Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi met la clé sous la porte
w
1 avril 2004 01:58
Suite à des nombreuses attaques personnelles, des insultes et de nombreuses pressions pour que Yabiladi ferme nous jetons l'éponge et fermons le portail après 2 ans d'existence.

Nous n'avons plus le courage de supporter tout ça et les dépenses pour le serveur devenaient ingérables.

Nous nous excusons auprès de nos fidèles visiteurs qui nous ont accompagnés depuis 2 ans.
Nous vous conseillons de visiter un site qui ressemble à Yabiladi en moins bien en cliquant sur ce lien : [Site des MRE]


[www.yabiladi.com]
Adieu monde injuste! sad smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
S
1 avril 2004 02:48

POISSON D AVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

NE NOUS FAITES PLUS JAMAIS CE GENRE DE FRAYEUR
J AI FAILLI AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE

HAHAHAHAHA OUFFFFFFFFFFFFFF

BISOUS A TOUS

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
S
1 avril 2004 02:50

Mohamed Ezzouakkkkkkkkkk walayni 3afrite nta :p

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
1 avril 2004 03:35
pour une samaka c'est une grosse samaka...d'avril.grinning smiley



Message edité (01-04-04 03:37)
m
1 avril 2004 03:38
Franchement, tu as trop deconne Mr webmaster!!!! une crise cardiaque quoitongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley......

Moi j'ai regrete ne pas avoir imprime toutes mes interventions.....smiling smiley
p
1 avril 2004 04:00
tu nous a bien eu :@
m
1 avril 2004 04:22
ehhhhhhhhhh attendez il a encore rien avouez le web...

et sidi le web, kif adechi?????

avoue que c'est un bon poisson........bien cuit en tout cas
w
1 avril 2004 04:30
Sardine d'avril smiling smiley

On bosse sur la nouvelle version tard comme vous pouvez le constater.
Ce n'est donc pas pour mettre la clé sous la porte.
smiling smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
z
1 avril 2004 07:43
Alors comme ça vous nous faîtes des frayeurs de bon matin!
En tout cas s'était très drôle.

Cela m'a mis d'humeur taquine.
je vais rester sur mes gardes toute la journée au travail et essayer de concocter quelque chose de sympatique pour mes collègues...(rire cynique).
s
1 avril 2004 07:49
wili,wili comment j'ai filippé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
1 avril 2004 08:09
que vient de nous faire le web grinning smiley



Message edité (01-04-04 08:11)
Ben quoi 0-°
S
1 avril 2004 08:49
En voyant le message j'ai puffé de rire même pas une conce de trouille, j'ai bien vu que c'était un poisson d'avril!
Trop foooooooooooooooooooooooort.
Hi hihi.
1 avril 2004 08:54
mohamed je vous dis pas bonjour ,j'ai eu lla frayeur de ma vie en lisant votre message ,j'ai cassé ma souris en la tapant contre le bureau en criant a l'injustice
en tout cas bravo
c
1 avril 2004 08:58
vous êtes fou où quoi ?????

j'y ai cru moi !!

la journée commence bien sad smiley

f
1 avril 2004 09:13
hahaha,
moi je vous ai pas cru un seul instant grinning smiley
m
1 avril 2004 09:27

oullah ila tkhl3t........c'est aprés que je me suis dis: hiho poison d'avril........on est avec vous pour le meilleur et pour le pire........ smiling smiley
a
1 avril 2004 09:51
oh la la la la ; j'ai trop eu peur à l'idée de ne plus me connecter à yabiladi.
c'est devenu une habitude yabiladi, je suis avec yabiladi plus qu'avec mon mari!!
alors, t'as pas interêt à me quitter mr yabiladi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais sinon pas mal comme farce
L
Lin
1 avril 2004 10:19
J'ai failliiiiiiii avoi rune crise cardiaque sad smileysad smileysad smileysad smiley winking smiley

La réanimation a été faite et çà va mieux el hamdoulilah. winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
1 avril 2004 10:24
Bonjour mes ami(e)s

salut Mr le Webmaster

Merci de me rappeler qu'aujourd'hui est le 1er avril
J'ai failli piquer une crise .... et figurez vous que la nouvelle m'était annoncée par une collègue au travail : "allume ton PC, Yabiladi n'éxiste plus", je lui ai répondu "non, ils vont lancer une nouvelle version, la 3ème", mais en lisant le mail, je suis resté bouche béééééééééééééééééééé

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
w
1 avril 2004 10:55
Salam,

Bien sur c'était un poisson d'avril.

Par contre je vous donne un scoop que nous allons révéler Lundi prochain.

Yabiladi va racheter Banque Populaire (Bank Chaabi) pour un montant global de 500 millions de Dirhams, afin de fournir des services financiers aux RME.

Nous allons ainsi pouvoir offrir des prêts à taux préférentiels.

Hicham pourra vous confirmer l'info.

Ce rachat entre dans notre stratégie d'offrir tous les services dont les MRE ont besoin : du financier, au transport, à l'immobilier, au tourisme.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook