Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabies créatrices de bons goûts, à vos claviers
9 août 2012 21:09
j'ai achté une tafsila pour caftan saumon pâle pour le jour de Ta3arouf, des idées de couture? je pense à sfifa de la même couleur+dorée, et j'hésite pour la dentelle en dessous pour que ça ne fasse pas too much, ce n'est que Ta3arouf, qu'en pensez-vous?
S
9 août 2012 21:13
Salam w lah ykamel alik bel khir
Pour taarouf , il faut être juste simple , mazal les occasions pr dévoiler le grand jeu .
Bsaha le tissu , le saumon taytwa mzian avec le doré , tu peux faire sfifa soit avec doré complètement , ou sfifa f loun dial l7rir avec shi dribate en doré
Bon couraaage
n
9 août 2012 22:06
pr ta3arafouf khass ykoune ghir 9fitine c tt
pas de tekchita et pa trop chargé
l
9 août 2012 22:15
ui 9fitin simple bhal li dert ana :p o samta dyalo o les talon :p bon couraaaaage soleil
S
9 août 2012 22:43
Moi je dis caftan une seule piece super simple ac sfifa hrir meme couleur ac du dore mais je prefere que va soit bla hzam tois quart de manches ou manches longues ac des babouches. Je dis que ca fait trop hzam et talons ce nest que ta3arouf . Si tu en fais trop, ca va donner too much pr loccasion. Tu fais un broshing et un maquillage de jour super leger de chez leger que tu pzux faite
n
9 août 2012 22:55
oui pa de hzam un caftan simple trop simple
b
9 août 2012 23:08
Soleil de minuit Tu as pris quel tissu?? Saumon clair oui mais quelle texture?
Sinon le saumon clair se marie mieux avec de l'argenté, ce sont deux couleurs froides et ca fait tres classe.

Ecoute, Si le tissu chwiya 3ati, garde le pr les fiancailles, et khoudilik chi 7wiyja simple pour ta3arouf, f les fiancailles tu purrais tzidilou de la dentelle de calais en dessous et khdmih entierement en argenté, avec dribat fjnab en saumon et f trassen aussi.

Cest juste une proposition, jai pas vu le tissu pr juger!

bon courage
L
9 août 2012 23:23
Ma cherie portes un caftan avec hzam ca fait 3roussa!sans hzam non hit machi fdar ghi entre fam rah jayin ykhetbo fik tu dois etre differente,la couleur hia li kent baghia ndir!c joli,mais le tissu wakef ou khfif metlouk?hit koka toub w khyata dialo!
S
10 août 2012 01:30
Je ss dacc ac zenouba.par contre si elle compte mettre de la dentelle de calais pr fiancailles. Vu son prix et sa valeur je prefere tkoun bayna en dessus. Soleil pour ta3arouf noublie pas: la simplicite fait la beaute. Apres c a toi de voir.
10 août 2012 03:01
Zinouba tissus machi 3ati bezaf, il est du style taye7 avec des reflets brillants de la meme couleurs,
Loulou, comment était ton caftan pour l'occasion? maches, longueur, tfsila....
m
10 août 2012 18:20
chui tout à fai d'acc avc les filles tu doi etr siiimple prck jayine les ocasions ou tu va porter tou cela .donc opte pour un caftan sans hzam é un make up leger ke tu poura le faire toi mm.
pour moi dert un simple brushing avc make up khfiiiif genre blush mascara eye liner r9iii9 mabaynch w jé porté un caftan bla hzam tissu b7al brocard beige mkheyet bsfifa 7rir en rouge avc un gilet rouget kouulo metrouz bles couleur ki va avc é des babouches . 7maa9o 3liya hhhhh

alah ykemel belkhir hbiiba
10 août 2012 21:11
indécise que je suis, je ne sais plus koi faire, je pense que tawb li chrit taya7 bezaf et ca ne vas pas le faire sans 7zam, alors soit je le fais avec hzam tt simple, soit j'acheterai un autre wa9ef que je le ferai sans 7zam, et je garderai celui la pr les fillancailles et je le mettrerai avec de la dentelle.
b
11 août 2012 00:03
Tu pourrais juste me dire chnou smiyet had le tissu que tu as acheté? oula poster une photo du tissu? juste pr savoir kidayr exactement
L
11 août 2012 12:25
Soleil raki 3roussa Porte ton caftan avec hzam raki machi me3rouda khassek tkouni mhezzma et aussi ca fait joli!katban la taille dialk katji touta et demandes a ta mere tes tantes a propos de ca!!!!!
S
11 août 2012 14:35
Maymariza stp tu px poster la photo de ton caftan de ta3arouf smiling smiley bghiiit nchoufou smiling smiley je ss entrain de preparer un caftan bla hzam que je peux mettre apres f dari pr recevoir mes parents.des copine. Ma belle famille. Un truc khfif w zwin smiling smiley
b
11 août 2012 14:45
Sherazade jen avais fait un aussi! en turquoise. je vais le prendre en photo avec mon tel, tu aurais une adresse email? ou bien un compte whatsapp? Mp smiling smiley
b
11 août 2012 16:45
@Sherazade 289: tas bien recu les photos sur ta boites?
S
11 août 2012 17:32
Zinouba tbarkellah 3lik !il est tres beau !jai adore la couleur. La facon et aussi la coupe. Ca a lair met9oun.c qui ta couturiere ? Et c quel tissu hadak ?
b
11 août 2012 17:39
Le couturier c'est Rafik Benomar, kayn flgza a Rabat.

Le tissu wllaaaaah nsiiit 3la smytou... je pense valentino, en tout ta yji mabin le satin de soie, et le satin duchesse, il nest pas aussi leger que le satin de soie, et machi aussi wa9ef que le satin duchesse.

Merci bcp!! ta ana jadooore dak le caftan grinning smiley je lavais fait pr ta3arouf
11 août 2012 19:40
Lalla mimitta tu as raison sur le fait que je ss 3roussa est que je dois marquer la différence, mais ce n'est ke le jour de Ta3arouf et je ne veux pas n3iye9, au début je voulais porter juste une robe ou un tailleur pke je pense ke belle famille aussi va s'habiller normal, mais les yabies m'ont convaincu pr le port d'un caftan khfif, mais tkt pas j'ai trouvé un style qui se met sans 7zam qui est top de chez top, c'est meme mieux ke avec 7zam, je me suis dénichée une couturière modeliste qui fait bcp d'expo de ses créations à l'etranger surtt en belgique, j'ai une scéance essayage à la fin de Ramadan, et dés que ca sera fini je posterai une photo. En gros ça va être un caftan pret du corps evasé avec sfifa de la meme couleur en soie et mchrouk b dars argenté, sans 39ad, manches trois quart avec aussi dars avec sois et de l'argenté.

Zinouba je ne connais pas le nom du tissu, 7ta li ba3ouli ne sais pas, c'est un truc qui ressemble à la crêpe de soie avec des reflets de la meme couleur, je l'ai deja donné a la couturière je n'ai pas pris de photo, mais c'est un tissu taya7.

Nous réclamons aussi de voir ton caftan turqoise, n'est ce pas les filles grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook