Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabiladis :des no life
N
6 octobre 2015 19:57
Je me pose juste la question de savoir si les yabiladi ' ceux qui fréquentent ce site h 24 ils ont une vie à côté'??
t
6 octobre 2015 20:09
Si ils sont banni oui
non sérieusement qu'ils sont la 24h ou 1 h par jour en quoi ça te dérange?
chacun fait de son temps ce qu'il veut, ils n'ont pas de compte à te rendre à que je sache
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
h
6 octobre 2015 20:12
pose toi la question à toi même smiling smiley
Citation
Norayas a écrit:
Je me pose juste la question de savoir si les yabiladi ' ceux qui fréquentent ce site h 24 ils ont une vie à côté'??
N
6 octobre 2015 20:15
Oui moi je crois je suis une no life mais sa va je reste pas trop longtemps c'est ponctuel ' et c'est pas la peine d'être agressif
z
6 octobre 2015 20:30
Juste pour te dire que non seulement nous avons une vie en dehors de ce forum mais nous essayons quand le temps nous le permet, d échanger, de soutenir, de partager, de rire (car c est un forum très vivant et riche en idées, trucs, blagues, conseils, culture....).
C est aussi une autre façon de prendre soin de son prochain, sans porter de jugement mais aussi de recevoir.
Sache que chacun est libre d user et d abuser de son temps comme il le souhaite.
Mais toi, rassure-moi, tu ne t es pas donne la peine de t inscrire sur ce forum afin d intervenir l espace d un instant et poser une question pleine de sous entendus puis te desinscrire ?
Puisque tu as une vie, TOI, personne ne te retiens......passe une bonne soirée...Bye
6 octobre 2015 20:31
Bah non ils sont sur toi pour le site....

Je sais pas d ou sort ta question de plus même les modérateurs ne sont pas là h24 donc impossible ...
6 octobre 2015 22:51
Salut,


Nous avons tous une vie à côté smiling smiley

Mais le forum est vraiment chouette, c'est attachant, certains le sont aussi, c'est amusant, on apprend des choses, on échange, on rigole, on lit les gens qui se prennent la tête grinning smiley, etc...

C'est comme être dans un lieu où tu peux t'installer gratuitement et passer du bon temps.
h
6 octobre 2015 23:12
Sur d'autre post tu l'ai aussi
agressif
Citation
Norayas a écrit:
Oui moi je crois je suis une no life mais sa va je reste pas trop longtemps c'est ponctuel ' et c'est pas la peine d'être agressif
f
6 octobre 2015 23:22
Salam

Ta question est plein de sous entendus ..Comment as tu pu constater cela ?
As tu fait des recherches pour savoir combien de temps chacun y passe?
Je me suis jamais posée la question...
Mais au travers ton post je te sens comme en colère parle exprime toi nous sommes là les "sans vies"
Nous comptons pas notre temps ...
Courage ma sœur kheir inchallah
7 octobre 2015 01:30
Salam,
J'ai la malchance ou chance d'avoir un taf assez chronophage avec un accès au net, il m'arrive donc de me faire des pauses en surfant sur ce forum, que j'ai découvert il y a peu et qui est fort intéressant.
D'autant que ce site est accessible via smartphone j'avoue effectivement qu'on en devient rapidement dépendant. De là à dire no life, je ne sais pas comment tu explique une telle qualification. Ce forum est victime de son succès et bon c'est assez agréable de lire une partie de son contenu et d'intervenir quand on a le temps et l'envie. Puis mine de rien on en apprend des choses que ce soit sur la religion, sur le côté sociale et il a même une partie divertissante et de partage d'expérience conseils bons à prendre ou pas etc.

Après personnellement j'analyse pas qui est connecté qui ne l'est pas, je m'en fous un peu de ça. Je ne connais personne, puis surtout je ne suis pas là pour fliquer^^.

Bonne nuit à vous tous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 01:31 par Kataby.
7 octobre 2015 01:38
Oui je suis un no life confused smiley

jdoit faire quoi docteur ???
N
7 octobre 2015 07:10
Ohh tu prends exemple sur moi ' par contre pour une fille on dit agressive.
Citation
hdidano a écrit:
Sur d'autre post tu l'ai aussi
agressif
N
7 octobre 2015 07:11
Sérieux tu peux aller en cure de detox' ds une campagne où il y a pas de réseau...
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Oui je suis un no life confused smiley

jdoit faire quoi docteur ???
8 octobre 2015 16:14
Ils sont peut etre no life Allah ou 3lem, mais une chose est sûre ils sont sur la défensive de ouf ( comme diraient les jeunes)
Citation
Norayas a écrit:
Je me pose juste la question de savoir si les yabiladi ' ceux qui fréquentent ce site h 24 ils ont une vie à côté'??
8 octobre 2015 19:36
et ceux qui savent qui passe combien de temps sur le site, ils sont quoi?
t
8 octobre 2015 22:25
tu as de l'humour en tout cas ptdr
tu devrais peut être aller en cure de detox toi aussi pour un peu oublié le passe temps des gens
Citation
Norayas a écrit:
Sérieux tu peux aller en cure de detox' ds une campagne où il y a pas de réseau...
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
N
8 octobre 2015 22:29
C'est clair je pense à me reconvertir ds l'humour merci:grinning smiley
Citation
citronnel a écrit:
tu as de l'humour en tout cas ptdr
tu devrais peut être aller en cure de detox toi aussi pour un peu oublié le passe temps des gens
t
8 octobre 2015 22:40
c est mieux pour toi, tu te rendra plus utile que de t occuper de la vie des gens et tu oubliera les no life smiling smiley
Citation
Norayas a écrit:
C'est clair je pense à me reconvertir ds l'humour merci:grinning smiley
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
c
8 octobre 2015 23:02
même sans yabi ,je suis no life
no life et fière de l'être
N
8 octobre 2015 23:10
Ok cool' venez on crée un hymne ' les no life et fière de l' être
Merci on a déjà le titre la suite maintenant...
Citation
cornemuse1 a écrit:
même sans yabi ,je suis no life
no life et fière de l'être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook