Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabiladiennes comme je l'ai vois ....
B
31 janvier 2007 09:43
quoi qu'il soit le titre de ton post, les reponses sont normalement comme ca:

1- est ce que c'est mieux de se marier a 19 ans ou a 23 ans ?
2- non ca c'est haram, mais c'est permi dans la religion !!
3- moi je l'aime et on veut se marier, mais la cousine de ma copine ne parle pas avec mon cousin ??perplexe
4- moi je l'aime mais lui n'a pas d'argent grinning smiley
5- les habitants de zagora n'aiment pas les gens de khouribga !!! grinning smiley
6- que pensent les marocains de moi, et qu'est ce que je pense des tunesiens ?? est ce que les mauritaniens sont bien ? grinning smiley grinning smiley


etc etc ...

mais j'avoue j'aime beaucoup ces reponses !! grinning smiley grinning smiley
b
31 janvier 2007 11:08
Citation
lmeghrib a écrit:
quoi qu'il soit le titre de ton post, les reponses sont normalement comme ca:

1- est ce que c'est mieux de se marier a 19 ans ou a 23 ans ?
2- non ca c'est haram, mais c'est permi dans la religion !!
3- moi je l'aime et on veut se marier, mais la cousine de ma copine ne parle pas avec mon cousin ??perplexe
4- moi je l'aime mais lui n'a pas d'argent grinning smiley
5- les habitants de zagora n'aiment pas les gens de khouribga !!! grinning smiley
6- que pensent les marocains de moi, et qu'est ce que je pense des tunesiens ?? est ce que les mauritaniens sont bien ? grinning smiley grinning smiley


etc etc ...

mais j'avoue j'aime beaucoup ces reponses !! grinning smiley grinning smiley


hahahahahaha............. tu oublier la beauté la beauter de khmiss zemamra la beauter de souk larba3e ...etc
p
31 janvier 2007 11:53
Les Yabiladiens comme je les vois

(by Petit Chat)



Sitot que le sujet est posté, les lecteurs se précipitent...
déjà 10 minutes que j'ai posté mon message et 30 lectures waaaaaaoooow

32 lectures... 34... 38 ... et........ toujours zero réponse


Faut il changer le titremoody smiley... peut-etre mettre une accroche + raccoleuse..


On retente le coup, cette fois ci j'ai mis les mots clés en exergue : polygamie, virginité, "pour vous les mecs" (=> et c'est là que ttes les filles se précipitent pour répondre) loool

ça y est j'ai des réponses, c'est la foire, c'est le cirque, ça "cite" à tout va et ça chat comme ci pas permis evil yooouhhhooou!!


yalla tout le monde répond, même le modérateur s'y met Clap


Le lendemain, je reviens sur la page du forum, je présuppose qu'il y a déjà 8 pages de discussion et......... non... trois misérables pages seulement et cet horrible pictogramme jaune ----> le cadenas !!!

verrouillé! ils ont verrouillé mon post !! quel scandale !!

Je relis vite fait les dernières interventions... toujours les mêmes à ce que je vois grinning smiley ............
Ok je le saurais pour la prochaine fois --> "le modérateur, fallait pas l'inviter!!" spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
31 janvier 2007 12:07
@ bent lablade: oui la beaute de khmiss zmamra est meilleure que celle de souk larbaa, et mon mari dorme beaucoup et moi je mange beaucoup que dois je faire grinning smiley ??
b
31 janvier 2007 14:02
Le top c le poste de hmame si uen femme rentre le hmame il va tomber enceinte iwa machi moussiba hadi nebkawe mewedhine hessane grinning smiley
B
31 janvier 2007 14:21
si une femme rentre le hmame il va tomber enceinte ?? malheureusement je n'ai pas vu ce post ??
j'aime beaucoup ces posts, c'est le theatre en vrai grinning smiley grinning smiley

tu peux me dire ou je me peux trouver ce post avec tomber enceinte au hamam ?? Clap
j
31 janvier 2007 18:20
Citation
lmeghrib a écrit:
si une femme rentre le hmame il va tomber enceinte ?? malheureusement je n'ai pas vu ce post ??
j'aime beaucoup ces posts, c'est le theatre en vrai grinning smiley grinning smiley

tu peux me dire ou je me peux trouver ce post avec tomber enceinte au hamam ?? Clap


beh tâte directement le territoire!!!,autrement dis rends toi au hamam...eviltu sais parfois la réalité dépasse la fiction...grinning smiley
ok
1 février 2007 14:44
Citation
muslima de corse a écrit:
et le sourire de la cremiere aussi...tongue sticking out smiley

mais bon ce serait trop de demander...angry smiley


ok modo on arette le chat

salamgrinning smiley


Ha! On parle de moi à ce que je vois.
p
1 février 2007 15:45
Citation
ok a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
et le sourire de la cremiere aussi...tongue sticking out smiley

mais bon ce serait trop de demander...angry smiley


ok modo on arette le chat

salamgrinning smiley


Ha! On parle de moi à ce que je vois.

non de moi

lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
1 février 2007 17:32
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ok a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
et le sourire de la cremiere aussi...tongue sticking out smiley

mais bon ce serait trop de demander...angry smiley


ok modo on arette le chat

salamgrinning smiley


Ha! On parle de moi à ce que je vois.

non de moi

lol

Desormais :

1) sherazade n'ira plus au hammam ! elle prendra des douches a la maison winking smiley ça limite les risques

2) je ne foueterais plus jamais un chat smiling smiley

merci pour l'info

Question : mais que font les spe...zoides dans un hammam de femme ? curieux ça ?

il existe des hammam mixte ?
------------------------------------------------
b
1 février 2007 19:10
Citation
BleuBlue a écrit:
Salut les fille c l'ami blue : je vous lis souvent, vous me lisez aussi.

ce n'est pas un jugement , loin de moi , c'est juste une image que j'ai à travers vos écrits et vos réactions.

je pense que la plus part des yabi ne lisent pas un poste jusqu'au bout , la main sur la gachette pretes à tirer. C'est peut etre de la sensibilité feminine winking smiley

Je donne un exemple : j'ecris " les femmes sont mauvaises perdantes "

alors les premires lectrices vont lires " les femmes sont mauvaises "

Après c ambiance de saloon , tout le monde ou presque met la main au flingue

- nadi a toujours l'honneur de tirer la première ; pan ! suivent une rafale de tirs , mais nadi je l'aime bien elle met toujours un honneur a revoir ses jugements et ça fini avec le sourire

- après y en a qui taquinent gentiment , l'art de tirer les oreilles en finesses ( muslima of corse ..)

- a la fin c'est les philosophe . elles prennent soin du clavier ! Deux mots rarement plus. elles me laissent sur ma faim. N'est ce pas dounia ?

voilà

pour le reste je pense que 90% des gens ici h ou f sont plutot respecteux et sympas

nous sommes tous differents mais complementaires.

et vous mes cheres yabi vous pensez quoi ?

t'as parlé que de 3 et les ryan, les gihane, les fatooma, les sara etc et moi meme pourquoi on est pas cité je sais je suis nouvelle mais je lis depuis très longtemps le forum, et je vois pas mal de femme très intérressante dans leur écrit.
n
1 février 2007 19:37
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Salut les fille c l'ami blue : je vous lis souvent, vous me lisez aussi.

ce n'est pas un jugement , loin de moi , c'est juste une image que j'ai à travers vos écrits et vos réactions.

je pense que la plus part des yabi ne lisent pas un poste jusqu'au bout , la main sur la gachette pretes à tirer. C'est peut etre de la sensibilité feminine winking smiley

Je donne un exemple : j'ecris " les femmes sont mauvaises perdantes "

alors les premires lectrices vont lires " les femmes sont mauvaises "

Après c ambiance de saloon , tout le monde ou presque met la main au flingue

- nadi a toujours l'honneur de tirer la première ; pan ! suivent une rafale de tirs , mais nadi je l'aime bien elle met toujours un honneur a revoir ses jugements et ça fini avec le sourire

- après y en a qui taquinent gentiment , l'art de tirer les oreilles en finesses ( muslima of corse ..)

- a la fin c'est les philosophe . elles prennent soin du clavier ! Deux mots rarement plus. elles me laissent sur ma faim. N'est ce pas dounia ?

voilà

pour le reste je pense que 90% des gens ici h ou f sont plutot respecteux et sympas

nous sommes tous differents mais complementaires.

et vous mes cheres yabi vous pensez quoi ?

t'as parlé que de 3 et les ryan, les gihane, les fatooma, les sara etc et moi meme pourquoi on est pas cité je sais je suis nouvelle mais je lis depuis très longtemps le forum, et je vois pas mal de femme très intérressante dans leur écrit.
parce-que nous on est des stars les piliers de yabiladie mdrsmoking smileysérieusement y'en à beaucoup que je trouve chouette et il aurait du aussi citer des garçon
B
1 février 2007 20:35
J'avoue que j'ai cité des yabi que je "connais " un peu a travers leurs poste. Avec lesquels j'ai eu des echanges et une petite complicité. Ma ça n'empeche pas , comme j'ai dit j'apprecie 90% des yabi dont vous faites partis.

Je vais vous lire les " rayan , les fatooma , sara , et toi meme smiling smiley. et on va s'apprecie. Mais attention je suis tres limité a part les blondes les sherazades et els mariannes je ne sais de quoi parler. je ens ais aps si vous allez apprecier ma plume.

Nadi , dounia et moslima of corse ont rangé le fusil et ne me tire plus dessus.
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook