Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Types des hommes qui vous attirent
B
3 avril 2020 12:30
« cicatrice vos blessures » ????????
J’ai l’image de la bande annonce de Chucky ???
Le retour de Chucky avec la pikouz en main ??

Faut pas se mettre en couple quand on a des blessures, elle ou il n’a pas envie de faire le docteur ou panser vos blessures ?
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum a toutes les personnes qui cherchent leurs moitié comme ont dit, je vous souhaite de trouver la personne la plus proche de vos attentes, hommes et femmes, quelle soit pieuse sincère franche et stable dans sa tête et dans le din
Mais surtout je vous souhaite de rencontrer une personne qui cicatrice vos blessures, et de ne plus souffrir, incha allah, j'espère la trouver aussi fi idni lah
Que allah soubhanou vous récompense et facilite la vie et que vous trouverez votre bonheur dans les meilleures conditions amine
P
3 avril 2020 12:32
Moi j'ai trouvé cr que je veux physiquement mais comportement rien avoir alors m'a fais dégoûtée de lui
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Mon style physiquement -> Adam Hubert ou le mec comme dans le clip de Amel bent « je reste » thumbs up

Qualités personnelles :
1- Humour
2- Plus cultivé que moi (je vais préparer un QCM) ?
3- un peu de religion
4- Fidèle comme moi
6- plus d’175 cm (non négociable)
7- MAROCAIN (négociable)

Défauts tolérables :
1- souvent en retard ( ponctualité)
2- très très famille
3- ne sait pas cuisiner
4- Gros bosseur

Défauts non tolérables (Éliminatoire) :
1- Me critique
2- Insultes
3- Nerveux
4- pas d’esprit de famille
5- Mauvaise langue
6- violent
7- repris de justice (prison, PV non réglé...) et/ou sortant d’un hôpital psychiatrique et/ou drogué ou ancien drogué et/ou Fréquente des endroits pas digne d’un homme (chicha, boîte de nuit, club échangiste, prostitution.... la liste est longue)
8- Fumer & boire de l’alcool

C’est bien là ! J’avance dans ma liste de critères ✌️
3 avril 2020 12:34
Tu sais Petit Trésor, l'homme qui traitre sa femme comme une princesse, est l'homme qui a compris son rôle d'homme musulman, et qui a compris le rôle qu'aura le mariage dans son cheminement vers Allah SWT et évidement le rôle que la femme aura dans ce cheminement en tant que partenaire de vie.

L'Amour, c'est Allah SWT qui le met dans le cœur de 2 personnes qui savent pourquoi elle se sont mariés, qui sont consciente des responsabilités qu'elles devront endosser dans leur couple, leur famille et leur société.

Ce n'est pas avec l'amour sans sens, sans but, qu'on voit dans les films, qu'un homme ou qu'une femme pourra aimer TOUTE une vie l'autre. Ca pourrait, effectivement, mais l'Amour qui est construit sur celui d'Allah SWT, alors la oui tu aura un cœur apaisé et aimant.

Peu de gens s'intéresse à la vie du Prophète PBSL, Lui était un Homme un Vrai, si les gens s'inspirait de ses enseignements pour en faire un modèle, il y aurait plus d'hommes sur Terre, car il suffi de voir comment Il PBSL était avec ses épouses.

Pareil pour les femmes, Allah SWT nous a donné des femmes comme exemple à suivre dans leurs enseignements, mais les femmes et hommes d'aujourd'hui ne s'attardent pas beaucoup dessus.

Là on parle du point de vue vie de couple, mais la vie est faite d'autres relations, relation envers nos parents, la responsabilité de l'éducation de nos enfants, comment aimer et faire de nos enfants des hommes et femmes de demain qui seront acteurs musulmans dans la société, relations envers nos familles, nos amis, nos voisins, aux autres...

Tu comprendra qu'en réalité, chaque facette de nos vies n'aura du sens si on a en tête pour Qui on le fait...





Citation
Petit Trésor a écrit:
Maïs sont pas tous gentils et qui va traiter une femme comment une princesse
M
3 avril 2020 12:36
Salam alyekoum je pense que faire le clown ou juger une personne te va bien, toujours en train d'essayer de se faire remarquer ou casser les personnes,
Mais j'avoue rien ne m'atteint de ta part ou d'une autre personne el hamdouilleh, et comme ont le silence et le meilleur des mépris, tu peux continuer à toujours essayer de blessé ou critiquer, ca vaut pas le coup et sincèrement, allah ihdik,
Bonne continuation dans tes critiques frivole
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
« cicatrice vos blessures » ????????
J’ai l’image de la bande annonce de Chucky ???
Le retour de Chucky avec la pikouz en main ??

Faut pas se mettre en couple quand on a des blessures, elle ou il n’a pas envie de faire le docteur ou panser vos blessures ?
B
3 avril 2020 12:39
Faut miser sur le comportement & un peu sur le physique.
Comme on dit «  ila mcha zino y bka shkofo » (darija)
✌️
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi j'ai trouvé cr que je veux physiquement mais comportement rien avoir alors m'a fais dégoûtée de lui
B
3 avril 2020 12:56
Est-ce que tu ressembles à Adam Hubert (l’acteur)?
1- Si oui, je tiens compte de tes critiques très constructives
2- Si non, tu n’as pas le droit de me répondre Monsieur j’ai le coeur brisé qui cherche une autre femme pour panser ses blessures de la méchante-Ex ... j’hésite entre pauvre petite victime ou bien fait pour ta tronche ?

Je casse personne, j’ai juste dit qu’une femme on ne l’épouse pas & on l’a choisi pas pour panser ses petits bobos du passé tongue sticking out smiley

«  se faire remarquer ou casser les personnes »???
Sois plus stratège hommelet ?
Quel est mon intérêt de me faire remarquer sur un site comme yabi moody smiley ( reconnaissance sociale, argent.... attend ! Le POWER sur yabi ??????)-> sérieux mec tu abuses là ????
Je « casse des personnes » moody smiley J’ai combien de victimes à mon actif !?!

Tu me qualifies de « frivole »... contrairement à toi mon coeur n’a jamais été brisé & j’ai pas de bobo du passé winking smiley
J’ai une langue bien affûtée ??
Va manger un carré de chocolat, ça va te détendre Football
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum je pense que faire le clown ou juger une personne te va bien, toujours en train d'essayer de se faire remarquer ou casser les personnes,
Mais j'avoue rien ne m'atteint de ta part ou d'une autre personne el hamdouilleh, et comme ont le silence et le meilleur des mépris, tu peux continuer à toujours essayer de blessé ou critiquer, ca vaut pas le coup et sincèrement, allah ihdik,
Bonne continuation dans tes critiques frivole
M
3 avril 2020 13:01
Mdr pas que la langue affûter, ???? enfin je suis en aucun cas blessé, bonne continuation a toi,
Que allah soubhanou te préserve et facilite incha allah amine,
Sur ce bonne journée a toi ??
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Est-ce que tu ressembles à Adam Hubert (l’acteur)?
1- Si oui, je tiens compte de tes critiques très constructives
2- Si non, tu n’as pas le droit de me répondre Monsieur j’ai le coeur brisé qui cherche une autre femme pour panser ses blessures de la méchante-Ex ... j’hésite entre pauvre petite victime ou bien fait pour ta tronche ?

Je casse personne, j’ai juste dit qu’une femme on ne l’épouse pas & on l’a choisi pas pour panser ses petits bobos du passé tongue sticking out smiley

«  se faire remarquer ou casser les personnes »???
Sois plus stratège hommelet ?
Quel est mon intérêt de me faire remarquer sur un site comme yabi moody smiley ( reconnaissance sociale, argent.... attend ! Le POWER sur yabi ??????)-> sérieux mec tu abuses là ????
Je « casse des personnes » moody smiley J’ai combien de victimes à mon actif !?!

Tu me qualifies de « frivole »... contrairement à toi mon coeur n’a jamais été brisé & j’ai pas de bobo du passé winking smiley
J’ai une langue bien affûtée ??
Va manger un carré de chocolat, ça va te détendre Football
M
3 avril 2020 13:06
Ai je touché ton alter ego pour m'envoyer un si jolie roman, je tenais à te remercier et te souhaite encore une belle et douce vie incha allah, que allah te facilite et préserve et récompense amine y a rabi ????
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Est-ce que tu ressembles à Adam Hubert (l’acteur)?
1- Si oui, je tiens compte de tes critiques très constructives
2- Si non, tu n’as pas le droit de me répondre Monsieur j’ai le coeur brisé qui cherche une autre femme pour panser ses blessures de la méchante-Ex ... j’hésite entre pauvre petite victime ou bien fait pour ta tronche ?

Je casse personne, j’ai juste dit qu’une femme on ne l’épouse pas & on l’a choisi pas pour panser ses petits bobos du passé tongue sticking out smiley

«  se faire remarquer ou casser les personnes »???
Sois plus stratège hommelet ?
Quel est mon intérêt de me faire remarquer sur un site comme yabi moody smiley ( reconnaissance sociale, argent.... attend ! Le POWER sur yabi ??????)-> sérieux mec tu abuses là ????
Je « casse des personnes » moody smiley J’ai combien de victimes à mon actif !?!

Tu me qualifies de « frivole »... contrairement à toi mon coeur n’a jamais été brisé & j’ai pas de bobo du passé winking smiley
J’ai une langue bien affûtée ??
Va manger un carré de chocolat, ça va te détendre Football
B
3 avril 2020 13:11
Il en fait plus pour le déstabiliser ???
Je souligne juste la cacophonie de tes reproches à mon égard ... j’ai pas l’intention d’être ta tête de turc « Monsieur coeur brisé »ptdr

Excellente journée ☀️
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Ai je touché ton alter ego pour m'envoyer un si jolie roman, je tenais à te remercier et te souhaite encore une belle et douce vie incha allah, que allah te facilite et préserve et récompense amine y a rabi ????
3 avril 2020 13:39
Salam,

Mais Petit trésor elle a déjà un mari et un bébé...

A moins que ce ne soit pas son style d homme...

Bonne journée.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum merci de m'avoir répondu allah jazik j'espère que tu trouveras cette personne et qu'elle soit pieuse amine
M
3 avril 2020 13:46
Salam alyekoum allah ahrlem j'ai pas fait attention et si c'est le cas Petit trésor je te demande pardon si je t'ai offensé vexer ou blessé pardonne moi ????
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Mais Petit trésor elle a déjà un mari et un bébé...

A moins que ce ne soit pas son style d homme...

Bonne journée.
P
3 avril 2020 13:48
Non y'a pas de Quoi je t'excuse
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum allah ahrlem j'ai pas fait attention et si c'est le cas Petit trésor je te demande pardon si je t'ai offensé vexer ou blessé pardonne moi ????
M
3 avril 2020 13:50
Je savais pas si tu étais marié et je t'ai posé la question sur ton post en te demandant ton style d'homme
Désolée sincèrement, certaines personnes ton juger et fait des réflexions, par ma faute, sincèrement désolé je te demande pardon pardon pardon ????
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non y'a pas de Quoi je t'excuse
P
3 avril 2020 14:09
Ça arrive pas grave je te pardonne
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Je savais pas si tu étais marié et je t'ai posé la question sur ton post en te demandant ton style d'homme
Désolée sincèrement, certaines personnes ton juger et fait des réflexions, par ma faute, sincèrement désolé je te demande pardon pardon pardon ????
K
3 avril 2020 14:36
Nn,tkt elle le sait que je ne l'ai pas jugé.
C pour ça que je me.permet de dire certaines choses a certains ici ,car ils savent mes intentions.
Mais ton conseil est avisé.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum stp ne juge pas cette femme qui te répond simplement par une question que jai posée , elle n'a rien dit de méchant ni dénigrer son mari ou avoir dit autre chose, quand je vois certains post de certaines personnes ca me donne la nausée,
Cette femme a toujours été respectable ans ses post et discours alors ne juge personne par un ecrit, c'est une réponse et elle n'envisage pas de tromper son mari. Elle est correcte
3 avril 2020 14:59
Ils sont difficiles à dénicher.
Mais ils existent, en France ouiptdr
Citation
Ce n'est que moi a écrit:
Y'en a ce pas des hommes comme ca en France???
M
5 avril 2020 12:04
C'est tout moi je suis comme ca ??? je plaisante je suis moi même avec mes qualités et défaut
Citation
Petit Trésor a écrit:
Voilà bon. Réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook