Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui des yabiladien(ne)s était à Maroc 100%?
7 janvier 2007 13:54
Salam à tous

Aaaaaaaaaaaaaah quel concert!!! Alors les yabiladien(ne)s, qui était présente lors de ce magnifique concert???

Ca se trouve on a partagé une danse ensemble sans s'en rendre compte winking smiley

Manifestez vous winking smiley

Perso j'étais coté droit de la piste et après l'entracte j'étais toujours coté droit de la piste (face à la scène) mais plutot coté gradin winking smiley

Et vous?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
7 janvier 2007 14:07
j'étais sur scene

merci de votre accueil cher public Clap





Ok --------------------------> c par là la sortie? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
7 janvier 2007 14:13
moi aussi j y etais!!!!
7 janvier 2007 14:29
Citation
daoudia04 a écrit:
moi aussi j y etais!!!!

Ah oui, vers où?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
7 janvier 2007 14:43
tout devant!!!!!
w
wiz
7 janvier 2007 14:53
Moi aussi j'ai vu sanhaji sur 2M grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
7 janvier 2007 14:57
Alors, y avait que daoudia, fatiha et moi à ce concert??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
7 janvier 2007 15:06
Citation
wiz a écrit:
Moi aussi j'ai vu sanhaji sur 2M grinning smiley

moi aussi smiling smiley , avec le ptit jeune qui joue la kamanja avec lui , il a vraiment la classe je trouve
sanhaji chtah m3a rasso lol
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
f
7 janvier 2007 15:16
Moi j'y étais smiling smiley j'étais tout devant un peu a gauche, y avait un gawri d'envrion 30 ans qui dansait avec nous, vous l'avez vu ?
d
7 janvier 2007 15:18
selem arlikoum voila je suis un grand fan de daoudia elle a assurer o zenith wallah rien a dire
eya o hedi fi khater khoya o hbibna yassine men 3na htel pariswinking smiley o ness li ki hebouna o ki selou3lina men bled bled dima daoudiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et la soiree etait mortelle walah rien a dire bourgogne etait super et mouss maher avec son folklore manifikkkkkkkk
h
7 janvier 2007 15:25
Moi aussi jy etait
moi j etait plutot coté tout a gauche de la piste et un peu a gauche sur les gradin

et shams jte jure jté cherché partou mais en vain mais je voi qu on etai a loposé l un de lautre

en tout cas c etai mortel
HaYaTiTa
w
wiz
7 janvier 2007 15:33
Citation
nwidia2fes a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi aussi j'ai vu sanhaji sur 2M grinning smiley

moi aussi smiling smiley , avec le ptit jeune qui joue la kamanja avec lui , il a vraiment la classe je trouve
sanhaji chtah m3a rasso lol

Oui il était trop fort avec son violon !!! excelent Sanhaji avait un peu bu mais bon c'était pas mal quand meme
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
f
7 janvier 2007 15:36
Au zenith senhaji il a aussi dansé il nous a trop fait rire, trop bon contact avec le public rien à dire !
7 janvier 2007 15:42
je t'ai cherché aussi hayat, doumage sad smiley

A un moment j'avais cru te voir sad smiley mais c'était pas toi sad smiley

Dommage, l'année prochaine on se donnera rendez vous dans un endroit de la piste lol hihiiiiiiii

sinon alors qui d'autre était là??? Surtout coté droit de la piste, hors mis adlad avec qui j'ai partagé quelques chtéha rdéha de folies winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
7 janvier 2007 16:07
c4est quand le prochain concert du genre ,
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
7 janvier 2007 16:07
salam,

Hicham, on t'as tous vu: tu as étè grandiose frangin!
pas d'autres commentaires, regardez ça jusqu'au bout: le type déguisé en vieillard qui dansera ensuite, c'est hicham! :-) n'essaye même pas de nier: tout le zénith est témoin!!!

[www.dailymotion.com]
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
f
7 janvier 2007 16:07
le presentateur a la fin a dit "n3awdouha f mai"
p
7 janvier 2007 17:26
LOL le petit il se debrouille pas mal tbarkallah , j aime trop le son , je veux du son comme à mon mariage inchallah tongue sticking out smiley
p
7 janvier 2007 17:27
envoyer vos videos de la soirée d hier aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
7 janvier 2007 17:31
moi j etais au milieu j avais le drapeau sur la tete en genre foulard et samira34000 avat un magnifique foulard en rose brillant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook