et en faire une généralité ça peut illustrer tes propos mais sûrement pas être une généralité.

Celles qui se font"avoir" l ont choisi sinon cela s appelle un viol!

Avant d en arriver a forniquer il faut frequenter( prévention !!!).

Allah swt dit n approcher pas zina.

C a d que lorsque tu participes a une discussion avec une personne autre qu un mahram t déjà dedans et que tu désobéis a un ordre divin tt ce qui en découlera ne peut être que mauvais...ce qui vaut pour la femme vaut pour l homme évidemment .

Admets que celles qui se font" avoir" ont choisi de pouvoir se retrouver dans cette situation.

J'ai parlé des bnet ness qu ne fréquentent pas, je n'ai pas parlé de celles qui le font et viennent de se plaindre.

Pour ces dernières, certes, elles ne récoltent que le fruit de leurs bêtises, et doivent assumer leurs actes, on est bien d'accord. Après, quand elles racontent leur déboires ça donne une idée sur les vertues des mecs qu'elles ont rencontrées. C'est pas parce qu'une fille qui a des carences en religion a "ouvert la porte" pour tenter de se marier de cette façon, qu'il faut lui sauter dessus comme un chien et la dévorer. Si les hommes étaient vertueux ça se saurait.

Après il faut quand même je pense faire un distinguo entre les "chiennes de la casse", "beurettes orangées et co ", et puis la fille qui se laisse tenter (à tord certes) par la fréquentation dans certaines limites juste pour se donner une chance de se caser. Ces filles là ne sont pas forcément mauvaises, leur intention de fond est bonne (le mariage), mais elle n'emploie pas les bons moyens, parfois par hantise de finir seule.

Je suis d'accord, les filles doivent apprendre à avoir confiance en elles et à imposer fermement leurs principes.
12 août 2014 13:41
Citation
fcb10 a écrit:
Mesk alil

Tu ve qu on débatte sur le comportement des sœurs sur un panel de critère que t as choisi...

C l inquisition j en suis sûre maintenant...

J'ai pas imposé un panel de critères... je dis juste d'être plus réaliste au lieu de parler des cas soc'... histoire qu'on puissent se sentir concernées whistling smiley
B
12 août 2014 13:59
Citation
jlodubled a écrit:
Les mecs, vous avez plus qu'à aller vous chercher une blanche colombe, vierge de partout au bled grinning smiley
parce qu'ici, on est à 90% des dévergondées lol
On va se caser avec des français et des renois, ça fera de la diversité.
mais même après ça, vous aller revenir encore dénigrer les maghrébines en déversant votre venin sur elles
si c'est pas malheureux

Are you crazy
12 août 2014 14:12
Alors explique moi stp Mesk alil comment ds les filles qui "pêchent" t arrives a en trouver des biens et que pour l ensemble des hommes t du mal a admettre qu il y en ai des biens( et stp pas de discours de complaisance genre y en a a quelques 1)

Appliquez et vs même ce que tu dis csi les bent ness existe et ne sont pas rare acceptez qu il en soit de même pour les hommes et que chacun travail pour sa tombe un jour viendra ou personne ne pourra se cacher derrière des excuses bidon...
12 août 2014 14:13
@mesk alil

" Ces filles là ne sont pas forcément mauvaises, leur intention de fond est bonne (le mariage), mais elle n'emploie pas les bons moyens, parfois par hantise de finir seule. "

On attrape pas des mouches avec du vinaigre.
E
12 août 2014 14:51
Citation
fcb10 a écrit:
Alors explique moi stp Mesk alil comment ds les filles qui "pêchent" t arrives a en trouver des biens et que pour l ensemble des hommes t du mal a admettre qu il y en ai des biens( et stp pas de discours de complaisance genre y en a a quelques 1)

Appliquez et vs même ce que tu dis csi les bent ness existe et ne sont pas rare acceptez qu il en soit de même pour les hommes et que chacun travail pour sa tombe un jour viendra ou personne ne pourra se cacher derrière des excuses bidon...

À mes yeux, une personne qui commet de manière incessante des pêchés ( fornication, fréquentation de lieux illicites, etc ) est consciente de ses actes et j'espère qu'un jour elle reviendra dans le droit chemin. On ne cherche à excuser quiconque, homme ou femme.

Enfin, il faut être de bonne foi et accepter la vérité, el hamdoulilah il existe encore des bent ness et des hommes biens n'ayant jamais commis de tels pêchés. Ces personnes se font rares et très discrètes certes, mais il faut savoir être patient pour les trouver si ce n'est pas déjà fait.
E
12 août 2014 14:57
Citation
fcb10 a écrit:
Ne soit pas si dubitative se sont des faits réels bien sûre que les parents ont une part de responsabilité mais dire que les filles se font avoir par les garçons c un peu réducteur et caricatural... Dis moi ça sera leurs défense devant Allah swt ... Chacun et responsable de ses actes tu sais ce que iblis fait pour influencer les gens et ce qu il dira youm al qiyama...les hommes serait alors plus subtil et plus maléfique et plus manipulateur que iblis...

Ça arrive lorsqu'elles ont 16 ans par naïveté, par manque de raison en elle, mais au-delà, il faut cesser de les victimiser : elles savent parfaitement l'ampleur de leurs actes !

Si on a une soeur, une fille : on doit l'éloigner le plus possible de la fornication en commençant par lui expliquer la prohibition de toute fréquentation avec un homme. Si elle viole délibérément cet interdit, elle sait parfaitement qu'elle tombera uniquement sur du haram … Ceci ne provient que des écrits du Coran !
12 août 2014 15:42
Lorsqu on a 16 ans on est généralement pubère et responsable on ne commet pas l irréparable comme on attrape la grippe c une succession de transgression d interdit qui t y amène . .. Donc le refrain de la pauvre fille naïve ou la fille désespérer qui souhaite se marier excuse moi de ne pas m y laisser prendre...cela ne m empêche d avoir de la compassion pr elle car ns sommes humains et que tous ns péchons.
Nous sommes a Allah et Allah nous reviendrons
12 août 2014 15:44
"Enfin, il faut être de bonne foi et accepter la vérité, el hamdoulilah il existe encore des bent ness et des hommes biens n'ayant jamais commis de tels pêchés. Ces personnes se font rares et très discrètes certes, mais il faut savoir être patient pour les trouver si ce n'est pas déjà fait."

L arbre qui tombe fait plus de bruit qu une forêt qui pousse.
12 août 2014 16:00
Citation
jlodubled a écrit:
Les mecs, vous avez plus qu'à aller vous chercher une blanche colombe, vierge de partout au bled grinning smiley
parce qu'ici, on est à 90% des dévergondées lol
On va se caser avec des français et des renois, ça fera de la diversité.
mais même après ça, vous aller revenir encore dénigrer les maghrébines en déversant votre venin sur elles
si c'est pas malheureux

perplexe , que dieu t aide dans ta quête du renois et du francais .
D
12 août 2014 16:15
C'est que du virtuel punaise lol, calm down .

Les mots ne tuent pas jusqu'à preuve du contraire. C'est que du blabla, pourquoi prendre tout ça à coeur?
12 août 2014 16:21
j
12 août 2014 16:26
Je suis assistance sociale, et bergaga du quartier à mes heures perdues
je tiens la gazette du quartier également, donc je suis plutôt bien renseignée grinning smiley

l'être humain a tendance à généraliser pour simplifier son propos, bien sûr que je sais que tout le monde n'est pas pareil.
Vous faites pitié avec votre rancoeur envers les maghrébines.
j
12 août 2014 16:27
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Les mecs, vous avez plus qu'à aller vous chercher une blanche colombe, vierge de partout au bled grinning smiley
parce qu'ici, on est à 90% des dévergondées lol
On va se caser avec des français et des renois, ça fera de la diversité.
mais même après ça, vous aller revenir encore dénigrer les maghrébines en déversant votre venin sur elles
si c'est pas malheureux

Are you crazy

Ben quoi ?
oeil pour oeil
dent pour dent
j
12 août 2014 16:30
Vous savez quoi ?

les filles rebeu pieuses qui ne fréquentent pas, qui restent à la maison avec leur gentille maman, qui apprennent à faire du pain avec elle
ben vous les regardez même pas
elles correspondent pas (en majorité) à votre type physique
votre type physique, qui vous font kiffer, c'est les maghrébines que vous critiquez
vous êtes frustrés de pas pouvoir les avoir parce que leur "liberté" vous gène
et donc vous braillez, vous les critiquez à tout va
mais ça va rien changer à la situation.

et des filles bien il y en a plein.
mais elles vous intéressent pas
et vous venez vous plaindre ici.
12 août 2014 16:33
Citation
jlodubled a écrit:
Je suis assistance sociale, et bergaga du quartier à mes heures perdues
je tiens la gazette du quartier également, donc je suis plutôt bien renseignée grinning smiley

l'être humain a tendance à généraliser pour simplifier son propos, bien sûr que je sais que tout le monde n'est pas pareil.
Vous faites pitié avec votre rancoeur envers les maghrébines.

T aveugle ou tu fais exprès ,ce débat est un morceau de réponses après un tsunami d insultes et de dénigrement auprès des hommes par des "bent ness" de quoi tu parles???

Tu m as l air complètement a côté de tes pompes...
j
12 août 2014 16:36
Citation
fcb10 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Je suis assistance sociale, et bergaga du quartier à mes heures perdues
je tiens la gazette du quartier également, donc je suis plutôt bien renseignée grinning smiley

l'être humain a tendance à généraliser pour simplifier son propos, bien sûr que je sais que tout le monde n'est pas pareil.
Vous faites pitié avec votre rancoeur envers les maghrébines.

T aveugle ou tu fais exprès ,ce débat est un morceau de réponses après un tsunami d insultes et de dénigrement auprès des hommes par des "bent ness" de quoi tu parles???

Tu m as l air complètement a côté de tes pompes...

Non mes pieds sont dans mes pompes.
Des Air Max au top
avec un jogging Adidas et une casquette
je suis au top de ma féminité
12 août 2014 16:41
C bien ce que je me disais.

Cela dit j ai l impression que pas mal prennent leurs cas pour une généralité.
j
12 août 2014 16:42
et c'est quoi mon cas ?

j'ai pas parlé une seconde de mon cas dans tout ce que j'ai écris !
12 août 2014 16:46
Du calme c un ressentit, vu la haine que tu portes aux hommes maghrébins et tout le bien que tu en dis c l impression que j ai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook