Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi et sentiment
g
2 février 2006 17:03
Citation
midlt a écrit:
depuis quelque jour je suis tombé amoureux de khadija.
je t'aime khadija.


Bein je vois que cava pour certains!! loool on s'attache vite!In love
s
2 février 2006 17:11
Mais pas chuuuuuuuuuure que ça soit réciproque tongue sticking out smiley

Me concernant, j'ai des affinités avec quelques personnes (il y a eu quelques posts consécrés à cela sur le forum général) et j'apprécie la plume, sur d'autres forums, de pas mal de personnes, en gros, ma pensée est que sur yabi il y a pas mal de personnes intéressantes smiling smiley


Citation
galipette a écrit:
Citation
midlt a écrit:
depuis quelque jour je suis tombé amoureux de khadija.
je t'aime khadija.


Bein je vois que cava pour certains!! loool on s'attache vite!In love
m
2 février 2006 17:14
Occupes toi de tes salades.

Citation
salma26 a écrit:
Mais pas chuuuuuuuuuure que ça soit réciproque tongue sticking out smiley

In love
[/quote]
i
2 février 2006 17:16
amour je crois pas,mais amitier surement...Perso je nai pas vraiment des amis proche yabi ,mais jaime bien échanger des experiences ou en lire..et quand defois jai des petite question et bien c pratique davoir des filles qui te ressembles pour pouvoir répondre...Je suis de nature pas trops sociable dès que je sors de mon travail,de lecole ou d'un forum...chez moi je n'appelle pas vraiment mes amies...J'aime la tranquilité mais ici jai rencontrer des personnes sans mavoir vraiment fais d'amis...mais bon ,jai trouver des freres et soeurs cependant...et ca fais tjs plaisir smiling smiley...
s
2 février 2006 17:18
Je n'en mange plus....la mozarella est danoise!!! spinning smiley sticking its tongue out
A qui veut comprendre.........alors je reformule, j'ose espèrer que ce ne soit pas réciproque sauf si miss khadija "taht 3la rasha"grinning smiley....J'aime mes soeurs midlt, alors je ne leur souhaite que du bien tongue sticking out smiley


Citation
midlt a écrit:
Occupes toi de tes salades.

Citation
salma26 a écrit:
Mais pas chuuuuuuuuuure que ça soit réciproque tongue sticking out smiley

In love
[/quote]
m
2 février 2006 17:20
Tu as l'air de connaitre cette khadija. Tu peux nous en parler?

Citation
salma26 a écrit:
Je n'en mange plus....la mozarella est danoise!!! spinning smiley sticking its tongue out
A qui veut comprendre.........alors je reformule, j'ose espèrer que ce ne soit pas réciproque sauf si miss khadija "taht 3la rasha"grinning smiley....J'aime mes soeurs midlt, alors je ne leur souhaite que du bien tongue sticking out smiley


Citation
midlt a écrit:
Occupes toi de tes salades.

Citation
salma26 a écrit:
Mais pas chuuuuuuuuuure que ça soit réciproque tongue sticking out smiley

In love
[/quote]
g
2 février 2006 17:27
Citation
midlt a écrit:
Tu as l'air de connaitre cette khadija. Tu peux nous en parler?


Citation
salma26 a écrit:
Je n'en mange plus....la mozarella est danoise!!! spinning smiley sticking its tongue out
A qui veut comprendre.........alors je reformule, j'ose espèrer que ce ne soit pas réciproque sauf si miss khadija "taht 3la rasha"grinning smiley....J'aime mes soeurs midlt, alors je ne leur souhaite que du bien tongue sticking out smiley



Bein va la voir directement par MP. Khadija sera plus apte a répondre a tes questions winking smiley.
ça sent la Saint Valentin!! looolIn love
s
2 février 2006 17:44
Si je la connais ? khadija est une miss, une princessa marocaine, et sans doute une fille intelligente smiling smiley cela me suffit pour deviner ce qu'elle pourrait penser d'un gars guerrier contre les femmes....

Par contre, midlt, simple chose que je dois te dire grinning smiley, vaut mieux que je ne parle pas de TOI No no à notre yabi qui porte le prénom de la 1ère épouse du prophète sas, mais si tu insistes, je pourrais le faire grinning smiley

Vive la sympathie sur yabi!!!! tongue sticking out smiley
m
2 février 2006 17:46
Bonjour,

Désolé de casser cette sympathie ambiante mais je vous rappelle que le chat n'est pas trop toléré sur le forum. Merci d'en tenir compte
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
2 février 2006 17:48
premierement khadija n'est pas marocaine, et elle tu dit de trouver un homme d'abord avant de parler comme ca de moi.


Citation
salma26 a écrit:
Si je la connais ? khadija est une miss, une princessa marocaine, et sans doute une fille intelligente smiling smiley cela me suffit pour deviner ce qu'elle pourrait penser d'un gars guerrier contre les femmes....

Par contre, midlt, simple chose que je dois te dire grinning smiley, vaut mieux que je ne parle pas de TOI No no à notre yabi qui porte le prénom de la 1ère épouse du prophète sas, mais si tu insistes, je pourrais le faire grinning smiley

Vive la sympathie sur yabi!!!! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 17:49 par midlt.
s
2 février 2006 17:54
Ok modo, une dernière réponde de calibre bassesse thumbs down et c fini !!!!

quant à la trouvaille d'un homme, si c pour trouver un torchon comme....euh..... c pas la peine!!!!spinning smiley sticking its tongue out
Je doute que ce soit ses propos et convaincue que ce sont les tiens. midlt, tu ne réussiras jamais à me toucher smoking smiley smoking smiley

midlt, Misère! sad smiley
m
2 février 2006 17:57
ca se voi que ca t'ai touché tu deviens nerveuses!!!!!!!
laisse tomber et desolé monsieur le weeby et pour celle qui a posté ce post.....

Citation
salma26 a écrit:
Ok modo, une dernière réponde de calibre bassesse thumbs down et c fini !!!!

quant à la trouvaille d'un homme, si c pour trouver un torchon comme....euh..... c pas la peine!!!!spinning smiley sticking its tongue out
Je doute que ce soit ses propos et convaincue que ce sont les tiens. midlt, tu ne réussiras jamais à me toucher smoking smiley smoking smiley

midlt, Misère! sad smiley
s
2 février 2006 18:02
looooooooool smoking smiley sleeping sleeping sleeping

Quant au post, il est clair qu'il y a des personnes qui ne changeront jamais, l'impression qu'ils ont pu nous donner la première fois sur yabi demeurera tjrs la même, quelle misère!
Dieu merci, il y en a pas bcq de thumbs down

ps : pour ta gouverne! notre khadija est MAROCAINE et de mohamédia!!
misère!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 18:34 par salma26.
m
2 février 2006 19:50
occupes toi de tes onions ma khadija n'es pas marocaine...si tu compres pas ca achete toi un cerveau!!!


Citation
salma26 a écrit:
looooooooool smoking smiley sleeping sleeping sleeping

Quant au post, il est clair qu'il y a des personnes qui ne changeront jamais, l'impression qu'ils ont pu nous donner la première fois sur yabi demeurera tjrs la même, quelle misère!
Dieu merci, il y en a pas bcq de thumbs down

ps : pour ta gouverne! notre khadija est MAROCAINE et de mohamédia!!
misère!
m
2 février 2006 20:01
Salma26 si tu permets...Je te vole la vedette de correctrice de fautes grinning smiley

Mildt si tu permets...Je corrige tes fautes...

oignons...et non onions...(le g ne se prononce pas)
n'es pas...n'est pas...(3ème pers du singulier)
Si tu compres...si tu comprends...
ca...ça...sinon ça fait ka !
achete...accent grave...achète...

Mildt...No no sois fair play...C pour toutes les vacheries ke tu as pu lancer sur les femmes...grinning smiley

Bon je me sauveAngel

Amicalement...
m
2 février 2006 20:05
normal c'est veutre longue vous les francais et les francisés...
le francais n'est que ma 5ième langue...tu comprends?

Citation
muslimallahswt a écrit:
Salma26 si tu permets...Je te vole la vedette de correctrice de fautes grinning smiley

Mildt si tu permets...Je corrige tes fautes...

oignons...et non onions...(le g ne se prononce pas)
n'es pas...n'est pas...(3ème pers du singulier)
Si tu compres...si tu comprends...
ca...ça...sinon ça fait ka !
achete...accent grave...achète...

Mildt...No no sois fair play...C pour toutes les vacheries ke tu as pu lancer sur les femmes...grinning smiley

Bon je me sauveAngel

Amicalement...
j
2 février 2006 20:06
salam

ce serai domage que ce poste se retrouve verrouillè, surtout pour l'auteur du poste moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 février 2006 20:10
Merci Muslima! smiling smiley

ayayayayaya je parlais de notre yabiladienne khadija28500!!
Tu as dit "je t'aime" sur ce post, à ma connaissance, il n'y a pas d'autre yabiladienne portant ce prénom eye rolling smiley

Sinon c "votre" et non "veutre"

oui NOUS!!!tongue sticking out smiley mister anti-tout!!! evil

je crois bien que ce post va être verrouillé, car avec toi, l'on n'en finit pas en pauvres et bas échanges smoking smiley
m
2 février 2006 20:10
moi sur yabiladi j'ai fait pas mal d'amies.
Je compte 5 amies que j'ai meme rencontré. Je leurs passe mes salutations.
s
2 février 2006 20:12
oui on les compte sur les doigts d'une main grinning smiley
Bon, on en arrête là!, ça en devient lourd...

Citation
midlt a écrit:
moi sur yabiladi j'ai fait pas mal d'amies.
Je compte 5 amies que j'ai meme rencontré. Je leurs passe mes salutations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook