Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi Info ou Intox ?
o
15 juin 2006 20:39
Citation
(':-) a écrit:
Info winking smiley ma chère(Orientalissimo) c'est vrais !!!Le daimant une pierre très rare et très précieuse et qui dur ne l'oublie pas le porter un jour sur son doigt relèves du parcour du combattant!!!!!winking smiley



ca c'est une info lol !!! le diamant est éternel Angel.... mais pk l'associe t'on à l'amour, au couple qui pourtant eux ne sont pas advitam eternam
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
15 juin 2006 20:43
Citation
parisienne78 a écrit:
Vous trouvez pas que certaines histoires sont inventées sur ce forum féminin car franchement je me pose des questions
ça dépasse la fiction !!!

on est sur le virtuel c tou a fai possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 20:44 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
(
15 juin 2006 20:47
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Info winking smiley ma chère(Orientalissimo) c'est vrais !!!Le daimant une pierre très rare et très précieuse et qui dur ne l'oublie pas le porter un jour sur son doigt relèves du parcour du combattant!!!!!winking smiley



ca c'est une info lol !!! le diamant est éternel Angel.... mais pk l'associe t'on à l'amour, au couple qui pourtant eux ne sont pas advitam eternam
justement pour nous faire réflèchir,espérer je crois que pour certain couple il pratique des noces (d'or,argent, etc !!!!) ex noce de Cuir 2 ans vas jusqu'aux chenes 80 ans ) Pour info noce de diamant 50ans!!!StrafillAllah ils ont meme une validité sur çà!!!!C'est graves!!!!
(
15 juin 2006 20:49
Désolé une erreur noce de Diamant 60 ans!!!!!!eye rolling smiley
o
15 juin 2006 20:50
Citation
(':-) a écrit:
Désolé une erreur noce de Diamant 60 ans!!!!!!eye rolling smiley


qu'est ce qui te turlupine dans le fait qu'on "valide" les années de mariage?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
15 juin 2006 20:53
Siham je viens de voir ton site perso. Il est tres bien fait et dennonce a mort tu a raison je suis de tout coeur avec toi. Les americain tous des ........les francais pas mieux et pourtant j'en suis un !!! Des fois j'ai meme honte d'etre humain si etre humain c'est torturer et tuer des enfants des femmes et des hommes....................Cela me rend vraiment trop triste et remplie mon coeur de larmes......
MikeJe s'occupe de tout tu s'occupe de rien...
(
15 juin 2006 20:56
ca pousse certain couple à battre le record de noce tous en sachant qu'ils n'ont plus rien à ce dire!!!En faire un bilan comme çà tous les ans brefs !!!!çà commence meme par la première année noce coton!!!!Qu'en penses-tu? Orientalissimo!!!!
o
15 juin 2006 21:03
Citation
(':-) a écrit:
ca pousse certain couple à battre le record de noce tous en sachant qu'ils n'ont plus rien à ce dire!!!En faire un bilan comme çà tous les ans brefs !!!!çà commence meme par la première année noce coton!!!!Qu'en penses-tu? Orientalissimo!!!!

je n'y vois aucun inconvénient .... je ne pense pas que les gens en font un pari s'il n'y plus lieu pour eux d'être un couple

et puis faire un bilan sentimental c'est pas un tord ... ca permet pour certains de crever l'abces etc
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
15 juin 2006 21:08
Citation
parisienne78 a écrit:
Vous trouvez pas que certaines histoires sont inventées sur ce forum féminin car franchement je me pose des questions
ça dépasse la fiction !!!
Tu sais des personnes s'ennuient tellement qu'elles postent des sujets afin d'occuper le temps. Certaines histoires sont tellement tordueseye popping smiley... qu'elles ne peuvent être qu'inventer.smiling smiley
Alors oui on se paie nos têtes.evilevil
(
15 juin 2006 21:34
sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleeping désolé je vais vous souhaiter une bonne-nuit!!!!
P
15 juin 2006 21:36
Citation
(':-) a écrit:
sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleeping désolé je vais vous souhaiter une bonne-nuit!!!!
On peut dire que ton pseudo est original.grinning smiley

Bonne nuit.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook