Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Yabinettes" et complexe de supériorié vis-à-vis des hommes
10 août 2014 22:15
Ouais je vais y réfléchir à 1m73

Comment tu calcules ? 1M73 = 1 mètre de long + 73cm de large ? ptdrptdr
10 août 2014 22:20
Citation
stark90 a écrit:
Ouais je vais y réfléchir à 1m73

Comment tu calcules ? 1M73 = 1 mètre de long + 73cm de large ? ptdrptdr

Angelina Jolie fait 1m73, mais franchement il n'y a qu'a voirs du coté de teniswomen ... Des vrais missiles In love

Pour le calcule je parlais en cube, ca devient une camionette la femme ptdr
c
10 août 2014 22:34
Citation
laperle rare a écrit:
la tfranchement héorie de la manipulation de la lobotomisation par les médias
elle est juste pas crédible
je veux dire le fait que les médias véhiculent une mauvaise image des magrébins ça va deux minutes mais bon c'est un faux pretexte
je veux dire dans la vie de tous les jours , il n est plus question des médias donc bon cette théorie tombe complètement a l eau
On sait tous que les médias utilisent la propagande etc mais nous on vit pas à l atélé quoi
on parle de la vie la vraie
En plus ce qui est hallucinant c'est qu on remarque TOUTES les mêmes choses
le faitq ue les hommes magrébins ont trop de fierté ( mal placé) etc
Tu peux dire ce que tu veux mais ça vient de l éducation
il faut pas nier que le fait que les hommes sont mis sur un pied d estale depuis leurs tendre enfance
génére des traits de caractère a tendance égocentrique
deja que l égoisme est un trait de caractère plus dominant chez l homme que l a femme
a cela s ajoute l éducation
je sais pas mais si un enfant depusi tout petit ses parents le mette sur un pied destale comme
pas permis lui autorise tout et lui refuse rien
a ton avais commentc et enfant sera a l âge adulte ??
une chose est sûre il souffrira certainement aps d un complexe d infériorité
Quand tu vois les hommes Français et les magrébins tu distingues nettement que les hommes
magrébins ont beaucoup plus d égo, de fierté plus que disproportionnée c'est plus que flagrant
je comprends même pas que vous puissiez niez
de plus on remarque toute sle smêmes choses mais vous êtes encore a chercher des faux pretextes
a chercher des théories plus foireuses les unes que les autres
qu on est soit
traumatisées par notre propre expérience
qu on est sorti avec la terre entière
qu on se sent supérieures
qu on dis parce qu en fait on evut coucher avec des Français ou des blacks
bref du grand n importe nawak
moi quand je vois ça je me dis c'est des cas desespérés
la terre entière pourra leurd ire qu ils ont un truc qui cloche ils se remettront jamais en question
bref c'est peine perdue
franchement c'est juste hallucinant votre égo
ç afait limite peur quoi


""la tfranchement héorie de la manipulation de la lobotomisation par les médias
elle est juste pas crédible
je veux dire le fait que les médias véhiculent une mauvaise image des magrébins ça va deux minutes mais bon c'est un faux pretexte"

pfff franchement t bidon ya des livre ou ca explique bien les chose tu connai rien cest enervant .
10 août 2014 22:42
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Totalement vrais, la majeure partie des femmes du forum ce prennent pour je ne c'est qui ... Mais bon je vois pas pourquoi ce prendre la tête, c'est qu'un forum. Laissons les ce prendrent pour Beyonce si ca peut leurs faire plaisir ptdr
Elles sont majoritaire, donc forcément elles pensent être chez elles.
Bon aprés c'est pas une majorité écrasante non plus, je connais des femmes d'ici vraiment respectable autant dans la vrais vie que içi ( a moins que sa soit des hommes ptdr )

Mdrr pourquoi Beyoncé ptdr shakira c mieux ptdrptdr

En même temps meme Beyoncé est trompé
10 août 2014 23:09
@clheuh

Oui lesmédias utilisent la propogande pour manipuler les gens on a compris ça va c'est bon
Mais je regrette on vis pas à l atélé on vis avec les magrébins au quotidien
ils nous entourentd e toute part donc on a pas besoin des médias pour nous faire une idée
c'est toi qui comprend rien
pourquoi on va se baser sur ce que dis la télé alors qu on vit avec les hommes magrébins
faut pas déconner
les hommes magrébin sont mis sur un pied d estale depuis leurs enfance
dites ce que vous voulez mais ça a générer des mecs instables, égocentrique a souhait
ils font flipper wallah
des que tu hausses le ton ou autres ils deviennent hystériques
franchement on dirait des tarés excuse moi quoi
faut pas être freud pour comprendre que les hommes de chez nous sont mégalo
a cause de l éducation qu ils ont reçus
me dis pas mais la plupart des gommes arabes ils ont un égo monstre
ils pensent que tous leurs ai dû
qu ils couchent a droite a gauche et qu ils ont droit a une vierge pour eux c'est juste normale quoi
ils se posent même pas la question pour eux c'est un dû
dans leurs têtes c'est bin c'est moi donc c'est comme ça
franchement c'est un truc de malade
personne n arrive a les canaliser faut pas le nier et c'est qu un échantillon du problème
je trouve que les hommes magrébins tu peux pas discuter avec eux
ils sont formatés, ils comprennent pas certaines choses
ils ont reçu une éducation trop bizarre tu peux pas les changer c'est peine perdue
11 août 2014 00:21
Citation
laperle rare a écrit:
@clheuh

Oui lesmédias utilisent la propogande pour manipuler les gens on a compris ça va c'est bon
Mais je regrette on vis pas à l atélé on vis avec les magrébins au quotidien
ils nous entourentd e toute part donc on a pas besoin des médias pour nous faire une idée
c'est toi qui comprend rien
pourquoi on va se baser sur ce que dis la télé alors qu on vit avec les hommes magrébins
faut pas déconner
les hommes magrébin sont mis sur un pied d estale depuis leurs enfance
dites ce que vous voulez mais ça a générer des mecs instables, égocentrique a souhait
ils font flipper wallah
des que tu hausses le ton ou autres ils deviennent hystériques
franchement on dirait des tarés excuse moi quoi
faut pas être freud pour comprendre que les hommes de chez nous sont mégalo
a cause de l éducation qu ils ont reçus
me dis pas mais la plupart des gommes arabes ils ont un égo monstre
ils pensent que tous leurs ai dû
qu ils couchent a droite a gauche et qu ils ont droit a une vierge pour eux c'est juste normale quoi
ils se posent même pas la question pour eux c'est un dû
dans leurs têtes c'est bin c'est moi donc c'est comme ça
franchement c'est un truc de malade
personne n arrive a les canaliser faut pas le nier et c'est qu un échantillon du problème
je trouve que les hommes magrébins tu peux pas discuter avec eux
ils sont formatés, ils comprennent pas certaines choses
ils ont reçu une éducation trop bizarre tu peux pas les changer c'est peine perdue

Que fais tu la alors a nous gaver avec tes niaiseries tu t es fait avoir rebondit au lieu d accabler les hommes maghrébins va te marier avec un esquimau ou ce que tu ve.

Au sinon va ds les chichas cabaret et autre prêcher t bonnes paroles aux 'arbiyetes qui sont la bas et qui sont sur le point de se faire manger par les méchants loup....

On dirait Sarkozy qui parle d insécurité...
11 août 2014 10:31
comme on disait , on ne parle pas seulement de cette personne " perle rare" mais de quelques autres qui d'ailleurs viennent de se montrer sur la fin de la discussion

sinon ce genre d'avis tranchés : les hommes sont tous pervers , les hommes forniques tous les hommes sont des monstres , c'est pas l'image d'une femme épanouie ou qui a de la personnalité que ca dégage mais une femme qui fait pitié ! car si elle le pense vraiment ca veut dire qu'elle n'est confronté qu'a ce type de déchets et je la plains , ce qui pose question sur le type de personne qu'elle est et son style de vie et environnement , et si elle le pense pas vraiment c'est de l'hypocrisie infantile et mauvaise foi gratuite !

pour certaines qui se disent plus sensible que les hommes plus empathique ca devrais etre facile de comprendre le probleme maisbon je vous donne un exemple si ca échappe a certaines encore , imaginez que quelques hommes commencent a inonder le forum sur chaque sujet de : " oui , mon frere les femmes maghrébines sont toute des PU*** ! c'est la vérité " , ou la version cool ," OUéééé ! 90% des femmes maghrébines sont des PU*** ! , fornicatrices et autre accusations gratuite de ce genre , je ne sais pas si vous pourriez apprécier mesdames ce genre de comportement infantin et ridicule ni meme debatre avec elles de maniere constructive!

je concois qu'entre femmes ou avec la vieilles voisines a la langue pendue( special namima) , on peut sortir ce genre d'arguments , d'ailleurs y a certains homme aussi quand ils sont dans un groupe d'homme et discutent sur les femmes se permettent aussi de sortir ce genre de remarque débile ! mais ici j’espérais que ca soit un forum sérieux et mixte et qu'on devrait discuter de sujet en adulte et donc éviter ce genre de comportement !
11 août 2014 13:42
Citation
jlodubled a écrit:
laisse les brailler, c'est des rageux tout simplement !
leur fierté a pris un coup avec ces vérités que tu déverse

Salam

Vérité ou haine ???
B
11 août 2014 15:02
avec du recul, je pense qu'on se prend la tête pour rien et qu'on prend trop à cœur certains propos. Que la perle rare ou quelqu'un d'autre vise tous les hommes ou seulement la majorité (Allahou a'alam, quelques fois je trouve que c'est assez flou), il suffit de ne pas prendre la mouche si on ne se sent pas concerné par les descriptions sur les hommes dans les posts en question. Mais il faut admettre que si on remplace "les hommes" par "beaucoup" ou "la majorité", les propos de la perle rare sont malheureusement véridiques, à moins d'être de mauvaise foi on ne peut les nier. dorénavant vous n'avez qu'à remplacer dans votre tête "les hommes" par "la majorité", ce sera plus tranquille. Mais ce serait bien de créer des sujets permettant de chercher des solutions aux mentalités qui pourrissent notre communauté plutôt que de ne cesser de les pointer du doigt
i
11 août 2014 15:04
Citation
Blackmous. a écrit:
avec du recul, je pense qu'on se prend la tête pour rien et qu'on prend trop à cœur certains propos. Que la perle rare ou quelqu'un d'autre vise tous les hommes ou seulement la majorité (Allahou a'alam, quelques fois je trouve que c'est assez flou), il suffit de ne pas prendre la mouche si on ne se sent pas concerné par les descriptions sur les hommes dans les posts en question. Mais il faut admettre que si on remplace "les hommes" par "beaucoup" ou "la majorité", les propos de la perle rare sont malheureusement véridiques, à moins d'être de mauvaise foi on ne peut les nier. dorénavant vous n'avez qu'à remplacer dans votre tête "les hommes" par "la majorité", ce sera plus tranquille. Mais ce serait bien de créer des sujets permettant de chercher des solutions aux mentalités qui pourrissent notre communauté plutôt que de ne cesser de les pointer du doigt

Salam,

si tu remonte un peu plus c'est exactement le conseil que je lui avait donné il y a quelques temps....Perle-rare, nuance tes propos ......winking smiley
E
11 août 2014 15:06
Citation
Blackmous. a écrit:
avec du recul, je pense qu'on se prend la tête pour rien et qu'on prend trop à cœur certains propos. Que la perle rare ou quelqu'un d'autre vise tous les hommes ou seulement la majorité (Allahou a'alam, quelques fois je trouve que c'est assez flou), il suffit de ne pas prendre la mouche si on ne se sent pas concerné par les descriptions sur les hommes dans les posts en question. Mais il faut admettre que si on remplace "les hommes" par "beaucoup" ou "la majorité", les propos de la perle rare sont malheureusement véridiques, à moins d'être de mauvaise foi on ne peut les nier. dorénavant vous n'avez qu'à remplacer dans votre tête "les hommes" par "la majorité", ce sera plus tranquille. Mais ce serait bien de créer des sujets permettant de chercher des solutions aux mentalités qui pourrissent notre communauté plutôt que de ne cesser de les pointer du doigt

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu as tout compris thumbs up

D'où vient le réel problème ? Il provient d'un mauvais enseignement des valeurs religieuses aux enfants qui grandissent avec des idées erronées à tout point de vue.
i
11 août 2014 15:09
Citation
Louijdiz a écrit:

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu as tout compris thumbs up

D'où vient le réel problème ? Il provient d'un mauvais enseignement des valeurs religieuses aux enfants qui grandissent avec des idées erronées à tout point de vue.

Salam,

pas seulement des valeurs religieuses.....je dirais toutes les valeurs ....malheureusement .....eye rolling smiley
B
11 août 2014 15:10
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
avec du recul, je pense qu'on se prend la tête pour rien et qu'on prend trop à cœur certains propos. Que la perle rare ou quelqu'un d'autre vise tous les hommes ou seulement la majorité (Allahou a'alam, quelques fois je trouve que c'est assez flou), il suffit de ne pas prendre la mouche si on ne se sent pas concerné par les descriptions sur les hommes dans les posts en question. Mais il faut admettre que si on remplace "les hommes" par "beaucoup" ou "la majorité", les propos de la perle rare sont malheureusement véridiques, à moins d'être de mauvaise foi on ne peut les nier. dorénavant vous n'avez qu'à remplacer dans votre tête "les hommes" par "la majorité", ce sera plus tranquille. Mais ce serait bien de créer des sujets permettant de chercher des solutions aux mentalités qui pourrissent notre communauté plutôt que de ne cesser de les pointer du doigt

Salam,

si tu remonte un peu plus c'est exactement le conseil que je lui avait donné il y a quelques temps....Perle-rare, nuance tes propos ......winking smiley

oui j'avais lu ton message un peu plus haut, mais si elle ne souhaite pas les nuancer c'est peut-être parce que ce sera contraire à ce qu'elle pense réellement ou bien qu'elle est trop habituée à parler ainsi bref j'en sais rien. le mieux ce sera de ne plus faire attention, mais si elle est lassée de se faire attaquée de partout oui c'est mieux pour elle de nuancer
B
11 août 2014 15:12
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
avec du recul, je pense qu'on se prend la tête pour rien et qu'on prend trop à cœur certains propos. Que la perle rare ou quelqu'un d'autre vise tous les hommes ou seulement la majorité (Allahou a'alam, quelques fois je trouve que c'est assez flou), il suffit de ne pas prendre la mouche si on ne se sent pas concerné par les descriptions sur les hommes dans les posts en question. Mais il faut admettre que si on remplace "les hommes" par "beaucoup" ou "la majorité", les propos de la perle rare sont malheureusement véridiques, à moins d'être de mauvaise foi on ne peut les nier. dorénavant vous n'avez qu'à remplacer dans votre tête "les hommes" par "la majorité", ce sera plus tranquille. Mais ce serait bien de créer des sujets permettant de chercher des solutions aux mentalités qui pourrissent notre communauté plutôt que de ne cesser de les pointer du doigt

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu as tout compris thumbs up

D'où vient le réel problème ? Il provient d'un mauvais enseignement des valeurs religieuses aux enfants qui grandissent avec des idées erronées à tout point de vue.

oui, et la solution est de pousser ces hommes à apprendre leur religion, c'est la seule chose qui peut faire changer les mentalités.
E
11 août 2014 15:13
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

pas seulement des valeurs religieuses.....je dirais toutes les valeurs ....malheureusement .....eye rolling smiley

Les valeurs religieuses regroupent toutes les valeurs dont le respect d'autrui, la générosité, la politesse, l'indulgence envers autrui, etc smiling smiley
B
11 août 2014 15:15
ah oui, et aussi apprendre aux femmes à se faire respecter, à être moins naïves, à apprendre leur religion et à envoyer paitre les hommes qui ne viennent pas directement voir leurs parents
i
11 août 2014 15:34
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

pas seulement des valeurs religieuses.....je dirais toutes les valeurs ....malheureusement .....eye rolling smiley

Les valeurs religieuses regroupent toutes les valeurs dont le respect d'autrui, la générosité, la politesse, l'indulgence envers autrui, etc smiling smiley

oui, tu as raison, en théorie .....smiling smiley
t
11 août 2014 17:01
Salam,



Re grinning smiley


On est tous dans la m...., homme ou femme, elle est pas belle l'egalite ? grinning smiley
11 août 2014 23:23
Citation
stark90 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
stark90 a écrit:

Je dis tout ça, mais les maghrébines aussi ont leur tords... en fait je crois que c'est la communauté qui ne va pas.

Et moi je crois que tu as raison.

Iwa Allah i ltaf bina.
11 août 2014 23:25
Citation
laperle rare a écrit:
@clheuh

Oui lesmédias utilisent la propogande pour manipuler les gens on a compris ça va c'est bon
Mais je regrette on vis pas à l atélé on vis avec les magrébins au quotidien
ils nous entourentd e toute part donc on a pas besoin des médias pour nous faire une idée
c'est toi qui comprend rien
pourquoi on va se baser sur ce que dis la télé alors qu on vit avec les hommes magrébins
faut pas déconner
les hommes magrébin sont mis sur un pied d estale depuis leurs enfance
dites ce que vous voulez mais ça a générer des mecs instables, égocentrique a souhai
t
ils font flipper wallah
des que tu hausses le ton ou autres ils deviennent hystériques
franchement on dirait des tarés excuse moi quoi
faut pas être freud pour comprendre que les hommes de chez nous sont mégalo
a cause de l éducation qu ils ont reçus
me dis pas mais la plupart des gommes arabes ils ont un égo monstre
ils pensent que tous leurs ai dû
qu ils couchent a droite a gauche et qu ils ont droit a une vierge pour eux c'est juste normale quoi
ils se posent même pas la question pour eux c'est un dû
dans leurs têtes c'est bin c'est moi donc c'est comme ça
franchement c'est un truc de malade
personne n arrive a les canaliser faut pas le nier et c'est qu un échantillon du problème
je trouve que les hommes magrébins tu peux pas discuter avec eux
ils sont formatés, ils comprennent pas certaines choses
ils ont reçu une éducation trop bizarre tu peux pas les changer c'est peine perdue

Je suis d'accord avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook