Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi meilleur forum ?
P
21 octobre 2017 21:03
Il est trop bien ce forum et très facile d'utilisation.
Je voudrais savoir Connaissez vous un autre forum aussi bien ?
21 octobre 2017 21:09
Il y a bladi.net qui y ressemble mais il n'est pas aussi bien je trouve.
l
21 octobre 2017 21:09
Salam aleykoum,

C'est le seul forum où je suis inscrite, mais j'ai déjà visité d'autres forums et c'est vrai que je préfère Yabiladi smiling smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
21 octobre 2017 21:09
C'est mon avis aussi
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
C
21 octobre 2017 21:20
Je trouve que les autres forums sont moches j'y comprend rien je m'y perd et j'ai l'impression ils sont désertés alors qu'ici on tient plusieurs années
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
21 octobre 2017 21:26
Je rejoins ton avis
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Je trouve que les autres forums sont moches j'y comprend rien je m'y perd et j'ai l'impression ils sont désertés alors qu'ici on tient plusieurs années
21 octobre 2017 21:29
Je n'ai pas fait le tour des forums.

Mais c'est le seul à ma connaissance aussi réactif avec réponse dans la minute.

Puis on peut parler sur des sujets que j'affectionne particulièrement comme la virginité, le mariage, les relations homme-femme dans une certaine décence qu'on ne trouve plus ailleurs de nos jours.
K
21 octobre 2017 21:35
Salam,

Cela dépend de l'objet de ton inscription sur ce site. Si tu souhaites débattre, discuter ou même demander de l'aide tu es servie.
Il faut juste se rappeler que l'on demande des conseils donc il est nécessaire de savoir prendre ses distances et avoir un esprit critique.

Néanmoins ce n'est surtout pas un site où tu vas apprendre l'islam , tu auras juste les points de vue de chacuns et chacunes, attention.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
21 octobre 2017 21:39
Je suis pas vraiment du même avis, je trouve qu'il y a beaucoup de personnes fermées d'esprit.
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas fait le tour des forums.

Mais c'est le seul à ma connaissance aussi réactif avec réponse dans la minute.

Puis on peut parler sur des sujets que j'affectionne particulièrement comme la virginité, le mariage, les relations homme-femme dans une certaine décence qu'on ne trouve plus ailleurs de nos jours.
21 octobre 2017 21:45
Elles ont du mal à communiquer / à savoir exprimer ce qu'elles pensent.

Ce qui donne cette impression de fermeture d'esprit à mon avis.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Je suis pas vraiment du même avis, je trouve qu'il y a beaucoup de personnes fermées d'esprit.
21 octobre 2017 22:03
Ou peut-être que la fermeture d'esprit fait partie de leur caractère quotidien, ce qui serait très triste d'ailleurs.
Citation
DB & PP a écrit:
Elles ont du mal à communiquer / à savoir exprimer ce qu'elles pensent.

Ce qui donne cette impression de fermeture d'esprit à mon avis.
21 octobre 2017 22:38
Je ne peux pas le dire car je n'ai connu personne d'ici en dehors du virtuel.

Bcp doivent se donner un rôle plus qu'il en est en realité.




Citation
Winter.Fall a écrit:
Ou peut-être que la fermeture d'esprit fait partie de leur caractère quotidien, ce qui serait très triste d'ailleurs.
21 octobre 2017 22:39
En effet.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne peux pas le dire car je n'ai connu personne d'ici en dehors du virtuel.

Bcp doivent se donner un rôle plus qu'il en est en realité.
P
21 octobre 2017 22:46
Les modos et le webmaster ne vont pas trop apprécier mon message, et peut être même des simples membres avec esprit d'appartenance, vont me lyncher, mais bon sincèrement, je je m'y retrouve pas ici du tout. Je m'y perds et n'arrive pas à trouver les options ou elles n'existent pas.
Visuellement je le trouve un peu moyen.
Et puis oui y'a beaucoup de 9ala llah et 9ala rrassoul, beaucoup de imamettes et de imamets.

J'ai juste l'impression que yabiladi est plus un forum musulman que maghrébin.
21 octobre 2017 23:05
ce site acceptes surtout les liens qu'on offre pour des aides
c'est déjà une grande choses
les autres forums sont gauche et mal élevés
lorsque tu fais une petite bêtise
il t"envoies un message ''tu es exclu tu es bannie''
croyant que son forum tient le ciel..
y'a des gens bien elevés qui te dise
''t'a eu un petit blame essyes de faire attention le forum est publique il ya de 15 jsuq'a 75 ans et si tu veux te relâcher relâches toi après minuit
alors non il te lance tu es banie tu es exclu
M
22 octobre 2017 00:15
Trop bien ?? Faut pas exagerer quand même eye rolling smiley
u
22 octobre 2017 01:40
ca dependra de ton angle de vue . des fois je le trouve marrant mais sans plus . sur d'autre ya un peu plus de maturité et de serieux dans les discussions , mais ce n'est pas forcement ce que tout le monde cherche .
P
22 octobre 2017 01:52
Y'a pas site la maturité même l'humour est un peu moyen, en fin à mon goût!
Et puis les smiley??? Une cata, meme mes gamins les trouvent debile, entre celui qui est vénère et l'autre qui qui fait bisous à son pote, je ne sais lequel est le plus enfantant!
Enfin bref, je pense que vue l'âge des utilisateurs et des créateurs de ce forum, on peut mieux faire.

Mais ce n'est que mon avis^^

Ps: depuis que je suis la, j'arrive pas à introduire un smiley, aucun ne me convient :-(
Citation
un.dz a écrit:
ca dependra de ton angle de vue . des fois je le trouve marrant mais sans plus . sur d'autre ya un peu plus de maturité et de serieux dans les discussions , mais ce n'est pas forcement ce que tout le monde cherche .
u
22 octobre 2017 02:18
je crois que les tranches d'ages qui y predomine y est pour quelque chose .
pour les smiley , ca va , son pas aussi nul que ca , moi je l'aime bien lui : ptdr
bonne nuit smiling smiley
Citation
Pipo586 a écrit:
Y'a pas site la maturité même l'humour est un peu moyen, en fin à mon goût!
Et puis les smiley??? Une cata, meme mes gamins les trouvent debile, entre celui qui est vénère et l'autre qui qui fait bisous à son pote, je ne sais lequel est le plus enfantant!
Enfin bref, je pense que vue l'âge des utilisateurs et des créateurs de ce forum, on peut mieux faire.

Mais ce n'est que mon avis^^

Ps: depuis que je suis la, j'arrive pas à introduire un smiley, aucun ne me convient :-(
P
22 octobre 2017 02:22
Je suis peut être trop vieille :-(
Citation
un.dz a écrit:
je crois que les tranches d'ages qui y predomine y est pour quelque chose .
pour les smiley , ca va , son pas aussi nul que ca , moi je l'aime bien lui : ptdr
bonne nuit smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook