Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi une grande famille
13 décembre 2018 08:22
Toi..tu perds pas le nord..grinning smiley
Citation
magic rif a écrit:
Tu t remariée depuis otchma?
13 décembre 2018 08:31
Prkoi tu di ca chrissi?

Citation
chrisado a écrit:
Toi..tu perds pas le nord..grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 09:02 par magic rif.
13 décembre 2018 09:44
Assalamo3alaykom.

Vous etiez malheureuse c'est pour cela
Et aujourd'hui vous avez depassé cela, ce qui es bien Alhamdolilah , il y as des personnes qui bloquent et n'arrivent pas a avancer... donc pour moi vous etes tres courageuse., avec le temps, vous avea surmonter vos epreuves, et passer de l'avant,
Je vous souhaite sincèrement d'etre vraiment heureuse et de vivre en paix !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
15 décembre 2018 23:26
Désolée Silky, je n'avais pas vu ton très gentil message car je ne me suis pas connectée depuis Deux jours à cause d'une grippe qui m'a obligée à garder le lit ! Hamdollah, je vais légèrement mieux !

Tu es adorable, et tu as un cœur d'or ! Je te souhaite ma fille du fond de mon coeur une vie très heureuse.
R
23 janvier 2019 23:17
Tu devrais relire ce post yawning smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Nostalgique, ce soir je suis partie déterré le tout premier sujet que j’ai posté ici sur Yabiladi... dans la section « problèmes de couple ». Cela va faire 4 ans. J’avais 18 ans et je venais de vivre un divorce (mariage expresse), de plus je vivais d’autres problèmes en parallèle. Une période compliqué de ma vie.

C’est assez étrange de me relire. Je me souviens avoir écrit ça le soir, dans mon lit, entre deux sanglots, les larmes me brouillaient la vue, je me souviens encore du malheur qui m’accablait en ce moment là. J’avais l’impression que plus jamais je ne re goûterais au bonheur. Que plus jamais l’ombre d’un sourire ne traverserait mon visage.

J’avais écrit ici dans le but de décharger un tout petit peu ma peine, et j’avais découvert une belle et grande famille prête à m’acceuillir avec de gentilles mots réconfortants et rassurants. Des grands frères et des grandes sœurs prêts à échanger longuement avec moi afin de s’assurer que tout aille bien. Bien que Yabiladi ne m’ai pas permis de retrouver immédiatement ma joie de vivre, ce forum et les gens qui sont dessus m’ont fait beaucoup de bien !

Si je créer ce post ce soir, c’est pour faire passer un message à toutes les personnes qui viennent ici avec leur lot de malheurs, qui ont l’impression que rien ne va plus dans leur vie en ce moment. Sachez qu’absolument tout passe dans la vie... le temps est notre meilleur allié. Il panse mieux que quiconque les blessures. Parfois il faut passer par plusieurs sentiments avant de retrouver la sérénité de notre âme... la colère, la tristesse, le déni, la culpabilité, la haine, etc...

Pour en revenir à Yabiladi, on peut dire bien des choses sur ce forum, il y a parfois des embrouilles de pacotille, des trolls, etc. Mais sachez que vous rendez service à bien des personnes en les conseillants et en les réconfortants.

N’oubliez pas parfois de placer une petite phrase gentille. Un soupçon de douceur ça ne coûte rien et cela peut mettre un peu de baume dans les cœurs... quand on va mal, un rien peut nous faire du bien. C’est un rappel que je me fais également car parfois il m’arrive de l’oublier en répondant aux post ici.

Peace yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook