Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi daybyday . fr
a
26 août 2004 23:45

Yabiladi day by day smiling smiley

Qui que quoi vous poussent a venir day after day chez les chauvins .loool
h
26 août 2004 23:53
pour te lire abdell smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
C
27 août 2004 00:03

Salam,

Les pubs grinning smiley

Et en option, les posts rigolos, les appels à témoins, les posts instructifs, les débats sur la virginité et le célibat, les discussions sur le célibat et la virginité, la page sport, le forum masculin :p ect ect

Et at last ( but not least) échanger avec des gens que vous appréciez day by day smiling smiley un peu plus...
s
27 août 2004 00:05
Et moi pour te lire hakim 075 ,

siryne
h
27 août 2004 00:14
ohhhhh que c'est migon syrine.....

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
27 août 2004 00:17
je rejoin syrine

c'est pour toi hakim tu es un gars génial tu es tjs là pour m'épaulé et m'écouté
bizou a toi |o

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
27 août 2004 00:20
ohhhhh eh bien c'est ma soirée aujourd'hui......merci les filles vous êtes magnifiques de oujda à el hoceima........ smiling smiley smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
C
27 août 2004 00:25


Allez il en faut une troisième smiling smiley
Je viens aussi pour admirer ton beau bronzage Si Abdelhak winking smiley
h
27 août 2004 00:27
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors là mon bronzage il fait de l'effet....c'est bon je vais faire des uv toutes l'année smiling smiley smiling smiley ....si même chireen s'y met alors là on aura tout vu smiling smiley smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
s
27 août 2004 00:30
Salam soeurette ,

on viens aussi pour abdel et tous les autres freres et soeurs ,

siryne
h
27 août 2004 00:32
je croyais que c'etait que pour moi!!!!!!


conclusion: ne jamais croire une oujdia, c'est pire qu'une girouette

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
s
27 août 2004 00:32
REVEILLE TOI HAKIM , C'ETAIT JUSTE UN REVE ,

siryne
h
27 août 2004 00:33
syrine, j'adore ta signature smiling smiley smiling smiley smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
s
27 août 2004 01:05
Bizarre ça , tout le monde adore ma signature !!!

Ca m'inquiéte !!!

siryne
m
27 août 2004 07:37
Une obscession smiling smiley au fait c'est comme ça, même si on a pas envie de voir ce décor orange (grinning smiley) on y va commème, on y peut rien!!!!
(Heureusement que ça se passe comme ça, parce que j'adore smiling smiley)
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
27 août 2004 08:27
hakim smiling smiley


pour ce qui est de ma part je viens pour toi winking smiley

euhhhh et osi pour les autres!!! (ds mon coeur il y a de la place pour tt le md)
winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
27 août 2004 18:10

salut hakim color

suit mes pas tu y gagnera surement , la preuve elles sont devenue dingue de moi grinning smiley smiling smiley euhhh de toi je voulais dire . winking smiley kir kir kir kir
r
27 août 2004 20:50
abdellllllllll winking smiley

sacré abdell !!!!!

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
M
28 août 2004 16:17
Salut Abdell !

J´espere que tu as lu ma reponse ailleurs, oui j´ai vu que tu m´as repondu
moi aussi je t´ai repondu.

Tu nous dis que nous sommes sur Yabiladi D_D , alors mon temoignage sur
sur cette qst. et la vraie reponse : Q C Q tu veux que je fassse dans un pays si triste et calme, toi à blx c comme (Jamaa Elfna) de marrakech cad. plein de marocains ainsi de suite.

Alors pour moi le seul endroit d´y aller c YABILADI FORUM grinning smiley , ici je me sens comme en famille, je partage mon bien et mon pire, mais plus du bien qui me rends HAPPY, et comme en dis LE TEMPS passe. Je suis vraiment "drogué" grinning smiley grinning smiley grinning smiley .

Enfin mes sincères salutations à vous toutes et tous winking smiley

BB_A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
28 août 2004 16:50
Bonjour mes ami(e)s

Et moi pour te lire siryne
winking smiley :p winking smiley
grinning smiley
@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook