Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi ou Bladi ??
m
5 avril 2009 19:43
Sans hésiter,je vote pour YABI.Il n' y a aucune comparaison possible.C'est plus sérieux,Yabi Danse
s
5 avril 2009 21:18
Citation
ana* a écrit:
Salam,

La réponse à la question est logique...si les yabis sont ici c'est qu'ils preferent yabiladi c'est logique Heu ceux qui preferent bladi sont là bas c'est logique aussi Heu bref tout est une question de logique Heu grinning smiley
salam

merci ana* Welcome pr cette précision Oups

yawning smiley
h
5 avril 2009 21:25
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

La réponse à la question est logique...si les yabis sont ici c'est qu'ils preferent yabiladi c'est logique Heu ceux qui preferent bladi sont là bas c'est logique aussi Heu bref tout est une question de logique Heu grinning smiley
salam

merci ana* Welcome pr cette précision Oups

yawning smiley

sa precision est inutile.

y en a qui en quitté bladi pour yabi ..
assalam o alykoum
P
5 avril 2009 21:51
Tu veux ton chèque, ça se voit.


Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

La réponse à la question est logique...si les yabis sont ici c'est qu'ils preferent yabiladi c'est logique Heu ceux qui preferent bladi sont là bas c'est logique aussi Heu bref tout est une question de logique Heu grinning smiley
salam

merci ana* Welcome pr cette précision Oups

yawning smiley

sa precision est inutile.

y en a qui en quitté bladi pour yabi ..
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
5 avril 2009 21:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

La réponse à la question est logique...si les yabis sont ici c'est qu'ils preferent yabiladi c'est logique Heu ceux qui preferent bladi sont là bas c'est logique aussi Heu bref tout est une question de logique Heu grinning smiley
salam

merci ana* Welcome pr cette précision Oups

yawning smiley

sa precision est inutile.

y en a qui en quitté bladi pour yabi ..

Salam,

Ceux qui ont quitté bladi pour yabi prefèrent donc yabiladi c'est logique....>cqfd spinning smiley sticking its tongue out

PS : salma yawning smiley
h
5 avril 2009 21:55
j'ai deja eu mon cheque, ...

chut ne le dis pas aux autres yabi
assalam o alykoum
P
5 avril 2009 21:58
C'est pas juste.angry smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
r
5 avril 2009 22:44
salamsmiling smiley

vive yabiladiDanse

je crois que la couleur orange, y est pour quelque choseperplexe

ps1: monsieur le modérateur, merci j'ai bien recu mon virementwinking smiley

ps2: ana* j'adore ta logiquegrinning smileyyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
5 avril 2009 22:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

La réponse à la question est logique...si les yabis sont ici c'est qu'ils preferent yabiladi c'est logique Heu ceux qui preferent bladi sont là bas c'est logique aussi Heu bref tout est une question de logique Heu grinning smiley
salam

merci ana* Welcome pr cette précision Oups

yawning smiley

sa precision est inutile.

y en a qui en quitté bladi pour yabi ..


Et vice versa mon chèr.winking smiley
a
6 avril 2009 08:14
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

vive yabiladiDanse

je crois que la couleur orange, y est pour quelque choseperplexe

ps1: monsieur le modérateur, merci j'ai bien recu mon virementwinking smiley

ps2: ana* j'adore ta logiquegrinning smileyyawning smiley

Salam,

Merci rifiadu45 grinning smiley c'est ce que je dis depuis le début, C'EST LOGIQUE Cool grinning smiley

PS : J'ai rien reçu moi perplexe est ce une invitation masquée à quitter le territoire perplexe grinning smiley
I
6 avril 2009 09:24
Je ne vais jamais sur bladi, je n'y ai d'ailleurs même pas de compte.
Le site de Yabiladi est vraiment bien fait, le forum est très clair et facile d'accès.
De plus, sur ce site on a vraiment l'impression de retrouver des gens que l'on connaît.
s
6 avril 2009 09:40
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

La réponse à la question est logique...si les yabis sont ici c'est qu'ils preferent yabiladi c'est logique Heu ceux qui preferent bladi sont là bas c'est logique aussi Heu bref tout est une question de logique Heu grinning smiley
salam

merci ana* Welcome pr cette précision Oups

yawning smiley

sa precision est inutile.

y en a qui en quitté bladi pour yabi ..
salam

nn son intervenntion est d'une logique

ensuite pr ceu qui ont quitter bladi Oh pr yabi In love In love In love

ceux là, je leurs dit Clap, car ils ont gagner au change winking smiley
S
6 avril 2009 11:18
Citation
habib75 a écrit:
bladi ?

j'y vais presque jamais ... parce que la maniere dont il est fait leur site n'est pas tres attirante;

maintenant je suis habitué a yabi, ...

c'est pareil pour moi Welcome
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
6 avril 2009 13:20
Salam,

Bon pour ma part je n’aime pas du tout Bladi,

il y a quelques années j’avais navigué un peu et j’ai trouvé qu’il était nul, ni forum, ni rubrique infos, ni annonces... m’ont donnés une envie d’ouvrir un compte chez eux, rien que la présentation du site c’est trop moche, chez eux tout est mélangé c’est vraiment (Cha3bane fi Ramdane)

Alors que Yabiladi c’est un site : diversifié, l’entraide entre internautes est géniale…. c'est un site (Cha3bi, hlou, zouine),


Même si parfois le modérateur nous modère bien comme il faut lol, grinning smiley

Les rubriques sur Yabiladi, sont adaptées et très variées en commençant par Général (sérieux) et en finissant par Halka (rigolades).

Vous allez voir que Bladi va copier nos idées pour amélioré leur site smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
7 avril 2009 11:22
salam

je vais pas dire du mal de bladi car je le garde sous le coude si un jour le modo de yabi me chasse d'ici j'aurai au moins un refuge pour aller semer mes posts débiles grinning smileygrinning smileygrinning smiley
D
7 avril 2009 12:57
Citation
BleuBlue a écrit:

Comme je suis assez observateur j'ai pu lire des message posté à l'identique , à la virgule près ... sur les deux forum .

C'était marrant de voir comment il y en a qui change de personnalité d'un forum à l'autre .



Salam Alikoum,

Ca !!! C'est tres vrai !

Lol.
r
7 avril 2009 22:59
Citation
MrSilence a écrit:
je prefere bladi, il y a plus de liberté de parole que sur yabiladi.

Par contre je suis d'accord avec colquinte sur ce qu'elle a dit.

ce qui pousse souvent à trouver 2 à 3 pages de messages futiles .bcp d'enfantillage et de moquerie!!

Yabi c le top!!
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
L
7 avril 2009 23:28
j'ai un compte puisque j'ai vu dans gooble que le webmaster ne l''a pas rayé mon pseudo, malgré ma demande

j'ai demandé en effet d'etre rayé de ce site car je trouverai indigne d'y retourner car on y admet des gens qui font des appels au crime pour raison d'opinion

j'y ai vu aussi un personnage qui n'intervenait que pour insulter moody smiley des intervenants
ceci , bien sur de manière totalement libre eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/09 23:33 par La Boetie.
h
8 avril 2009 00:02
pourquoi on t'a insulté?

tu dis rien de mal, ...

c'est sur que ça donne pas envie de parler dans ce genre de forum, meme si y a desaccord.

un profond desaccord.
assalam o alykoum
L
8 avril 2009 00:11
pas que moi grinning smiley

mais j'ai vu un gars qui ne tapais que des mots d'insultes, jamais de conversation, c'est étonnant de voir cela dans un forum

tu sais habib75, il y a des gens qui confondent entre etre pas d'accord et etre énnemis grinning smiley, c'est dingue mais cela existe

dans Yabiladi, j'ai parfois de petits désaccords avec la modération, mais il faut avouer qu'elle est faite avec du bon sens, c'est cela qui est agréable
la modération ce n'est certainement pas évident d'être entre la libre parole en évitant les débordements

Je suis intervenu aussi car quand je lis :
Citation
MrSilence a écrit:
je prefere bladi, il y a plus de liberté de parole que sur yabiladi.
je me demande bien ce qu'il appelle "liberté de parole" eye rolling smiley
parce que j'en ai vu de la liberté mais c'est de l'abus winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/09 00:16 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook