Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le, la yabiladien(ne) qui vous manque
m
4 avril 2007 12:46
Citation
Prisma a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Les personnes qui me manquent sur yabi sont celles-ci :


rajaouia In love armel In love hanane81 In love boutrioult1 In love sar@ In love Islah In love Sweet_Loly In love Prisma In love la vie est belle In love sousssia

Baraka laho fik khouya

On est là (tm)

Je t'en prie khti thumbs up
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
a
4 avril 2007 22:39
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Les personnes qui me manquent sur yabi sont celles-ci :


rajaouia In love armel In love hanane81 In love boutrioult1 In love sar@ In love Islah In love Sweet_Loly In love Prisma In love la vie est belle In love sousssia

Baraka laho fik khouya

On est là (tm)

Je t'en prie khti thumbs up



Merciiiiiiii smiling smiley(tm) touhchek kheir w rebe7
l
4 avril 2007 22:56
sad smiley 4 yabiladiens me manque bcp

hedhed , une_nuit , joliedounia , hass et khoya

twa7achtkom ya lagnouss
o twa7acht nchofkom f forum
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
j
4 avril 2007 22:57
Citation
lbasel a écrit:
sad smiley 4 yabiladiens me manque bcp

hedhed , une_nuit , joliedounia , hass et khoya

twa7achtkom ya lagnouss
o twa7acht nchofkom f forum

Rah mechawe yechrkou fe super star weyrj3ou grinning smiley
p
4 avril 2007 22:58
moi y'a une chose que je trouve pas normal quant on est banni : c'est que les autres nont pas le moyen de savoir qui a été réellement banni ou pas !

parfois on s'enten bien avec une persone et pour un sujet ou un autre il se fait bannir et disparé du jour au lendemain sans que l'on sache si il a été banni ou juste absent pour d'autre raison !

de savoir pourquoi il a été banni c'est une chose pas forcement naicessaire, mais de savoir si un jour il réapparétra sous se pseudo ou pas c'est important je trouve
et ça évite que l'on envoie des message en privé en éspérantdes réponces!

je dis ça par expérience winking smiley
j
4 avril 2007 23:02
Citation
pepitas a écrit:
moi y'a une chose que je trouve pas normal quant on est banni : c'est que les autres nont pas le moyen de savoir qui a été réellement banni ou pas !

parfois on s'enten bien avec une persone et pour un sujet ou un autre il se fait bannir et disparé du jour au lendemain sans que l'on sache si il a été banni ou juste absent pour d'autre raison !

de savoir pourquoi il a été banni c'est une chose pas forcement naicessaire, mais de savoir si un jour il réapparétra sous se pseudo ou pas c'est important je trouve
et ça évite que l'on envoie des message en privé en éspérantdes réponces!

je dis ça par expérience winking smiley

moi aussi je suis dans l'experience
w
wiz
6 avril 2007 14:07
salam,

Un grand merci à ma chere nawal pour m'avoir citer grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
S
6 avril 2007 14:28
Citation
lbasel a écrit:
sad smiley 4 yabiladiens me manque bcp

hedhed , une_nuit , joliedounia , hass et khoya

twa7achtkom ya lagnouss
o twa7acht nchofkom f forum

loooooooool allah ymeskhek
hedhed et une_nuit ca va faire une vie k'elle sont absentes

Hass tu asis ou le trouver grinning smiley grinning smiley et Khoya aussi grinning smiley
p
6 avril 2007 16:22
Citation
mea-culpa a écrit:
Les personnes qui me manquent sur yabi sont celles-ci :


rajaouia In love armel In love hanane81 In love boutrioult1 In love sar@ In love Islah In love Sweet_Loly In love Prisma In love la vie est belle In love sousssia

comment tu fayotes !!! grinning smiley


tu portes vraiment mal ton nom

un pseudo dans la provoc pour faire de la lèche , ça colle pas perplexe


Ps/ la prochaine fois, pense à me citer, je serais plus gentille tu verras tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 avril 2007 16:23
lalamsoumaevil
l
6 avril 2007 16:27
elflila aussi etait marranteevil




(tm)
6 avril 2007 16:27
moi y a un (une ? grinning smiley) yabie qui me manque un ptit peu lol
mais bon c ptetre mieux comme ca loool jdicoune tongue sticking out smiley
N
6 avril 2007 16:27
Citation
wiz a écrit:
salam,

Un grand merci à ma chere nawal pour m'avoir citer grinning smiley


wa alaykoum as salam hbibasmiling smiley

je t'en prieeeeeeeesmiling smiley heureuse de te voir de retour parmi noussssssssssssmiling smileyIn love

yawning smileyyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 avril 2007 16:29
salam


un gros bisous à joliedounia yawning smiley aussi qui a pris la poudre d'escampettemoody smileysad smiley

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 avril 2007 17:51
Citation
petit chat a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Les personnes qui me manquent sur yabi sont celles-ci :


rajaouia In love armel In love hanane81 In love boutrioult1 In love sar@ In love Islah In love Sweet_Loly In love Prisma In love la vie est belle In love sousssia

comment tu fayotes !!! grinning smiley


tu portes vraiment mal ton nom

un pseudo dans la provoc pour faire de la lèche , ça colle pas perplexe


Ps/ la prochaine fois, pense à me citer, je serais plus gentille tu verras tongue sticking out smiley


Va sur il était une fois... les yabiladiens tu verras bien que je t'ai cité p'tite pouffiasse evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
p
6 avril 2007 18:00
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Les personnes qui me manquent sur yabi sont celles-ci :


rajaouia In love armel In love hanane81 In love boutrioult1 In love sar@ In love Islah In love Sweet_Loly In love Prisma In love la vie est belle In love sousssia

comment tu fayotes !!! grinning smiley


tu portes vraiment mal ton nom

un pseudo dans la provoc pour faire de la lèche , ça colle pas perplexe


Ps/ la prochaine fois, pense à me citer, je serais plus gentille tu verras tongue sticking out smiley


Va sur il était une fois... les yabiladiens tu verras bien que je t'ai cité p'tite pouffiasse evil

mdrrr evil

autant pour moi mea culpa !!héhéhé j'avais pas vu tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
6 avril 2007 18:13
Citation
petit chat a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Les personnes qui me manquent sur yabi sont celles-ci :


rajaouia In love armel In love hanane81 In love boutrioult1 In love sar@ In love Islah In love Sweet_Loly In love Prisma In love la vie est belle In love sousssia

comment tu fayotes !!! grinning smiley


tu portes vraiment mal ton nom

un pseudo dans la provoc pour faire de la lèche , ça colle pas perplexe


Ps/ la prochaine fois, pense à me citer, je serais plus gentille tu verras tongue sticking out smiley


Va sur il était une fois... les yabiladiens tu verras bien que je t'ai cité p'tite pouffiasse evil

mdrrr evil

autant pour moi mea culpa !!héhéhé j'avais pas vu tongue sticking out smiley

Petit Chat eye rolling smiley Le seul CHAT que j'aime sur ce forum (tm)
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
P
6 avril 2007 22:51
Je vois que je ne manque à personne sur ce forum crying(



















LoL grinning smiley


Par contre vous, oui vous me manquez sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
7 avril 2007 01:30
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
lbasel a écrit:
sad smiley 4 yabiladiens me manque bcp

hedhed , une_nuit , joliedounia , hass et khoya

twa7achtkom ya lagnouss
o twa7acht nchofkom f forum

loooooooool allah ymeskhek
hedhed et une_nuit ca va faire une vie k'elle sont absentes

Hass tu asis ou le trouver grinning smiley grinning smiley et Khoya aussi grinning smiley

eye popping smiley tu conai hedhed et une_nuit ???????????????
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
C
7 avril 2007 01:44
Celles ou ceux qui me manquent???
bah tous les pseudos qui commencent par les lettres de A a Z et qui ne viennent pas au chat grinning smiley(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook