Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladies, fiancailles, mariage et... Voile.
F
28 août 2012 18:15
Chere yabies, pour celles qui ne portent pas encore le voile, pour vous quelle serez le moment ideale Ou du moins a quelle moment compteriez vous le portez ?
Apres vos fiancailles, une fois mariés, ou quelques mois/années apres votre mariage ?

Merci
D
28 août 2012 18:53
Toi a travers tes posts ca se voit tu veux qu'une bent nass des temps moderne vienne frapper a ta porte

Trouve ta meuf dans la vraie vie va, au lieu de lancer des posts qui vont servir qu'une chose salir celles qui ne sont pas mashAllah quoi ...

Parce qu'on connait le genre de réponse "Oui mais qui te dis que tu vivra assez longtemps pour le porter apres le mariage, c'est maintenant qui faut le mettre blablablablabla"

Mele toi de porter ta barbe


Oui je suis agressive mahlich t'avais qu'a posté autre chose, un truc qui te concerne toi, genre

les hommes vous pensez vous circoncire a quel moment de votre vie ? Et vous messiers la barbe c'est pour quand ? Quand est ce que vous allez arreter de porter des jean's apres le mariage, pendant le fiancaille ?

Voila un des sujets qui te concerne


Pas besoin de répondre, j'ai posté juste pour faire chier, parce que les sujets sur les femmes a un moment ca prend la tete quoi smiling smiley


Et encore je suis restée polie s'pas tous les jours le cas ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 19:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Toi a travers tes posts ca se voit tu veux qu'une bent nass des temps moderne vienne frapper a ta porte

Trouve ta meuf dans la vraie vie va, au lieu de lancer des posts qui vont servir qu'une chose salir celles qui ne sont pas mashAllah quoi ...

Parce qu'on connait le genre de réponse "Oui mais qui te dis que tu vivra assez longtemps pour le porter apres le mariage, c'est maintenant qui faut le mettre blablablablabla"

Mele toi de porter ta barbe


Oui je suis agressive mahlich t'avais qu'a posté autre chose, un truc qui te concerne toi, genre

les hommes vous pensez vous circoncire a quel moment de votre vie ? Et vous messiers la barbe c'est pour quand ? Quand est ce que vous allez arreter de porter des jean's apres le mariage, pendant le fiancaille ?

Voila un des sujets qui te concerne


Pas besoin de répondre, j'ai posté juste pour faire chier, parce que les sujets sur les femmes a un moment ca prend la tete quoi smiling smiley


Et encore je suis restée polie s'pas tous les jours le cas ...

+thumbs up
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
28 août 2012 19:25
Pkoi tu descend si bas, je suis désolé mais y a des postes pire que ça. pkoi tu l'agresse comme ça.
Stop à la violence virtuel, je sais que ça te fait bien mais bon ce n'est pas une raison.


Citation
Dihya06 a écrit:
Toi a travers tes posts ca se voit tu veux qu'une bent nass des temps moderne vienne frapper a ta porte

Trouve ta meuf dans la vraie vie va, au lieu de lancer des posts qui vont servir qu'une chose salir celles qui ne sont pas mashAllah quoi ...

Parce qu'on connait le genre de réponse "Oui mais qui te dis que tu vivra assez longtemps pour le porter apres le mariage, c'est maintenant qui faut le mettre blablablablabla"

Mele toi de porter ta barbe


Oui je suis agressive mahlich t'avais qu'a posté autre chose, un truc qui te concerne toi, genre

les hommes vous pensez vous circoncire a quel moment de votre vie ? Et vous messiers la barbe c'est pour quand ? Quand est ce que vous allez arreter de porter des jean's apres le mariage, pendant le fiancaille ?

Voila un des sujets qui te concerne


Pas besoin de répondre, j'ai posté juste pour faire chier, parce que les sujets sur les femmes a un moment ca prend la tete quoi smiling smiley


Et encore je suis restée polie s'pas tous les jours le cas ...
D
28 août 2012 19:33
Et pourquoi pas ? T'aurai préféré peut etre que je réponde a la question pour nourrir les savants de yabi, qu'on assez de science sois disant pour nous casser la tete ?

Qu'il parle des sujets qui le concerne lui en tant qu'homme, la femme c'est elle qui décide si elle porte le voile ou pas, en quoi ca le concerne, veut pas non plus qu'on lui dise quel genre de sous vetements on compte porté pendant la nuit de noce aussi tant qu'a faire, on parle chiffon jusqu'au bout peut etre qu'on découvrira que le shorty est haram qui sait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/12 19:36 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
28 août 2012 19:39
Qui peut m'expliquer en quoi le mariage ou les fiançailles pourraient interferer dans la decision de porter le voile???
m
28 août 2012 19:44
Mais, il faut juste garder ton calme, pkoi tu t'emporte derrière ton PC, faut savoir que tout le monde à le droit de s'exprimer et personne n'est obligé de répondre...
Faut écouter la critère bonne ou mauvaise, je n'ai pas dit accepté

smiling smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Et pourquoi pas ? T'aurai préféré peut etre que je réponde a la question pour nourrir les savants de yabi, qu'on assez de science sois disant pour nous casser la tete ?

Qu'il parle des sujets qui le concerne lui en tant qu'homme, la femme c'est elle qui décide si elle porte le voile ou pas, en quoi ca le concerne, veut pas non plus qu'on lui dise quel genre de sous vetements on compte porté pendant la nuit de noce aussi tant qu'a faire, on parle chiffon jusqu'au bout peut etre qu'on découvrira que le shorty est haram qui sait
m
28 août 2012 19:46
Franchement je ne sais pas, faut voir avec l'auteur. chacun est libre de le porte ou pas.

Citation
fridakahlo a écrit:
Qui peut m'expliquer en quoi le mariage ou les fiançailles pourraient interferer dans la decision de porter le voile???
28 août 2012 19:48
Citation
mymoi78 a écrit:
Franchement je ne sais pas, faut voir avec l'auteur. chacun est libre de le porte ou pas.

Citation
fridakahlo a écrit:
Qui peut m'expliquer en quoi le mariage ou les fiançailles pourraient interferer dans la decision de porter le voile???

ben..............moi non plus je sais pas . grinning smiley,
D
28 août 2012 19:49
Citation
mymoi78 a écrit:
Mais, il faut juste garder ton calme, pkoi tu t'emporte derrière ton PC, faut savoir que tout le monde à le droit de s'exprimer et personne n'est obligé de répondre...
Faut écouter la critère bonne ou mauvaise, je n'ai pas dit accepté

smiling smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Et pourquoi pas ? T'aurai préféré peut etre que je réponde a la question pour nourrir les savants de yabi, qu'on assez de science sois disant pour nous casser la tete ?

Qu'il parle des sujets qui le concerne lui en tant qu'homme, la femme c'est elle qui décide si elle porte le voile ou pas, en quoi ca le concerne, veut pas non plus qu'on lui dise quel genre de sous vetements on compte porté pendant la nuit de noce aussi tant qu'a faire, on parle chiffon jusqu'au bout peut etre qu'on découvrira que le shorty est haram qui sait

bah je suis calme, tu crois quand meme pas que j'étais en train de défoncer mon pc en écrivant ca, c'était certe pas mignonnet mais c'était pas non plus excessif

Je donne mon avis aussi la preuve winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
28 août 2012 19:55
On sait jamais, je voulais m'assurer que tu ne déprime pas derrière ton pc à cause d'un post, c'est vrai que la tonalité de ton dernière message à changé, j'en déduis que tu t'es calmé smiling smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mymoi78 a écrit:
Mais, il faut juste garder ton calme, pkoi tu t'emporte derrière ton PC, faut savoir que tout le monde à le droit de s'exprimer et personne n'est obligé de répondre...
Faut écouter la critère bonne ou mauvaise, je n'ai pas dit accepté

smiling smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Et pourquoi pas ? T'aurai préféré peut etre que je réponde a la question pour nourrir les savants de yabi, qu'on assez de science sois disant pour nous casser la tete ?

Qu'il parle des sujets qui le concerne lui en tant qu'homme, la femme c'est elle qui décide si elle porte le voile ou pas, en quoi ca le concerne, veut pas non plus qu'on lui dise quel genre de sous vetements on compte porté pendant la nuit de noce aussi tant qu'a faire, on parle chiffon jusqu'au bout peut etre qu'on découvrira que le shorty est haram qui sait

bah je suis calme, tu crois quand meme pas que j'étais en train de défoncer mon pc en écrivant ca, c'était certe pas mignonnet mais c'était pas non plus excessif

Je donne mon avis aussi la preuve winking smiley
D
28 août 2012 20:44
C'est le smiley ca change la donne ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 20:53
moi je le porte déjà tous les jours quand je sors le soir uniquement! et autour des fesses!!!
f
28 août 2012 21:00
Citation
VDM a écrit:
moi je le porte déjà tous les jours quand je sors le soir uniquement! et autour des fesses!!!
ptdr
d
28 août 2012 21:55
Citation
fridakahlo a écrit:
Qui peut m'expliquer en quoi le mariage ou les fiançailles pourraient interferer dans la decision de porter le voile???

Salam aalikom,

C'est vrai que j'ai deja entendu beaucoup de filles dire qu'elle esperaient commencer à le porter une fois mariée ou bien une fois maman. C'est souvent des caps qui sont pris comme point de comparaison danns le temps. Ce qui parait normal puisqu'il s'agit de moment de la vie ou tes responsabilités changent et se décuplent, ou ton statut également change.
C'est souvent une sorte de prise de conscience de la fille qui se dit qu'en tant qu'épouse et donc future maman inchallah, il est tant de commencer à s'investir un peu plus dans l'apprentissage te la pratique de la religion: tout simplement parce qu'elle deviendra un exemple pour sa descendance.

Perso je trouve que c'est une bonne demarche tant que le voile est porté pour Allah taala et non pas pour faire plaisir au mari. C'est aussi une manière de montrer l'exclusivité de son appartenance à son mari.

Je trouve la question du posteur pas bête du tout smiling smiley:

Qu'Allah lui accorde une jolie demoiselle, voilée ou pas, quiura le souhait d'avancer dans dinn auprès de lui! AMin
h
28 août 2012 22:42
Citation
youyou114 a écrit:
Chere yabies, pour celles qui ne portent pas encore le voile, pour vous quelle serez le moment idéale Ou du moins a quelle moment compteriez vous le portez ?
Apres vos fiancailles, une fois mariés, ou quelques mois/années après votre mariage ?

Merci


Salam pour tous


ma sœur il ya pas un moment idéale pour porté le voile car porté le voile c une question d'obéissance ( obéir Allah ) et non

pas pour obéir un etre humain.


Allah a dit dans le coran Bissmi Allah Erahman Erahim

Sourate Al-Ahzab

59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur elles. C'est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d'éviter ainsi d'être offensées. Dieu est Plein d'indulgence et de compassion.

que chacun de nous repend sur ce question :

qu'elle est notre rôle sacret sur ce bas monde : est ce que c'est de se faire plaire à ALLAH 3aza Oijal ou de plaire au être

humains ??

que Allah nous guide ver le chemin droit Amine

Salam
28 août 2012 22:47
VDM tu m as fait rire !!!!!
L
28 août 2012 23:04
Citation
fridakahlo a écrit:
Qui peut m'expliquer en quoi le mariage ou les fiançailles pourraient interferer dans la decision de porter le voile???


Je me pose la même question????????

Normalement la femme porte le voile parcequ'elle a eu une prise de conscience et que justement elle veut le porter pour elle et a comprit son importance!

Pas parce qu’elle vient de se marier, ou pour faire plaisir à son mari non!
F
29 août 2012 00:04
Dihya06 : si je pose cette question c parce que en ce moment je suis dans une impasse dans ma recherche de femme !
J'en ai rencontree bcp ( non flirt) qui etait reticent au voile.
Donc en posant cette question cr pr savoir si j etait trop exigeant, ou a linverse, selon la reponse des yabi, si je devais revoir mes exigeance concernant le voile.
Donc conernant le voile, pour moi le mariage est le moment ideale pour le porter.
Mais apparement c est plus le cas dans la vie de certaines filles aussi bien ici qu'en realite.
Donc voila

Merci pour demi portion smiling smiley
F
29 août 2012 00:09
Dihky06 :
Je pose des question sur les femmes car en tant qu'homme j'ai quand meme le droit de m'interesser a leur visions de la vie non ?
Parler des hommes tkt pas pour moi je sais qui je suis winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook