Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi est grave en retard !!!!!!!
24 février 2006 14:37
il manque kelke chose a yabiladi , vous trouver pas eye rolling smiley ?????????????,


il manque vos petites tétes tongue sticking out smiley, en dessous de votre pseudotongue sticking out smiley

tous les forums le fondsmiling smiley, mise a part yabi, est-il en retardeye popping smiley

sa serait cool, un cadre dans lekel on pourraitmettre une petite photo de vos petites tétes ou bien un petit dessin(pour les timidesgrinning smiley)
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
24 février 2006 14:38
suis d'accordsmiling smiley
P
24 février 2006 14:39
c'est mieux comme ca tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
24 février 2006 14:40
ouais c vrai !!! ds le site, bladi.net ( qui n'est pas mieux que notre site yabiladi !!!) les gens mettent leur photos !!! c vrai k sa serait une bonne idée !!!
24 février 2006 14:41
Citation
kni_nza a écrit:
c'est mieux comme ca tongue sticking out smiley

mdrrrrrrgrinning smiley

j'ai dit la photo !!!!!!!!!!! angry smiley



pas un smileys tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 février 2006 14:41
pareil que kenza je trouve ca sans interet , et ca demarque des autres !!
et puis pkoi afficher sa tete ds un forum de discussion anonyme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 14:42 par nadiya_6.
Nadia
24 février 2006 14:43
Citation
meselma85 a écrit:
ouais c vrai !!! ds le site, bladi.net ( qui n'est pas mieux que notre site yabiladi !!!) les gens mettent leur photos !!! c vrai k sa serait une bonne idée !!!


karim a toujours de bonnes idées car sé un zhomme winking smiley
mdrrrr


en effet pour pas le citer grinning smiley, bladi le fait depuis longtemps eye rolling smiley


yabi,sé pour kan eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
24 février 2006 14:43
salam

tu parles des avatars!!!
sincerement ça prend de la place pour rien, le forum est mieu ainsi...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 février 2006 14:43
Citation
karim_92 a écrit:
il manque kelke chose a yabiladi , vous trouver pas eye rolling smiley ?????????????,


il manque vos petites tétes tongue sticking out smiley, en dessous de votre pseudotongue sticking out smiley

tous les forums le fondsmiling smiley, mise a part yabi, est-il en retardeye popping smiley

sa serait cool, un cadre dans lekel on pourraitmettre une petite photo de vos petites tétes ou bien un petit dessin(pour les timidesgrinning smiley)
mdrrrr

mdrrr ca s'apel les avatars grinning smileygrinning smiley
je sui sur k tu va metr la foto a brad pitt pour nous fair croire que c toigrinning smileygrinning smiley
P
24 février 2006 14:43
Citation
nadiya_6 a écrit:
pareil que kenza je trouve ca, et ca demarque des autres !!
et puis pkoi afficher sa tete ds un forum de discussion anonyme?

nadiya si ces m'siou veulent mettre leur photo qu'ils le fassent tongue sticking out smileyClap

Mais nous oho oualou No no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
24 février 2006 14:46
ce n'est pas une question de retard Karim mais c'est un choix.

et ça ne sert absulment a rien de rajouter une image d'un chat à un pseudo.
24 février 2006 14:49
Citation
nadiya_6 a écrit:
pareil que kenza je trouve ca sans interet , et ca demarque des autres !!
et puis pkoi afficher sa tete ds un forum de discussion anonyme?


bah tu met un avatar , d'une princesse , d'un zaminal, ect.......


sa te plairais pasgrinning smiley

sa donnera une touche personnelle a ton pseudo smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 14:49 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 février 2006 14:59
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
pareil que kenza je trouve ca sans interet , et ca demarque des autres !!
et puis pkoi afficher sa tete ds un forum de discussion anonyme?


bah tu met un avatar , d'une princesse , d'un zaminal, ect.......


sa te plairais pasgrinning smiley

sa donnera une touche personnelle a ton pseudo smiling smiley


oh tu sais karim a la longue on apprend a se connaitre sur le yab, et c pas avec un avatar que ca me permettra de personnaliser mon profil, je pense que notre pseudo suffit largement a cette personnalisation ...

a toi seul KARIM_92, ton pseudo et tes ecrit en disent plus sur toi que la photo d'un prince, d'un animal ou meme de Brad !!!! winking smiley
Nadia
24 février 2006 15:12
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
pareil que kenza je trouve ca sans interet , et ca demarque des autres !!
et puis pkoi afficher sa tete ds un forum de discussion anonyme?


bah tu met un avatar , d'une princesse , d'un zaminal, ect.......


sa te plairais pasgrinning smiley

sa donnera une touche personnelle a ton pseudo smiling smiley


oh tu sais karim a la longue on apprend a se connaitre sur le yab, et c pas avec un avatar que ca me permettra de personnaliser mon profil, je pense que notre pseudo suffit largement a cette personnalisation ...

a toi seul KARIM_92, ton pseudo et tes ecrit en disent plus sur toi que la photo d'un prince, d'un animal ou meme de Brad !!!! winking smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

a ce point , je fis di bitises Oh, bon bref, la né pas le souci!

moi je voulais juste améliorer yabi, sitoutsmiling smiley

car le plusparts des forums , tous le fondssmiling smiley sitout smiling smiley

maintenant, je vois,ke vous voulez tous réstés comme sasmiling smiley

aucun soucigrinning smiley

je vais dés a présent réserver une tombe au cimétiére pour y enterré mon idée grinning smiley
mdrrrrrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 février 2006 15:22
mais non Karim, peut etre que le Weby l'a envisagé apres tout c son site
Nadia
e
24 février 2006 15:33
moi je trouve que c'est mieux comme ça
parcequ'ils y'en a qui feront mieux de retirer leurs photos
m
24 février 2006 15:38
Bonjour,

L'absence de photo n'est pas un retard mais un choix. Nous ne souhaitons pas mettre de photos. Il s'agit d'un forum de discussion pas d'une galerie de photos et d'images. Nous désirons garder un forum simple et lisible pas le remplir d'artifices qui ne serviraient à rien...

Je profite de cette intervention pour rappeler que si il y a des rubriques c'est pour y mettre des sujets de dicussions qui y correspondent. Alors je ne vois pas ce que vient faire ce sujet dans le forum "Vie de couple, vie de famille".



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/02/06 23:17 par moderateur.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
b
24 février 2006 15:38
Pkoi toujours vouloir voir les photos des gens ?????

C mieux ainsi y'a pas photo hahaha tongue sticking out smiley
d
24 février 2006 15:42
missiou le moderateur,

je pense que Mister Karim a mis ce sujet dans cette rubrique pour dire aux filles qu'il voudrait voir à quoi elles ressemblent grinning smiley

ok ok ok je m'en vais
m
25 février 2006 19:39
lol damire, j'ai pensé comme toi...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook