Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi Sommes nous tous "des cas"
C
12 janvier 2018 16:18
Salam alikoum les gens
Alors je me pose une question
est ce que tout les membres qui viennent ici (ou auilleurs ,mouhim sur un forum)
Poster ou simplement répondre ou passer le temps
Sont des "cassos "
A chaque fois que je dis a quelqun que je vais sur forum on me réponds t'est sérieuse c'est pour les fous "oh une remarque dans le genre c'est la honte
Biensure je pense pas ça ..je trouve qu'il y'a des personnes très intelligentes et interressantes mais c'est du virtuel lol pas la vrai vie
je pense que chacun de nous a un vide(quelquonque) et le comble d'une certaine manière
Qui assumes ouvertement passer du temps a parler avec des inconnu sur un forum?
Qu'en pensez vous ?
i
12 janvier 2018 16:23
Salam,

si tu savais le nombre de personnes qui vont sur facebook....
Citation
Chamiyaa a écrit:
Salam alikoum les gens
Alors je me pose une question
est ce que tout les membres qui viennent ici (ou auilleurs ,mouhim sur un forum)
Poster ou simplement répondre ou passer le temps
Sont des "cassos "
A chaque fois que je dis a quelqun que je vais sur forum on me réponds t'est sérieuse c'est pour les fous "oh une remarque dans le genre c'est la honte
Biensure je pense pas ça ..je trouve qu'il y'a des personnes très intelligentes et interressantes mais c'est du virtuel lol pas la vrai vie
je pense que chacun de nous a un vide(quelquonque) et le comble d'une certaine manière
Qui assumes ouvertement passer du temps a parler avec des inconnu sur un forum?
Qu'en pensez vous ?
12 janvier 2018 16:24
Oui, tu m'as parfaitement décris à la fin : ".je trouve qu'il y'a des personnes très intelligentes et interressantes"
12 janvier 2018 16:26
ben ouais on est des cassos

et alors?

quelle prétention de croire qu'on vaut mieux parce qu'on a des hobbies plus "intéressants" !

je vais te dire c'est eux les cassos

ptin chu vexée
12 janvier 2018 16:27
faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
ben ouais on est des cassos

et alors?

quelle prétention de croire qu'on vaut mieux parce qu'on a des hobbies plus "intéressants" !

je vais te dire c'est eux les cassos

ptin chu vexée
C
12 janvier 2018 16:27
Facebook ça dépends comment tu l'utilise mais a la base c'est famille amis collègue connaisances quoi lol
Citation
in15 a écrit:
Salam,

si tu savais le nombre de personnes qui vont sur facebook....
z
12 janvier 2018 16:28
Aleykoum Salam,

C'est pas pour les cas sociaux. On est tous des êtres humains ici, Yabiladi c'est une petite communauté qui s'entraide, partage, critique.

Yabiladi permet aussi de se rendre compte de certaines choses, de retirer une leçon de la vie d'autres etc ...

Personnellement je parle avec des gens que je ne connais pas et j'ai fait de belles rencontres. Dédicace à ma couzine aussi ! winking smiley

Dire que le virtuel ce n'est pas la vraie vie, c'était vrai il y a quelques années. Maintenant c'est plus le cas. C'est la vraie vie passée avec le même temps, avec des vrais gens, avec des vrais sentiments ...


Citation
Chamiyaa a écrit:
Salam alikoum les gens
Alors je me pose une question
est ce que tout les membres qui viennent ici (ou auilleurs ,mouhim sur un forum)
Poster ou simplement répondre ou passer le temps
Sont des "cassos "
A chaque fois que je dis a quelqun que je vais sur forum on me réponds t'est sérieuse c'est pour les fous "oh une remarque dans le genre c'est la honte
Biensure je pense pas ça ..je trouve qu'il y'a des personnes très intelligentes et interressantes mais c'est du virtuel lol pas la vrai vie
je pense que chacun de nous a un vide(quelquonque) et le comble d'une certaine manière
Qui assumes ouvertement passer du temps a parler avec des inconnu sur un forum?
Qu'en pensez vous ?
M
12 janvier 2018 16:30
Salam,
tu peux y venir pour passer du temps, échanger avec des inconnues ou est le mal? c'est une bonne façon d’échanger des idées dans l’anonymat, parfois tu es rassurer, parfois "ta peur" et souvent tu rigoles, parce-que sur Yabi, y a vraiment des phénomènes...
Moi perso c'est le seul forum ou je participe...j'ai pas de FaceBook, Twitter, etc.
l
12 janvier 2018 16:31
Moi j'assume. Comme je n'ai que très peu d'amis dans la vraie vie, des collègues avec qui je passe ma vie qui n'ont pas su aller chercher la personne qui était en moi (faut dire que je ne leur ai laissé aucune chance!) et un vie privée déphasée, j'aime beaucoup lire les gens ici. J'observe et parfois j'écris aussi. Peut-être des conneries comme beaucoup mais c'est pas grave. En tout cas je ne pense pas que ça fasse de nous des "cas".
l
12 janvier 2018 16:33
thumbs upexactement!chacun a son vécu,ses doutes,ses espoirs,cherche une oreille attentive,du réconfort des conseils,alors c'est pas très classe de nous traiter de cas social!
Citation
zeldaa a écrit:
Aleykoum Salam,

C'est pas pour les cas sociaux. On est tous des êtres humains ici, Yabiladi c'est une petite communauté qui s'entraide, partage, critique.

Yabiladi permet aussi de se rendre compte de certaines choses, de retirer une leçon de la vie d'autres etc ...

Personnellement je parle avec des gens que je ne connais pas et j'ai fait de belles rencontres. Dédicace à ma couzine aussi ! winking smiley

Dire que le virtuel ce n'est pas la vraie vie, c'était vrai il y a quelques années. Maintenant c'est plus le cas. C'est la vraie vie passée avec le même temps, avec des vrais gens, avec des vrais sentiments ...
N
12 janvier 2018 16:48
Moi j'aime beaucoup ce site j'aime lire les histoire donne mon avis rencontre des gens combler mon vide sa l'aide et jadore
K
12 janvier 2018 16:48
C' est quoi des cassos ?
P
12 janvier 2018 16:50
Je viens ici pour combler un vide, c'est vrai smiling smiley
C
12 janvier 2018 16:51
Je pense que tout ceux qui sont ici aiment sinon ils partiraient lol
Je trouvent qu'il y a des gens" biens "le genre de personnes que j'aimerais rencontre dans la vie réel (hommes comme femmes )
F
12 janvier 2018 16:53
La vrtite on est ts des ksos mdr
C
12 janvier 2018 16:54
Quel est il si c'est pas trop indiscret ?
Citation
Parenthèse a écrit:
Je viens ici pour combler un vide, c'est vrai smiling smiley
12 janvier 2018 17:06
PAS DU TOUT

J’ai pu lire pleins de choses réfléchies sur Yabi. On est loin d’etre Des « cas »
B
12 janvier 2018 17:45
Salem,

Les gens que tu lis ici sont exactement les mêmes que tu croises dehors chaque jour (ils sont bien réels), Donc forcément tu y trouves de tout.

Personnellement je fonctionne comme dans la vie de tous les jours, je fais le trie:

1er groupe de personnes en tête, que je lis systématiquement car je les trouve très intéressant(e)s. Quand l’occasion se présente, Je prend plaisir à échanger avec et je suis sûre que je vais en tirer un enseignement même quand nos opinions divergent.

2ème Groupe pour les sujets plus légers, avec lesquelles je peux rire en sortant une boutade etc...

3ème groupe avec lequel je pourrai pas avoir d’affinités, généralement ils tiennent constamment un langage châtié... bon allez disons le franchement, je fais allusion à la brigade anti shaytane.

Et certaines personnes que j’ai décidé d’ignorer pour avoir insultées et portées de grave accusation sur certain(e)s.

Faut cesser de croire que la plupart des personnes qui traînent ici sont des désespérés de la vie, qui viennent forcément combler un vide.

Il y en a certes, mais il y a aussi ceux qui n’ont pas de vide à combler mais qui ont crées des affinités ou qui savent qu’avec leur vécu/expériences peuvent apporter des renseignements/conseils.

Si vous choisissez de lire que les cas soss, forcément faut pas s’étonner de voir que ça....

Les personnes intelligentes/réfléchi(e)s, tolérantes et qui ont réussis sont beaucoup plus nombreuses.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
12 janvier 2018 19:17
Aleykoum salam

Ptdr toutes mes potes savent que je viens ici , je leur raconte même des histoires que je lis.
Aucune honte et jusqu’a présent personne m’a fait de remarques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook