Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Yabinettes" et complexe de supériorié vis-à-vis des hommes
j
12 août 2014 11:53
J'ai juste envie de vous dire un truc

Laissez les maghrébines "dévergondées" faire leur vie, ce sont vos filles ? vos femmes ? vos soeurs ?
Non, alors bon sang, vous mêlez pas de leur vie.

Il n y a que les maghrébin(e)s pour se sentir représentés par rapport à ce que peuvent faire d'autres maghrébin(e)s.
Il faut passer au stade supérieur les cocos

La plupart des filles que je connais, qui ont un peu dévié ne l'ont pas fait d'elles mêmes, toutes seules, je ne dis pas qu'elles sont innocentes non plus
mais il y a beaucoup de manipulation de la part de ces hommes.
Vous allez pas dire que je mens parce que c'est la vérité pure.
Trop d'hommes manipulent les femmes, sont des disquetteurs professionnels
et pour peu qu'ils tombent sur des femmes qui ont des carences affectives, qui n'ont pas reçu un amour paternel qui puisse les protéger des loups
ben le tour est joué
ces demoiselles tombent dans la gueule du loup.

et après ça vient dire que les maghrébines sont des filles aux moeurs légères.
Combien de mecs ont monté la tête à des filles pour les faire passer à l'acte en leur promettant le mariage et ces demoiselles sont tombées das le piège
et après ils ont fait quoi ces mecs ?
Ils sont allés leur faire une sale réputation
J'ai aucune pitié pour ces hommes, ils méritent la castration
12 août 2014 12:03
Je suis pas statisticien mais en regardant dans mon entourage, la rue, les histoires de familles je constate que la plupart sont très loin d être correctes et cachent très bien leurs jeu et beaucoup de sœurs et de mères complices des péchés de certaines.

Quand t entend dans des familles des mères qui demandent a leurs filles "alours t as pas i coubain" et c plus courant qu on le croit, ou que tu vas a carrefour et tu vois des filles habillées et maquillées pire que des prostituées ( je n oublie pas la passivité des pères) .

Et dites moi pas c rare c anecdotique ,j habite ds 1 grande ville et même des filles relèvent les mêmes choses que moi.
12 août 2014 12:10
Citation
jlodubled a écrit:
J'ai juste envie de vous dire un truc

Laissez les maghrébines "dévergondées" faire leur vie, ce sont vos filles ? vos femmes ? vos soeurs ?
Non, alors bon sang, vous mêlez pas de leur vie.

Il n y a que les maghrébin(e)s pour se sentir représentés par rapport à ce que peuvent faire d'autres maghrébin(e)s.
Il faut passer au stade supérieur les cocos

La plupart des filles que je connais, qui ont un peu dévié ne l'ont pas fait d'elles mêmes, toutes seules, je ne dis pas qu'elles sont innocentes non plus
mais il y a beaucoup de manipulation de la part de ces hommes.
Vous allez pas dire que je mens parce que c'est la vérité pure.
Trop d'hommes manipulent les femmes, sont des disquetteurs professionnels
et pour peu qu'ils tombent sur des femmes qui ont des carences affectives, qui n'ont pas reçu un amour paternel qui puisse les protéger des loups
ben le tour est joué
ces demoiselles tombent dans la gueule du loup.

et après ça vient dire que les maghrébines sont des filles aux moeurs légères.
Combien de mecs ont monté la tête à des filles pour les faire passer à l'acte en leur promettant le mariage et ces demoiselles sont tombées das le piège
et après ils ont fait quoi ces mecs ?
Ils sont allés leur faire une sale réputation
J'ai aucune pitié pour ces hommes, ils méritent la castration

Si j ai bien compris les pères n ont pas aime leurs filles correctement (ou pas du tt) ensuite elles sont allées chercher du réconfort ds la forêt et la elles tombent sur le grand méchant loup manipulateur pervers menteurs et la pauvre brebis naïve innocente et douce se fait devorer ...

On a pas 4ans on vit ds la vraie vie si elles écoutaient ce qu il leurs a été prescrit et leurs éducation elles se LAISSERAIENT pas manipuler.
E
12 août 2014 12:12
Citation
fcb10 a écrit:
Je suis pas statisticien mais en regardant dans mon entourage, la rue, les histoires de familles je constate que la plupart sont très loin d être correctes et cachent très bien leurs jeu et beaucoup de sœurs et de mères complices des péchés de certaines.

Quand t entend dans des familles des mères qui demandent a leurs filles "alours t as pas i coubain" et c plus courant qu on le croit, ou que tu vas a carrefour et tu vois des filles habillées et maquillées pire que des prostituées ( je n oublie pas la passivité des pères) .

Et dites moi pas c rare c anecdotique ,j habite ds 1 grande ville et même des filles relèvent les mêmes choses que moi.

La mère inciter la fille à avoir un copain : ça me laisse dubitatif perplexe . . .

Ben écoute, toi-même tu relève le réel problème : l'inertie des parents face au comportement de leurs enfants ! Il faut donc au moins en tirer la leçon selon laquelle les valeurs religieuses doivent être inculquées aux enfants dès leur bas-âge et ne pas les laisser prendre pour habitude les coutumes des mécréants.

Et mon frère, personne ne dit le contraire, soeurs et frères de religion relèveront cette déviance dont font preuve certains musulmans, homme comme femme. Plus j'en vois, et plus je me sens obligée de me rapprocher d'ALLAH et de protéger mes futurs enfants contre cette fallacieuse tendance.
j
12 août 2014 12:33
Voilà encore à essayer de remettre ça sur le dos des femmes !
Mais bon sang la mauvaise foi dépasse l'entendement ici
12 août 2014 12:34
Ne soit pas si dubitative se sont des faits réels bien sûre que les parents ont une part de responsabilité mais dire que les filles se font avoir par les garçons c un peu réducteur et caricatural... Dis moi ça sera leurs défense devant Allah swt ... Chacun et responsable de ses actes tu sais ce que iblis fait pour influencer les gens et ce qu il dira youm al qiyama...les hommes serait alors plus subtil et plus maléfique et plus manipulateur que iblis...
12 août 2014 12:41
@jlo

Je ne remets la faute sur personne, contrairement a toi en quoi suis je de mauvaise foi en disant que chacun est responsable de ses actes...

C toi qui te raconte des contes avec t brebis manipule.

Toi t comme les parents dont leurs enfants se font attraper pour des bêtises et qui disent c pas mon enfant miskine il s est fait influencer par les autres voyous...pardonne moi d être aussi cru mais c tt simplement pathétique .
j
12 août 2014 12:49
Citation
fcb10 a écrit:
Ne soit pas si dubitative se sont des faits réels bien sûre que les parents ont une part de responsabilité mais dire que les filles se font avoir par les garçons c un peu réducteur et caricatural... Dis moi ça sera leurs défense devant Allah swt ... Chacun et responsable de ses actes tu sais ce que iblis fait pour influencer les gens et ce qu il dira youm al qiyama...les hommes serait alors plus subtil et plus maléfique et plus manipulateur que iblis...

si tu relis bien ce que j'ai écris
j'ai pas dis qu'elle n'avaient pas leur part de responsabilité, bien sûr que si elles l'ont
Il y a des filles tout à fait conscientes mais beaucoup beaucoup de filles sont super naives, c'est un fait.
12 août 2014 12:50
Citation
fcb10 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Franchement, tu n'es pas lassé de répéter la même chose ?

nan car bcq me disent que j'ai raison .

oui tu as raison, mais bon tu dis toujours la même chose, je crois que le message est passé grinning smiley


C très marrant car certaines critiquent les hommes de façon plus virulentes depuis des moi sur ce forum et cela ne t as pas lassée , et franchement le calimero c culotte parce que lorsqu on regarde les posts et les contenus chleuh est très loin d en être un ,

Quand on est pas d accord et qu on a pas d argument la mauvaise foi n est pas une solution .

En tt cas je le rejoins évidemment ds son analyse et pour ma part je pense que 90% des femmes sont dévergondés.


si c'est marrant, c'est super, c'est l'effet recherché winking smiley

Oui, mais nous au moins on fait varier les plaisirs, y'a plus de diversité dans nos critiques spinning smiley sticking its tongue out

En fait, ce qu'il dit est vrai, et on le sait parfaitement qu'il y a des filles devergondées et hypocrites, mais elles ne sont pas majoritaires chez les filles, c'est un fait. Pour voir des filles comme ce qu'ils nous décrit faut avoir fréquenté des chichas et autres lieux saints.
De façon général, t'as deja vu un gars machallah épouser une "chienne de la casse" ???

La réponse est que non, en général c'est le gars qui a couché partout qui fini par tombé sur ce genre de filles.

En revanche souvent les filles sérieuses qui n'ont pas fréquenté tombent parfois sur un ex chien de la casse qui s'est laissé poussé la barbe et est venu toquer à la porte de la bent ness. Si au moins, malgré tout ça la vie est agréable à leurs côtés...

Tiens, cadeau

[www.youtube.com]
j
12 août 2014 12:51
Citation
fcb10 a écrit:
@jlo

Je ne remets la faute sur personne, contrairement a toi en quoi suis je de mauvaise foi en disant que chacun est responsable de ses actes...

C toi qui te raconte des contes avec t brebis manipule.

Toi t comme les parents dont leurs enfants se font attraper pour des bêtises et qui disent c pas mon enfant miskine il s est fait influencer par les autres voyous...pardonne moi d être aussi cru mais c tt simplement pathétique .

Alors là, super la comparaison !
mais je vais jouer le jeu : admettons que mon fils se fasse enfermer
Je sais qu'il est coupable, je dirais pas que c'est pas de sa faute, c'est de sa faute
mais il a été influencé par ses fréquentations, ça joue beaucoup chez les mecs, la bande de potes.
dis moi avec qui tu traine je te dirais qui tu es.

Mais perso je préfère jouer la carte de la prévention plutôt que la guérison
Donc, pas de fréquentations chelou pour mon fils, un couvre feu et de la surveillance, appelez moi Gestapo.
Ce que beaucoup de parents devraient faire avec leurs enfants, mais c'est pas le cas.
12 août 2014 12:52
Citation
jlodubled a écrit:

J'ai aucune pitié pour ces hommes, ils méritent la castration

Emasculation à la hache grinning smiley
12 août 2014 13:07
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
fcb10 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Franchement, tu n'es pas lassé de répéter la même chose ?

nan car bcq me disent que j'ai raison .

oui tu as raison, mais bon tu dis toujours la même chose, je crois que le message est passé grinning smiley


C très marrant car certaines critiquent les hommes de façon plus virulentes depuis des moi sur ce forum et cela ne t as pas lassée , et franchement le calimero c culotte parce que lorsqu on regarde les posts et les contenus chleuh est très loin d en être un ,

Quand on est pas d accord et qu on a pas d argument la mauvaise foi n est pas une solution .

En tt cas je le rejoins évidemment ds son analyse et pour ma part je pense que 90% des femmes sont dévergondés.


si c'est marrant, c'est super, c'est l'effet recherché winking smiley

Oui, mais nous au moins on fait varier les plaisirs, y'a plus de diversité dans nos critiques spinning smiley sticking its tongue out

En fait, ce qu'il dit est vrai, et on le sait parfaitement qu'il y a des filles devergondées et hypocrites, mais elles ne sont pas majoritaires chez les filles, c'est un fait. Pour voir des filles comme ce qu'ils nous décrit faut avoir fréquenté des chichas et autres lieux saints.
De façon général, t'as deja vu un gars machallah épouser une "chienne de la casse" ???

La réponse est que non, en général c'est le gars qui a couché partout qui fini par tombé sur ce genre de filles.

En revanche souvent les filles sérieuses qui n'ont pas fréquenté tombent parfois sur un ex chien de la casse qui s'est laissé poussé la barbe et est venu toquer à la porte de la bent ness. Si au moins, malgré tout ça la vie est agréable à leurs côtés...

Tiens, cadeau

[www.youtube.com]


T es omnisciente? T ds tt les couples? Tu connais la vie a tt le monde? Allahou mousta3an...

Combien de fois g entendu dire que les ex filles dévergondés étaient celles qui se casaient le mieux.

Tu peux pas prendre une histoire et en faire une généralité ça peut illustrer tes propos mais sûrement pas être une généralité.

Celles qui se font"avoir" l ont choisi sinon cela s appelle un viol!

Avant d en arriver a forniquer il faut frequenter( prévention !!!).

Allah swt dit n approcher pas zina.

C a d que lorsque tu participes a une discussion avec une personne autre qu un mahram t déjà dedans et que tu désobéis a un ordre divin tt ce qui en découlera ne peut être que mauvais...ce qui vaut pour la femme vaut pour l homme évidemment .

Admets que celles qui se font" avoir" ont choisi de pouvoir se retrouver dans cette situation.
j
12 août 2014 13:13
Mdr mesk elil
l'ex mec qui tourne partout et qui se fait pousser la barbe en venant toquer à la porte grinning smiley
c'est tellement vrai
j
12 août 2014 13:15
Les mecs, vous avez plus qu'à aller vous chercher une blanche colombe, vierge de partout au bled grinning smiley
parce qu'ici, on est à 90% des dévergondées lol
On va se caser avec des français et des renois, ça fera de la diversité.
mais même après ça, vous aller revenir encore dénigrer les maghrébines en déversant votre venin sur elles
si c'est pas malheureux
12 août 2014 13:19
Jlodubled ou la femme qui connaissait la vie a tout le monde et qui voyait l invisible....







...ou tout simplement qui généralise,caricaturiste et qui entretient des clichés et idées reçues.


Qu Allah te facilite tant qu il est musulman et que t heureuse!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 13:23 par fcb10.
12 août 2014 13:20
Citation
stark90 a écrit:
Traiter quelqu'un de Caliméro, c'est juste une façon de disqualifier d'emblée les propos du contradicteur parce qu'on est (notamment) à court d'argument.

Ce ne peut en aucun cas être valable au cours d'un débat d'idées...

Non, mais c'est juste qu'avec lui on dirait que le bouton "replay" est resté enfoncé grinning smiley

chleuhtahsah, on t'aime bien quand même, ne le prend pas mal

Mais sinon, il a raison. on sait que les beurettes ça existe, mais y'a pas d'autres choses plus concrètes à nous reprocher, je sais pas moi, dans la vie de tous les jours, avec les filles à peu près normales... on pourrait par exemple reprocher le manque de maturité, la naîveté, le manque d'ambition, le fait de se négliger, d'arrêtez d'évoluer après le mariage... enfin je donne juste des exemples de critiques qui seraient discutables, et qui peuvent concerné une majorité de filles.

Moi quand j'ai fais ma liste de critiques, je n'ai pas parlé des cas soc' qui tiennent les murs des immeubles.. à vrai dire je ne les fréquente pas pour savoir ce qu'il en est, mais je parle de maghrébins qui sont à peu près considérés comme bien dans la société... tu vois par exemple c'est des amis de la famille, des cousins de beau-frère, ou encore au boulot. certains parmi les muses qui m'ont inspirées grinning smiley , ont un certain niveau d'études etc... donc bon, c'est pour ça que je critique, je trouve ça dommage que des mecs qui ont quand même certaines qualités aient des défauts de caractère et personnalité insupportables. Tu comprend, dans ce cas de figure, y'a possibilité de débattre, d'essayer de comprendre pourquoi "vous" pensez de telle manière.

Mais si je viens, et je te dis, franchement y'a des mecs dans le 9-3 qui font des trafics de drogues, font des batailles avec des guns, vont prison, tu vas me dire, oui, et alors, qu'est-ce qu'on peut faire... ce sont des cas "marginaux".

en fait on critique les gens pour qui on a un minimum d'intérêt, parce qu'on trouve dommage certains traits de leur personnalité.

Dites-nous, qu'est-ce que vous n'aimez pas chez nous les maghrébines ? Quels traits de caractère vous révulsent ? Les situations ou comportements que vous avez remarqué dans votre entourage que vous n'aimeriez pas que votre future épouse reproduise ?
j
12 août 2014 13:21
Citation
fcb10 a écrit:
Qu Allah te facilite tant qu il est musulman et que t heureuse!!!

je parlais en général,
moi je ne compte pas me marier
mais merci pour les autres smiling smiley
i
12 août 2014 13:22
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
fcb10 a écrit:
Qu Allah te facilite tant qu il est musulman et que t heureuse!!!

je parlais en général,
moi je ne compte pas me marier
mais merci pour les autres smiling smiley


Wallah ?moody smiley
12 août 2014 13:24
Citation
jlodubled a écrit:
Les mecs, vous avez plus qu'à aller vous chercher une blanche colombe, vierge de partout au bled grinning smiley
parce qu'ici, on est à 90% des dévergondées lol
On va se caser avec des français et des renois, ça fera de la diversité.
mais même après ça, vous aller revenir encore dénigrer les maghrébines en déversant votre venin sur elles
si c'est pas malheureux

Oh
12 août 2014 13:27
Mesk alil

Tu ve qu on débatte sur le comportement des sœurs sur un panel de critère que t as choisi...

C l inquisition j en suis sûre maintenant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook