Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabies vs yabis ...et si vous faîtes la paix l'espace d'un post?
28 janvier 2018 19:08
Yabis vs yabies, éternel match Football sans fin. On sait quand ça commence mais jamais quand ça finit..
Et si, l'espace de ce post, les yabis (shebeb) disent de belles choses aux yabies (sabaya)...et vice versa?
C'est la trêve dans ce post !!!!
Qui se lance ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 19:08 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
z
28 janvier 2018 19:11
Je ne savais pas qu'il y avait des conflits lol

Moi j'vais juste passer un coucou à mon p'tit Ma3dnouss des bois ! Voilà grinning smiley
28 janvier 2018 19:11
Je sors le drapeau blanc^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 janvier 2018 19:12
Oh c'est gentil ça, elle va être contente Madnoussa !!!!
thumbs up
Citation
zeldaa a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des conflits lol

Moi j'vais juste passer un coucou à mon p'tit Ma3dnouss des bois ! Voilà grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 19:15
Coucouuu mon yabi préféré (gars) Bye
Citation
zeldaa a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des conflits lol

Moi j'vais juste passer un coucou à mon p'tit Ma3dnouss des bois ! Voilà grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
S
28 janvier 2018 19:16
Moi j’aime tout le monde, peace and lové tout le monde yawning smiley
28 janvier 2018 19:16
Ici c'est le post du positif, de la joie

Alors lance-toi, quand lui feras tu une belle demande en mariage devant témoins, nous les yabis? grinning smiley

Ensuite direction papa kasbor lol
Citation
zeldaa a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des conflits lol

Moi j'vais juste passer un coucou à mon p'tit Ma3dnouss des bois ! Voilà grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 janvier 2018 19:17
Oui je le suis grinning smiley

T’es sympa aussi smiling smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Oh c'est gentil ça, elle va être contente Madnoussa !!!!
thumbs up
Ma3dnous > Kosbor
z
28 janvier 2018 19:21
Mdr tu m'as tué ptdr

Du calme, après les Yabis vont se faire des idées ahahah
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ici c'est le post du positif, de la joie

Alors lance-toi, quand lui feras tu une belle demande en mariage devant témoins, nous les yabis? grinning smiley

Ensuite direction papa kasbor lol
-
28 janvier 2018 19:23
@Manu si tu nous lis : RIP on t'oubliera jamais grinning smiley
28 janvier 2018 19:26
Mdr Noujoum voyons !

Tu veux le faire fuir ou quoi No no ptdr
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ici c'est le post du positif, de la joie

Alors lance-toi, quand lui feras tu une belle demande en mariage devant témoins, nous les yabis? grinning smiley

Ensuite direction papa kasbor lol
Ma3dnous > Kosbor
28 janvier 2018 19:35
C'est vrai que c'est tendu depuis hier soir, je n'ai pas compris ce déferlement de haine les uns envers les autres.

Le mieux est quand même d'éviter de trop parler au sexe opposé. Une soeur par mp m'avait déjà mis en garde.
J'aurais dû l'écouter.

Dans la vraie vie je m'y tiens et je n'ai jamais eu de soucis, ici tu rigoles un peu avec tout le monde sans prise de tête et certains se permettent de t'insulter comme si tu étais une moins que rien et que tu avais élever les moutons avec eux.

J'ai pris la décision de ne m'adresser qu'aux femmes sur ce forum, c'est mieux pour tout le monde.

Dsl de casser l'ambiance mais je préfère que les choses soient claires, je ne supporte pas qu'on remette en question mes valeurs et aujourd'hui des gens que je ne connais ni d'eve ni d'adam se sont permis des choses que personne d'autre avant eux ne s'est permis.
28 janvier 2018 19:38
Ne hchem pas, tant que c'est fait dans les Regles grinning smiley

Zelda Zelda Zelda une demande Zelda Zelda allez Zelda courage ClapClapClap
Nous sommes derrière toi ClapClapClapClap
Citation
zeldaa a écrit:
Mdr tu m'as tué ptdr

Du calme, après les Yabis vont se faire des idées ahahah
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
28 janvier 2018 19:38
Bye j'aime tout le monde ici
C
28 janvier 2018 19:38
J'aime tout le monde
Mais j'ai des préférences en yabis et yabies
Mais je ne dirais rien smiling smiley
N
28 janvier 2018 19:41
Salam

On m'a appris à ne jamais me battre contre une femme, mais ici je ferais une exeption , nous vaincrons même s'il faut mourir grinning smiley
z
28 janvier 2018 19:52
Noujoum, Ma3dnoussa ta prévenu dans son précédent message ! Mdr

Bon et puis Ma3dnoussa c'est ma Couzine ! Je la considère comme ma petite sœur ... c'est encore un petit bébé ! confused smiley *fuis très loin avant de se faire frapper*
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ne hchem pas, tant que c'est fait dans les Regles grinning smiley

Zelda Zelda Zelda une demande Zelda Zelda allez Zelda courage ClapClapClap
Nous sommes derrière toi ClapClapClapClap
28 janvier 2018 19:56
En faisant ça tu donnes raison à ces co....sad smiley

Citation
Meenah a écrit:
C'est vrai que c'est tendu depuis hier soir, je n'ai pas compris ce déferlement de haine les uns envers les autres.

Le mieux est quand même d'éviter de trop parler au sexe opposé. Une soeur par mp m'avait déjà mis en garde.
J'aurais dû l'écouter.

Dans la vraie vie je m'y tiens et je n'ai jamais eu de soucis, ici tu rigoles un peu avec tout le monde sans prise de tête et certains se permettent de t'insulter comme si tu étais une moins que rien et que tu avais élever les moutons avec eux.

J'ai pris la décision de ne m'adresser qu'aux femmes sur ce forum, c'est mieux pour tout le monde.

Dsl de casser l'ambiance mais je préfère que les choses soient claires, je ne supporte pas qu'on remette en question mes valeurs et aujourd'hui des gens que je ne connais ni d'eve ni d'adam se sont permis des choses que personne d'autre avant eux ne s'est permis.
28 janvier 2018 19:56
Et moi aussi ? sad smiley
Citation
Silky a écrit:
Moi j’aime tout le monde, peace and lové tout le monde yawning smiley
P
28 janvier 2018 19:59
Sérieux vous êtes cousins ? eye popping smiley
Citation
zeldaa a écrit:
Noujoum, Ma3dnoussa ta prévenu dans son précédent message ! Mdr

Bon et puis Ma3dnoussa c'est ma Couzine ! Je la considère comme ma petite sœur ... c'est encore un petit bébé ! confused smiley *fuis très loin avant de se faire frapper*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook