Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi a changé vous ne trouvez pas ?
1
17 juin 2011 16:11
Salam,

Jadis sur yabiladi la censure frappait si fort que j'avais le sentiment que le rôle de l'administrateur, que Dieu le protège, me faisait penser à un inquisiteur dont le métier était de rechercher les crimes contre la foi, et le trafic et la vente d'oeuvres hérétiques.

Mais j'ai le sentiment que ce forum change et il est de notre devoir d'en remercier les fondateurs et tout leurs collaborateurs qui participent à cette grande aventure collective. Oui, patron de Yabiladi et toi, ou vous, les administrateurs, merci d'avoir créer ce forum et ce site si riche qui est le "bistrot" des MRE qui n'aiment pas sortir ou qui sont embastillés par le couvre feu de la tradition.

Ce forum change et il suit le nouveau visage de la société maghrébine qui aspire à plus de liberté, du Maroc à l'Egypte, de Sarcelle à Versailles, de Tanger à Taza.

Sur ce site nous sommes désormais libres, on peut parler de sexe, d'argent, dire à une fille ou un homme qu'il est moche ou qu'il pue le calendos. On peut lui caresser la joue en public aussi.

Merci Yabiladi, et si vous avez besoin de moi sur Paris pour démarcher un grand compte pour votre publicité, rien de plus simple. Donnez moi un nom de contact qualifier, et je me charge de la signature entre midi et deux. Et je demande même pas un petit 8%, 6 me suffira.

Blague à part, vous ne trouvez pas que grâce à Bouazzizzi yabiladi a changé ?

Sauf si le modo est en congi, et là je vous dis pas à son retour ce qu'il va nous mettre ptdr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
o
17 juin 2011 16:13
grinning smiley phénoméééééééééne cuila wlahptdr
P
17 juin 2011 16:19
Salam

Et toi, tu es comme un poisson dans l'eau.
L
17 juin 2011 16:36
C'est qui Bouazzizzi ?

Topique qui n'a rien à faire ici dans A & S !

On peut parler de tout, pas seulement de sexe et d'argent, oui c'est vrai, mais aussi de la méchanceté de certaines personnes qui pourrissent la vie dans les forums par exemple!
Qui se prennent pour le centre du monde et qui ne veulent pas qu'on les contredises sinon on vient les menacer, les rabaisser, les humilier, et heureusement que ce n'est pas à coup de poignard grinning smiley ça giclerait de partout!

Les modérateurs devraient être beaucoup plus intransigeants avec ceux là, ça ferait un bon coup de balai! Oust!

A bons entendeurs.
o
17 juin 2011 16:39
Mais vous etes vraiment bisar. vous voyez bien que le pseudo de l'auteur est 118218 et vous réponder. aller voir un peux dans les autre topic, il ne fait que provoquer les gens, si une fille ecrit un topic car elle regrette des chose, il se moque d'elle et ainsi de suite...

@Lamiaa, je suis le premier à avoir répondu , donc je sais pas si c'est moi que tu qualifi de...ni pourquoi d'ailleur!!!!
B
17 juin 2011 16:43
Citation
othmanef a écrit:
Mais vous etes vraiment bisar. vous voyez bien que le pseudo de l'auteur est 118218 et vous réponder. aller voir un peux dans les autre topic, il ne fait que provoquer les gens, si une fille ecrit un topic car elle regrette des chose, il se moque d'elle et ainsi de suite...

@Lamiaa, je suis le premier à avoir répondu , donc je sais pas si c'est moi que tu qualifi de...ni pourquoi d'ailleur!!!!

Aurais tu la possibilité d'utiliser "google traduction" et de reposter ton commentaire afin que l'ensemble des intervenants puissent le comprendre?
l
17 juin 2011 16:43
pk tu te sens visé? je ne parle pas de toi,
toi est l'autre vous vous sentez visé, vous avez des choses a vous reprocher ou quoi mdrrrrrrrrr
bonne soirée, je n'ais pas de QI ni d'éducation pour insulter mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Citation
othmanef a écrit:
Mais vous etes vraiment bisar. vous voyez bien que le pseudo de l'auteur est 118218 et vous réponder. aller voir un peux dans les autre topic, il ne fait que provoquer les gens, si une fille ecrit un topic car elle regrette des chose, il se moque d'elle et ainsi de suite...

@Lamiaa, je suis le premier à avoir répondu , donc je sais pas si c'est moi que tu qualifi de...ni pourquoi d'ailleur!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
17 juin 2011 16:48
Citation
lamyaâ a écrit:
pk tu te sens visé? je ne parle pas de toi,
toi est l'autre vous vous sentez visé, vous avez des choses a vous reprocher ou quoi mdrrrrrrrrr
bonne soirée, je n'ais pas de QI ni d'éducation pour insulter mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Citation
othmanef a écrit:
Mais vous etes vraiment bisar. vous voyez bien que le pseudo de l'auteur est 118218 et vous réponder. aller voir un peux dans les autre topic, il ne fait que provoquer les gens, si une fille ecrit un topic car elle regrette des chose, il se moque d'elle et ainsi de suite...

@Lamiaa, je suis le premier à avoir répondu , donc je sais pas si c'est moi que tu qualifi de...ni pourquoi d'ailleur!!!!

non non je ne me sen pas visé ni rien smiling smiley et tkt je suis pas le genre a se faché et komencer a insulté, encore moin une demoisele, je voulais juste te fair comprendre ke kom toi, je naime pas trop les post de ce monsieur, alors je ne voudrai surement pas ke lon me prenne pour l'un de ses fan, c tout.
l
17 juin 2011 16:49
tant mieux jeune homme, pour moi j ai aucun probléme avec ce 118218.
Avec l autre ces une autre histoiregrinning smiley
bonne fin d'apm othamnef winking smiley


Citation
othmanef a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
pk tu te sens visé? je ne parle pas de toi,
toi est l'autre vous vous sentez visé, vous avez des choses a vous reprocher ou quoi mdrrrrrrrrr
bonne soirée, je n'ais pas de QI ni d'éducation pour insulter mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Citation
othmanef a écrit:
Mais vous etes vraiment bisar. vous voyez bien que le pseudo de l'auteur est 118218 et vous réponder. aller voir un peux dans les autre topic, il ne fait que provoquer les gens, si une fille ecrit un topic car elle regrette des chose, il se moque d'elle et ainsi de suite...

@Lamiaa, je suis le premier à avoir répondu , donc je sais pas si c'est moi que tu qualifi de...ni pourquoi d'ailleur!!!!

non non je ne me sen pas visé ni rien smiling smiley et tkt je suis pas le genre a se faché et komencer a insulté, encore moin une demoisele, je voulais juste te fair comprendre ke kom toi, je naime pas trop les post de ce monsieur, alors je ne voudrai surement pas ke lon me prenne pour l'un de ses fan, c tout.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
17 juin 2011 16:50
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
Mais vous etes vraiment bisar. vous voyez bien que le pseudo de l'auteur est 118218 et vous réponder. aller voir un peux dans les autre topic, il ne fait que provoquer les gens, si une fille ecrit un topic car elle regrette des chose, il se moque d'elle et ainsi de suite...

@Lamiaa, je suis le premier à avoir répondu , donc je sais pas si c'est moi que tu qualifi de...ni pourquoi d'ailleur!!!!

Aurais tu la possibilité d'utiliser "google traduction" et de reposter ton commentaire afin que l'ensemble des intervenants puissent le comprendre?


si tu ne compren pas ce ke je di, contente toi de ne pas lire c'est tout simple, surtout ke ce né pas ecri pour ke toi tu le comprenne, surout pas toi. alors ca tombe bienwinking smiley
1
17 juin 2011 16:59
Wouah c'est la grande récré içi ?

Votre altesse Sérénissime Bejaadi,

Je crois que la Dame Pika11 voue à votre encontre une haine maléfique. Si j'étais votre conseiller diplomatique, je vous suggèrerai de la faire capturer par des gardes puis me la confier quelques heures avant de l'installer confortablement dans un cachot.

Mais je ne suis qu'un simple citoyen, aussi, agréer comme il vous plaira cette idée.

Votre 118218
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
17 juin 2011 17:35
Ben oui, tu es bien le maître de cérémonie, nous ne faisons que te suivre smoking smiley

Oh, Oh, Oh, Oh Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuu quelle horreur, que cette idée..Torture ? Mdr
Heureusement que tu n'es rien en fait..Ni conseiller, ni wallou. Ah et avant que tu ne poses un doigt sur ma petite misérable carcasse desséchée, tes yeux tu les auras perdus. smoking smiley

Dame Pika te salue, petite grenouille Cool Je ne crains pas ton général. spinning smiley sticking its tongue out

Citation
118218 a écrit:
Wouah c'est la grande récré içi ?

Votre altesse Sérénissime Bejaadi,

Je crois que la Dame Pika11 voue à votre encontre une haine maléfique. Si j'étais votre conseiller diplomatique, je vous suggèrerai de la faire capturer par des gardes puis me la confier quelques heures avant de l'installer confortablement dans un cachot.

Mais je ne suis qu'un simple citoyen, aussi, agréer comme il vous plaira cette idée.

Votre 118218
17 juin 2011 17:49
wa zahtar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
17 juin 2011 18:26
Citation
118218 a écrit:
Wouah c'est la grande récré içi ?

Votre altesse Sérénissime Bejaadi,

Je crois que la Dame Pika11 voue à votre encontre une haine maléfique. Si j'étais votre conseiller diplomatique, je vous suggèrerai de la faire capturer par des gardes puis me la confier quelques heures avant de l'installer confortablement dans un cachot.

Mais je ne suis qu'un simple citoyen, aussi, agréer comme il vous plaira cette idée.

Votre 118218


Mdrrrrrrrrrrrrrr je ne sais pas si c'est de l'humour en tous cas je suis HS mr bejaadi tu as trouvé un adversaire de taille à toi qui es si attaché à la "dialectique" ptdr
Tu me fais pitié à te donner un genre, tu dois avoir un problème d"infériorité dans ta vie sociale pour prendre de haut les yabis sous prétexte qu'on ne parle pas assez bien pour Messire Bejaadi Welcome
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
1
17 juin 2011 21:21
Le sujet du post reste l'évolution de yabiladi et non les qualités rédactionnelles, que personne ne conteste, de bejaadi.

Trouvez vous que yabi a changé ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
17 juin 2011 21:47
Il vire sur des règlements de compte, donc, aucun changement par rapport à autrefois!
Empiré je dirai même.
B
17 juin 2011 21:52
Citation
118218 a écrit:
Le sujet du post reste l'évolution de yabiladi et non les qualités rédactionnelles, que personne ne conteste, de bejaadi.

Trouvez vous que yabi a changé ?

Salam 118218,

Je voulais te remercier pour ta présence sur ce site.

Tu es en train de faire sauter le vernis de médiocrité, qui régnait ici depuis un certain temps et oui grâce à ta présence il y a du changement.

Ton dévoué et fidèle Bejaadi.
D
17 juin 2011 23:11
Citation
La vie est belle a écrit:
C'est qui Bouazzizzi ?

Oh
On est peu de chose...

118, le forum a changé parce-que son public a changé. Il est victime de son succès. Si la parole s'est heureusement libérée du point de vue politique depuis Bouazizi, elle veut aussi s'imposer dans le domaine des moeurs taxant de traditionalistes et de frustrés ceux qui font des rappels à la religion et aux valeurs culturelles que nous ont léguées nos parents. On va me dire que c'est dans l'ordre des choses, moi je dis que c'est triste. Bientôt plus rien ne différenciera ce forum de tous ceux que l'on peut trouver sur le net, doctissimo et autres, alors que ce qui faisait son charme c'était de se retrouver avec la Oumma. C'est du moins ce que je pensais en m'inscrivant ici. Je vais peut-être me chercher un forum de français d'origine musulmane, ou le créer s'il n'existe pas lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 23:14 par Djemila75.
h
17 juin 2011 23:13
le forum n'a pas changé ... il a toujours etait comme ça .. mais moi j'ai changé, je vois plus le forum comment avant.

il me passionne plus, tout simplement
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook