Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
19 juin 2011 14:12
karimouv ghani hna grinning smiley

mais bientôt je refais une pause, parce que l'ambiance est devenue insupportable parfois, on se croirait dans un match de boxe
et comme dit karimero cette manie des gens de changer de pseudo c'est chiant !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
19 juin 2011 14:22
Citation
SoltanaM a écrit:
karimouv ghani hna grinning smiley

mais bientôt je refais une pause, parce que l'ambiance est devenue insupportable parfois, on se croirait dans un match de boxe
et comme dit karimero cette manie des gens de changer de pseudo c'est chiant !!

pa de pause fau ke je te signe l autorisation tongue sticking out smiley
19 juin 2011 14:23
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
karimouv ghani hna grinning smiley

mais bientôt je refais une pause, parce que l'ambiance est devenue insupportable parfois, on se croirait dans un match de boxe
et comme dit karimero cette manie des gens de changer de pseudo c'est chiant !!

pa de pause fau ke je te signe l autorisation tongue sticking out smiley

wakha khoyi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
19 juin 2011 15:30
Citation
karimero a écrit:
Beaucoup changent de pseudo pour se refaire une virginité sur yabi ptdr

Sachez surtout que si vous être moches, vous le resterez avec l'ancien ou le nouveau pseudo! c'est kif kif grinning smiley

La virginité est présente partout même sur les pseudos ptdr

T'as un souci avec la beauté et la mocheté, tu ressores souvent ce mot là winking smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
A
19 juin 2011 16:09
Karimouv, comment reconnaitre des personnes sérieuses sur un forum ? telle est la question lol

Soltana a raison, parfois yabiladi ressemble à une cour de maternelle sans parler des personnes qui critiquent les autres en ce la jouant bon chic bon genre alors qu'elles sont elles mêmes critiquables lol
Sourate 82
k
19 juin 2011 16:28
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Karimouv, comment reconnaitre des personnes sérieuses sur un forum ? telle est la question lol

Soltana a raison, parfois yabiladi ressemble à une cour de maternelle sans parler des personnes qui critiquent les autres en ce la jouant bon chic bon genre alors qu'elles sont elles mêmes critiquables lol

Voilà pourquoi je les traite de moches!

Moche est un mot qui beaucoup de signification à Yabiland Zen

C'est ta réponse manoulaA smiling smiley
A
19 juin 2011 16:31
Citation
karimero a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Karimouv, comment reconnaitre des personnes sérieuses sur un forum ? telle est la question lol

Soltana a raison, parfois yabiladi ressemble à une cour de maternelle sans parler des personnes qui critiquent les autres en ce la jouant bon chic bon genre alors qu'elles sont elles mêmes critiquables lol

Voilà pourquoi je les traite de moches!

Moche est un mot qui beaucoup de signification à Yabiland Zen

C'est ta réponse manoulaA smiling smiley

D'accooord, je vois mieux pourquoi tu emploies souvent ce mot grinning smiley Effectivement des moches il y en a partout et surtout ici mdr
Sourate 82
k
19 juin 2011 16:33
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Karimouv, comment reconnaitre des personnes sérieuses sur un forum ? telle est la question lol

Soltana a raison, parfois yabiladi ressemble à une cour de maternelle sans parler des personnes qui critiquent les autres en ce la jouant bon chic bon genre alors qu'elles sont elles mêmes critiquables lol

Voilà pourquoi je les traite de moches!

Moche est un mot qui beaucoup de signification à Yabiland Zen

C'est ta réponse manoulaA smiling smiley

D'accooord, je vois mieux pourquoi tu emploies souvent ce mot grinning smiley Effectivement des moches il y en a partout et surtout ici mdr

Vous allez me foutre la paix daba ou bien je vous traite toutes de moches! S'il reste des filles que je n'ai pas encore qualifié de mochetés universelles ptdr
20 juin 2011 15:59
coccinel, Rrrrghhh, nahema, shams78, la boetie, petit chat, rajaouia, pika, pouki, souado, cherkaoui et j'en passe .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2011 18:50
Salam

Pour moi ceux qui me manque sont :macasa, sara**, kaoutar84, l'homme qui ne sait rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 18:51 par sheera.
s
21 juin 2011 00:09
Salam,

La vache 72 pages pour ce post, un record ma parole grinning smiley
21 juin 2011 01:08
Salam

Tient maintenant que je t'ai vu là salmones !!! et ben tu m'as rappeler que j'avais oublié de nommée une yabi et de taille

La Seule L' Unique MarocaineTaLmoute Welcome
h
21 juin 2011 01:13
beaucoup ont changé de pseudo .... tout en gardant le meme compte ...

j'en ai decouvert au moins 4 aujourd"hui ... apres une absence de 3 mois, j'ai perdu mes reperes sur le forum ...
assalam o alykoum
21 juin 2011 01:13
kaoutar elle est en vacance je crois mais c'est vrai qu'elle manque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2011 01:35
Salam

Oui mais il y ceux aussi qui cloture l'ancien pour en ouvrire un autre
Et ceux qui hélas sont réellemnet parti

Merci pour l'info soltana smiling smiley
21 juin 2011 01:41
de rien moi nahema me manque terriblement, karim92 il nous faisait rire, moh tsu nous eclairait, wahed mustapha et sa sagesse. Mais le duo joliedounia et malikamalika manque aussi. Et j'en passe encore.... Bissane81, petitchat,lemask,nyorkaise etcc je suis nostalgique ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2011 02:03
Salam

Oui j'ai vu ça soltana tu as l'ame nostalgique aujourd'hui
Tu sais on peut essayer de faire revivre ça il faut juste le vouloir smiling smiley
21 juin 2011 10:33
Citation
salmones a écrit:
Salam,

La vache 72 pages pour ce post, un record ma parole grinning smiley

le poste existe depuis 2008 c'est normale qu'il battre le record,,,,,

c'est les nostalgiques qui l'on déterrer,,,merci a eux,,

moi c'est chibani R qui me manque terriblement s'étais lui qui anime le forum avec ses histoires hors du commun

j'esper qu'il va bien, et qu'il est toujours avec l’esprit de bob_marley,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
h
21 juin 2011 10:37
LeMask!!!crying( et ses coups de gueule!!grinning smileyevil
Ramadan Karim
21 juin 2011 13:25
Citation
habib75 a écrit:
beaucoup ont changé de pseudo .... tout en gardant le meme compte ...

j'en ai decouvert au moins 4 aujourd"hui ... apres une absence de 3 mois, j'ai perdu mes reperes sur le forum ...


salam habib75 smiling smiley heureuse de te relire petit frère smiling smiley je suis d'accord avec toi thumbs up je n'aime pas cette idée de changer les pseudos moi aussi cela m'as fait perdre mes repères mais bon yabiladi est le même ! on va faire comme ci on était nouveau a chaque fois qu'on se connecte yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook