Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
l
25 février 2010 13:10
Gerem et Mangin
I
25 février 2010 13:24
Citation
lilouu75 a écrit:
Pika 11-NoirDésir

(H)confused smiley

J'espère qu'elles se sont "réincarnées" car je les aime bien In love

Pour (H) avoue tu le/la kiffes.
J'ai suivi vos conversations sans y participer et j'avoue dommage qu'il/elle ne soit plus là. grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
d
25 février 2010 15:12
Khadija tu ne manque ps ptdr
25 février 2010 19:05
Citation
sara** a écrit:
elham20

salam
In love j'étais sure que je te trouverai ici.
Merci Hbibi, moi aussi tu me manques et bcp! nos rigolades et plaisanteries ma binom du couple de choc grinning smiley.

Rifiya quand je serai du retour Incha Allah je t'aiderai à reperer notre cher ou chère moody smiley disparu(e) Oups.

Vous me manquez les 3afritates. yawning smiley


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
25 février 2010 19:48
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Pika 11-NoirDésir

(H)confused smiley

J'espère qu'elles se sont "réincarnées" car je les aime bien In love

Pour (H) avoue tu le/la kiffes.
J'ai suivi vos conversations sans y participer et j'avoue dommage qu'il/elle ne soit plus là. grinning smiley



Toi aussi t'es tomber sous le charme grinning smiley


Il ou elle, est irremplaçable eye rolling smiley
l
25 février 2010 20:57
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
elham20

salam
In love j'étais sure que je te trouverai ici.
Merci Hbibi, moi aussi tu me manques et bcp! nos rigolades et plaisanteries ma binom du couple de choc grinning smiley.

Rifiya quand je serai du retour Incha Allah je t'aiderai à reperer notre cher ou chère moody smiley disparu(e) Oups.

Vous me manquez les 3afritates. yawning smiley


salam


Bien venue au club Welcome


Reviens nous vite sage Elhamyawning smiley
c
25 février 2010 21:58
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
elham20

salam

Rifiya quand je serai du retour Incha Allah je t'aiderai à reperer notre cher ou chère moody smiley disparu(e) Oups.

salam

Salam smiling smiley

Ohh c'est trop gentil ! Tu ferais ça pour moi, Merciii smiling smiley Vivement ton retour winking smiley

Lilouu,sara bientôt nous retrouverons Horin grâce à Elham ptdr

Je compte sur toi Elham yawning smiley
l
26 février 2010 21:03
Pika 11, NoirDésir, Mangin, Gerem, Sebti, elham, horina ...
P
26 février 2010 21:48
Citation
lilouu75 a écrit:
Pika 11, NoirDésir, Mangin, Gerem, Sebti, elham, horina ...

Merci ma petite (et grande à la fois), Lilouu yawning smiley
Je suis là pour le week end Angel
l
26 février 2010 22:07
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Pika 11, NoirDésir, Mangin, Gerem, Sebti, elham, horina ...

Merci ma petite (et grande à la fois), Lilouu yawning smiley
Je suis là pour le week end Angel


Tu n'as plus le droit de partir Grrrr même pour quelques jours No no sinon il faut déposer un préavis grinning smiley
c
26 février 2010 22:36
ptdrHorina...sad smiley
N
27 février 2010 15:31
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Pika 11-NoirDésir

(H)confused smiley

J'espère qu'elles se sont "réincarnées" car je les aime bien In love

Pour (H) avoue tu le/la kiffes.
J'ai suivi vos conversations sans y participer et j'avoue dommage qu'il/elle ne soit plus là. grinning smiley


petit coucou ...

c'est qui horin ? va falloir me mettre a la page ... =)
l
27 février 2010 19:52
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Pika 11-NoirDésir

(H)confused smiley

J'espère qu'elles se sont "réincarnées" car je les aime bien In love

Pour (H) avoue tu le/la kiffes.
J'ai suivi vos conversations sans y participer et j'avoue dommage qu'il/elle ne soit plus là. grinning smiley


petit coucou ...

c'est qui horin ? va falloir me mettre a la page ... =)


Heureuse de te relire ma chère NoirDésiryawning smiley

Horin c'est un mystère même pour nous, une femme ou un homme très attachant(e) grinning smiley
I
27 février 2010 20:00
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Pika 11-NoirDésir

(H)confused smiley

J'espère qu'elles se sont "réincarnées" car je les aime bien In love

Pour (H) avoue tu le/la kiffes.
J'ai suivi vos conversations sans y participer et j'avoue dommage qu'il/elle ne soit plus là. grinning smiley


petit coucou ...

c'est qui horin ? va falloir me mettre a la page ... =)

Coucou In love

Pour te remercier d'être réapparu je te renverrais les liens concernant le "délire Horin".
Rifiyaa, lilou75 et sara** sont traumatisées ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
27 février 2010 20:59
c'est beau tout ça mais certains ont plusieurs pseudo donc évitez de les citer tous grinning smiley
m
27 février 2010 23:21
Citation
karimero a écrit:
c'est beau tout ça mais certains ont plusieurs pseudo donc évitez de les citer tous grinning smiley



Citation
ma-casablanca a écrit:
Il faut se méfier de ce post !!! moody smiley

Il y a des gens sans "délicatesse morale", thumbs down changent souvent leurs pseudos et n’ont même pas le courage de vous le dire quand vous commencez à vous inquiéter de leur absence …j’en ai repéré …


oui c'est ce que j'ai dit aussi grinning smiley

j'en ai repéré une hier mdr grinning smiley et je l'ai cassé grinning smiley

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
1 mars 2010 23:29
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Pika 11-NoirDésir

(H)confused smiley

J'espère qu'elles se sont "réincarnées" car je les aime bien In love

Pour (H) avoue tu le/la kiffes.
J'ai suivi vos conversations sans y participer et j'avoue dommage qu'il/elle ne soit plus là. grinning smiley


petit coucou ...

c'est qui horin ? va falloir me mettre a la page ... =)

Coucou In love

Pour te remercier d'être réapparu je te renverrais les liens concernant le "délire Horin".
Rifiyaa, lilou75 et sara** sont traumatisées ptdr

salam
je suis une autre traumatisée In love
attendez que je puisse avoir un ordinateur et je me venge! evil
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 mars 2010 00:59
C'est fou !

J'étais justement en train de penser aux anciens Yabis (qui me manquent d'ailleurs) et je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir un post intitulé "OU SONT NOS ANCIENS YABIS ??? VOUS ME MANQUEZ".

Je me demandais dans quelle rubrique je pouvais le poster et voilà que je tombe sur celui-là.

Vous avez lu dans mes pensées thumbs up

Trop fort.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
2 mars 2010 18:43
Citation
wikette a écrit:
C'est fou !

J'étais justement en train de penser aux anciens Yabis (qui me manquent d'ailleurs) et je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir un post intitulé "OU SONT NOS ANCIENS YABIS ??? VOUS ME MANQUEZ".

Je me demandais dans quelle rubrique je pouvais le poster et voilà que je tombe sur celui-là.

Vous avez lu dans mes pensées thumbs up

Trop fort.
Oui ils ont du prédire tes pensées deux ans plus tôt alorsgrinning smiley

Le post date de 2008grinning smiley
2 mars 2010 23:05
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
wikette a écrit:
C'est fou !

J'étais justement en train de penser aux anciens Yabis (qui me manquent d'ailleurs) et je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir un post intitulé "OU SONT NOS ANCIENS YABIS ??? VOUS ME MANQUEZ".

Je me demandais dans quelle rubrique je pouvais le poster et voilà que je tombe sur celui-là.

Vous avez lu dans mes pensées thumbs up

Trop fort.
Oui ils ont du prédire tes pensées deux ans plus tôt alorsgrinning smiley

Le post date de 2008grinning smiley

salam
tu as deux ans? moody smiley
depuis que je suis sur yabiladigrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook