Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
D
27 novembre 2011 21:02
Nidose où es-tu? sad smiley
Papier toilette triple épaisseur.
L
28 novembre 2011 00:55
Karimouv crying(


Le contenu de mon message est trop court.........angry smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
P
3 décembre 2011 16:26
Nabildeluxe, satané gredin !

Il y a Moh Tsu également, dommage qu'il soit parti, il avait une belle écriture et une belle sagesse.

Fafou j'espère que tout se passe bien. Razou on ne la voit plus depuis un temps, Karmaboss une pensée pour toi.
Safir et Nabil..
3 décembre 2011 16:34
Citation
Pika11 a écrit:
Nabildeluxe, satané gredin !

Il y a Moh Tsu également, dommage qu'il soit parti, il avait une belle écriture et une belle sagesse.

Fafou j'espère que tout se passe bien. Razou on ne la voit plus depuis un temps, Karmaboss une pensée pour toi.
Safir et Nabil..

moh tsu un gars hyper gentil vraiment une perle je dirais meme et karmaboss aussi

vous vous rappelez de Rrghhhhhh ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
3 décembre 2011 16:38
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Nabildeluxe, satané gredin !

Il y a Moh Tsu également, dommage qu'il soit parti, il avait une belle écriture et une belle sagesse.

Fafou j'espère que tout se passe bien. Razou on ne la voit plus depuis un temps, Karmaboss une pensée pour toi.
Safir et Nabil..

moh tsu un gars hyper gentil vraiment une perle je dirais meme et karmaboss aussi

vous vous rappelez de Rrghhhhhh ?


ça me rappel quand je hurlais de rire en plein taf.
on rigole moins maintenant ! c'est la crise .
3 décembre 2011 16:47
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Nabildeluxe, satané gredin !

Il y a Moh Tsu également, dommage qu'il soit parti, il avait une belle écriture et une belle sagesse.

Fafou j'espère que tout se passe bien. Razou on ne la voit plus depuis un temps, Karmaboss une pensée pour toi.
Safir et Nabil..

moh tsu un gars hyper gentil vraiment une perle je dirais meme et karmaboss aussi

vous vous rappelez de Rrghhhhhh ?


ça me rappel quand je hurlais de rire en plein taf.
on rigole moins maintenant ! c'est la crise .

salam emma

tu parles de rrrghhh ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
3 décembre 2011 16:53
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Nabildeluxe, satané gredin !

Il y a Moh Tsu également, dommage qu'il soit parti, il avait une belle écriture et une belle sagesse.

Fafou j'espère que tout se passe bien. Razou on ne la voit plus depuis un temps, Karmaboss une pensée pour toi.
Safir et Nabil..

moh tsu un gars hyper gentil vraiment une perle je dirais meme et karmaboss aussi

vous vous rappelez de Rrghhhhhh ?




ça me rappel quand je hurlais de rire en plein taf.
on rigole moins maintenant ! c'est la crise .

salam emma

tu parles de rrrghhh ?


pas en particulier...de tous ce cité.
P
3 décembre 2011 16:53
Alors perso je n'ai pas connu ce (ou cette) rrghhhhh.
Une perle ? Oui je veux bien te croire, le peu que j'avais lu j'avais bien apprécié.

Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Nabildeluxe, satané gredin !

Il y a Moh Tsu également, dommage qu'il soit parti, il avait une belle écriture et une belle sagesse.

Fafou j'espère que tout se passe bien. Razou on ne la voit plus depuis un temps, Karmaboss une pensée pour toi.
Safir et Nabil..

moh tsu un gars hyper gentil vraiment une perle je dirais meme et karmaboss aussi

vous vous rappelez de Rrghhhhhh ?
3 décembre 2011 17:41
ok emma

pika oui moh tsu et il est d'une gentillesse, j'ai fait une rencontre yabi il y a 3 ans à lyon avec d'autres yabies que je salue au passage et qui ne sont plus la aussi(et la seule parce qu'aujourd'hui ca ne me dit pas du tout)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 décembre 2011 19:54
Ca se sentait pour sa gentillesse, sa maturité, dommage vraiment qu'il soit parti, il écrivait de jolis poèmes en plus.
Mdr pour les rencontres, mis à part quelques filles ça ne dit rien effectivement.

Bonne soirée mistinguette.

Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
ok emma

pika oui moh tsu et il est d'une gentillesse, j'ai fait une rencontre yabi il y a 3 ans à lyon avec d'autres yabies que je salue au passage et qui ne sont plus la aussi(et la seule parce qu'aujourd'hui ca ne me dit pas du tout)
S
3 décembre 2011 20:28
Je suis en convalescence grinning smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:

Un peu schizophrène sur les bords mais adorable...

Douce nuityawning smiley

PS:spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Sofia Simpson a écrit:
Insensible?

Jamais connu ce yabi Heu

PS : grinning smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Insensiblespinning smiley sticking its tongue out

PS : yawning smiley



Citation
Sofia Simpson a écrit:
Personne *



(*) ceci n'est pas un pseudo.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
p
4 décembre 2011 11:19
Elle m'a aidé un jour par message privé, je lui ai écrit et elle m'a répondu de suite, elle a pris de son temps et m'a tout expliqué, merci à elle.

Elle m'a marqué parcequ'elle était sage.

Je lisais ses interventions ainsi que celle de pika.....je respecte leur maturité et je suis impresionnée par leur raisonnement, je les lisais en hors ligne sans pour autant me connecter sur yabiladi.

surtout, elles font pas de fautes orthographe In love

j'ai posté avant hier 3 sujets et la première chose que j'ai faite c'est de voir si elle est de retour, mais en vain.

c'est pas grave, en tout cas, je dédis à DJEMILA 75 ce douae, j'espère qu'elle n'a rien de mal INCHALLAH.

[www.youtube.com]
b
4 décembre 2011 13:10
Citation
pastèque a écrit:
Elle m'a aidé un jour par message privé, je lui ai écrit et elle m'a répondu de suite, elle a pris de son temps et m'a tout expliqué, merci à elle.

Elle m'a marqué parcequ'elle était sage.

Je lisais ses interventions ainsi que celle de pika.....je respecte leur maturité et je suis impresionnée par leur raisonnement, je les lisais en hors ligne sans pour autant me connecter sur yabiladi.

surtout, elles font pas de fautes orthographe In love

j'ai posté avant hier 3 sujets et la première chose que j'ai faite c'est de voir si elle est de retour, mais en vain.

c'est pas grave, en tout cas, je dédis à DJEMILA 75 ce douae, j'espère qu'elle n'a rien de mal INCHALLAH.

[www.youtube.com]

Salam

C'est vrai que c'est assez rare ici.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
A
4 décembre 2011 13:40
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:

vous vous rappelez de Rrghhhhhh ?

Salam

Oui grinning smiley elle et toute l'équipe, ils animaient le forum grinning smiley
Sourate 82
P
4 décembre 2011 17:36
Elle va bien je te rassure, elle a trouvé une autre demeure, elle s'y plaît et ne reviendra pas (à 98%).
Je lui transmettrais si tu le désires, ça la touchera certainement.

Merci de lire mes âneries, quelques fois je me surprends moi-même. Mdr pour les fautes, mmm il arrive que j'en fasse délibérément, donc je te contredis : j'en fais.
Tu es qui ? perplexe

Citation
pastèque a écrit:
Elle m'a aidé un jour par message privé, je lui ai écrit et elle m'a répondu de suite, elle a pris de son temps et m'a tout expliqué, merci à elle.

Elle m'a marqué parcequ'elle était sage.

Je lisais ses interventions ainsi que celle de pika.....je respecte leur maturité et je suis impresionnée par leur raisonnement, je les lisais en hors ligne sans pour autant me connecter sur yabiladi.

surtout, elles font pas de fautes orthographe In love

j'ai posté avant hier 3 sujets et la première chose que j'ai faite c'est de voir si elle est de retour, mais en vain.

c'est pas grave, en tout cas, je dédis à DJEMILA 75 ce douae, j'espère qu'elle n'a rien de mal INCHALLAH.

[www.youtube.com]
4 décembre 2011 17:40
pika salam

tu passeras le salam a djemila de ma part, je l'aimais bien hadik kheyti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
4 décembre 2011 17:45
Salam Soltana

Pas de soucis Soltanita3coeur winking smiley Elle est partie suite à mon bannissement, elle était au courant de l'affaire. Ca l'a dégoûtée. Voilà. Mais c'est vrai qu'elle manque sur le forum.
m
4 décembre 2011 19:27
Salam


Rif Man tu nous manque grinning smiley


reviens nous vite, j'ai envie de te lire
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 décembre 2011 13:07
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


Rif Man tu nous manque grinning smiley


reviens nous vite, j'ai envie de te lire

Salam,

C´est vrai que ça manque au forum, il est unique ce yabi avec ces posts, il augmente l´audience de site et il réveille les morts mdrr

Pour moi ce qui manque, sur Actu, chemelia, l´homme qui ne sait rien c´est deux la, j´aime les lire, il y a aussi Habib avec 3i qui a disparu.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 décembre 2011 17:15
Merci a celles qui se rappelent de NOUS , YABIES YABIES YABIES In loveIn loveIn love on s'est marie ici, on a eu des enfants ici et la prochaine fois ca sera notre funerail qui sera annonce iciwinking smiley

Bon Continuation YabiladiIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook